Votre avis sur le prénom Aédan

Julie - 18 juil. 2016 à 01:00
 Lyly - 22 janv. 2022 à 08:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aedan/prenom-55903

Mon fils s'appelle Aedan, il est né en janvier 2014. C'est un petit garçon aimant, attachant, curieux. Il aime beaucoup lire et dessiner. C'est un tendre, il n'aime pas l'injustice. C'est un sensible aussi. A l'école on dit de lui qu'il est ni trop ni pas assez. Il est à l'aise socialement, et aime l'apprentissage. Il aime les activités en Famille, ou à deux avec papa ou maman. C'est un garçon adorable.
Mon fils s'appelle Aedan, il est né en janvier 2014. C'est un petit garçon aimant, attachant, curieux. Il aime beaucoup lire et dessiner. C'est un tendre, il n'aime pas l'injustice. C'est un sensible aussi. A l'école on dit de lui qu'il est ni trop ni pas assez. Il est à l'aise socialement, et aime l'apprentissage. Il aime les activités en Famille, ou à deux avec papa ou maman. C'est un garçon adorable.
Mon fils s'appelle Aedan, il est né en janvier 2014. C'est un petit garçon aimant, attachant, curieux. Il aime beaucoup lire et dessiner. C'est un tendre, il n'aime pas l'injustice. C'est un sensible aussi. A l'école on dit de lui qu'il est ni trop ni pas assez. Il est à l'aise socialement, et aime l'apprentissage. Il aime les activités en Famille, ou à deux avec papa ou maman. C'est un garçon adorable.
Mon fils s'appelle Aedan, il est né en janvier 2014. C'est un petit garçon aimant, attachant, curieux. Il aime beaucoup lire et dessiner. C'est un tendre, il n'aime pas l'injustice. C'est un sensible aussi. A l'école on dit de lui qu'il est ni trop ni pas assez. Il est à l'aise socialement, et aime l'apprentissage. Il aime les activités en Famille, ou à deux avec papa ou maman. C'est un garçon adorable.
Mon fils est né le 10 février 2012 et c est Aédan.
Prénom que beaucoup ont dû mal à prononcer.
Discret en extèrieur , petit feu en intèrieur mais un petit Lou plein d'amour et de tendresse avec sa maman surtout ????
Ce merveilleux prénom donné à mon fils né en 2017 ! Avec juste une petite différence, nous avons supprimé l'accent sur le E, Aedan, enfant hypersensible, plein d'énergie et d'amour !
Coup de coeur pour ce prénom qui est celui de mon fils né en juin 2018!!!
Mon fils est né en juin 2018 et se nomme Aédan, nous n'en connaissons pas d'autres.. énorme coup de coeur pour ce prénom!
Mon petit fils s'appelle Aedan, il est né le 07 Juillet 2012. Il est blond comme les blés, c'est le plus beau.
Mon fils s'appelle Aedan il est née en février 2018 et nous habitons en franche comté. Il est le seul du département du doubs à s'appeler comme cela et jen suis fière.
Mon fiston s'appelle aédan il est née en 2013.on est en cotes d'armor est ce le seul??????
J’adore
Mon fils s'appel aedan il est né en mars 2017 ????
C Mélissende mon nom ok
CC mon nom c'est Mélissende et non Mlissende
mon frère s’appelle Aedan et cela signifie née du feu
mémé
19 oct. 2017 à 12:33
mon arrière-petit-fils né en mars 2017 se prénomme Aedan, j'aime beaucoup ce prénom qui lui sied à merveille ... de plus Aedan est un magnifique bébé.
Um prenom adorable et elegant pour in Petit garcon. Il signiere Petit feu