Votre avis sur le prénom Guylène

Guilou - 29 juil. 2016 à 14:30
 Guylene - 10 oct. 2023 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guylene/prenom-7131

Je suis née dans les années 1965. J'ai toujours apprécié mon prénom car j'étais la seule en primaire avec un tel prénom. Pire, j'étais surprise d'être la seule également au collège et au lycée... d'autant que j'avais ma petite campagne pour la ville.
Je trouve que c'est un prénom doux, original, mystique...
Je suis toujours SURPRISE de voir que certaines Ghislaine optent pour le Guylene, or ce sont 2 prénoms complètement différents !
Pour rien au monde, je ne changerai de prénom, c'est dire oh combien je l'apprécie !
J'adore mon prénom que je fête également le 12 juin.. Officiellement je m'appelle Ghislaine car mon père s'est trompé quand il m'a déclarée en Mairie et il se l'est fait reproché longtemps par ma mère . Donc je me fais appeler Guylène et j'y tiens mais il faut que je fasse attention pour les papiers officiels .
Je me prénomme Guylène, j ai le prénoms de mon papa qui s appelle guy on a toujours fêté depuis ma naissance, ensemble le 12 juin car c’est le féminin de Guy c est normal que c est le même jour !! Rien a voir avec Ghislain et ghislaine donc faudrais arreter de dire que c est le 10 octobre pour moi sa sera toujours le 12 juin
m'appelle Guylène, beaucoup me dise que mon prénom est original, sa fête est le 12 juin car c’est le féminin de Guy !! Depuis quelques années on associe mon prénom aux Ghislain et Ghislaine donc veuillez arrêter de dire que notre fête est le 10 octobre
Je prénomme Guylène, j’ai 54 ans et depuis ma naissance, on célèbre ma fête le 12 juin car c’est le féminin de Guy !! Rien a boir ghislaine
Mes parents m'on prénommée Guylaine et erreur de la mairie je suis enregistrée Guylène J'adore car pas commun, j'exige qu'il soit écrit correctement car lors d'un examen mon dossier était Ghislaine et ma C.I Guylène ,Je suis restée dehors a attendre qu'il n'y ai plus qu'une chaise de vide et moi dehors.
Ou je vie ds mon île la Guadelouoe mon prénom est rare J’apprécie mon prénom Guilène
Je me prénomme Guylène, j’ai 38 ans et depuis ma naissance, on célèbre ma fête le 12 juin car c’est le féminin de Guy !! Depuis quelques années on associe mon prénom aux Ghislain et Ghislaine qui préfèrent qu’on les nomme « Guylene/Guylaine) car cela fait moins vieillot... désolée mais rien à voir...  « ghy » fait le son « ji » en français ! Pas le son « gui » grrrr ????
__Mon prénom est cool __pourquoi ne pas le remettre à la mode__avis aux futures mamans 2020 ;)
Original, un peu mystérieux j'ai appris à l'apprécier et je ne le changerai pas
J’aime mon prénom
Je m'appelle Guylène, beaucoup me dise que mon prénom est original, brillant, sonne bien. Peut être reviendra t il à la monde ?.
Je m appelle Guylène et je n aime pas trop mon prénom
J'adore mon prénom surtout écrit comme ça
Je kiff mon prénom
j'ai toujours aimé mon prénom d'autant que j'ai l'impression que personne ne sait l'orthographier
J'aime mon prénom
Je m ' appel guylene et je kiffe mon prenom