Votre avis sur le prénom Ivy

Vivi17 - 1 août 2016 à 22:49
 Vivie - 8 janv. 2023 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ivy/prenom-8859

Je suis fière de m'appeller Ivie-Claude
J adore mon prénom.
Ma fille s appelle Ivy, j aime beaucoup ce prénom qui se fait le jour de mon anniversaire le 6 octobre. Il lui correspond très bien car en début de grossesse l œuf a failli ne pas tenir mais ma petite ivy a tenue bon.
Ma fille née en 2018 s apelle ivy (qui se prononcé haïvy) nous avons eu du mal à nous décidé avec mon mari ! J adore ce prénom, je le trouve doux mais oh la la !! En voulant une écriture simple, nous sommes Tout le temps oblige de corriger les gens à la prononciation...
Je suis née en 2007 et je m'appelle ivy c'est un prénom très jolie
Ma fille s'appelle ivy et je ne regrette pas du tout il est rare et tellement beau mais mal prononcé.
je m'appelle Ivy mais quand les gens lisent mon prénom je suis tout le temps obliger de les corriger
Nous avons seulement constater ma grossesse alors que j'étais enceinte de 4mois. Après plusieurs scanner avant d apprendre la nouvelle j'aurais pus la perdre a tout moments. Met ma choupinette été accrochée a la vie tout comme la plante de lière qui revient après chaque hiver ou forte sécheresse. Et pour cela je voulais un prénom lui ressemblant... D'où le prénom Ivy....
On a fait ce choix de prenom pour notre fille née en debut d'année. Il est encore peu connu. Mais il lui va tellement bien !
Très joli nom!
Moi je m'à pelle Ivy
Je reve d'appeler ma fille Ivy et mon fils Liam. J'aime ces prenom ils sont stylés. Liam et Ivy sont aussi les noms de 2 héros dans un livre que j'ai écrit
Moi même je m'appelle Ivy j'adore ce prénom !
je suis née en 2004 est je m'appelle ivy <3
Je suis née en 99 et je m appelle ivy alors vous pouvez en rajoutez une a votre diagramme !