Votre avis sur le prénom Liora

lumière - 19 juil. 2016 à 01:20
 Aurélie - 17 févr. 2022 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liora/prenom-8933

Ma fille est née le 25 août 2015 et s'appelle Liora, c'est une adorable petite fille, qui est magnifique et dotée d'une intelligence folle pour son jeune âge. Ma Princesse.
Ma fille est née le 25 août 2015 et s'appelle Liora, c'est une adorable petite fille, qui est magnifique et dotée d'une intelligence folle pour son jeune âge. Ma Princesse.
Maman de Liora
21 févr. 2021 à 14:06
Ma petite Liora est né le 1er août elle est tellement belle et tellement intelligente
Ma petite fille âgée de 2ans portant le nom de liora est une fille très belle et intelligente
liora est un prenom genial
Ma princesse s'appelle Liora, elle est à croquer !!
Notre petite fille qui est née dans la nuit du vendredi 13 Décembre 2019 s'appelle LIORA. Elle est belle à regarder plus belle qu'une poupée ; très très fière de notre petite Liora..
Notre pétire fille est née dans la nuit du vendredi 13 Décembre 2019 s'appelle LIORA..Elle est belle à regarder plus belle qu'une poupée..Très très fière de notre petite Liora
Une chose est sûre mon bb elle s'appelle LIORA et elle est d'une beauté à vs couper le souffle.