Votre avis sur le prénom Keziah

Kezia - 4 juil. 2016 à 12:17
 Keziahjade - 13 mai 2022 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keziah/prenom-2212

Ma fille de 26ans s'appelle Keziah..Je remercie son père d'avoir d'avoir ce prénom car il est vraiment magnifique..Et lui correspond très bien
Ma fille se prénomme Keziah et à chaque fois on me demande où je l’ai trouvé car très beau et original
il y a marqué un au lieu de une
Merci pour l'article. Moi aussi j'ai appris à aimer mon prénom hébreu avec ma famille. Ce n'est pas pratique pour la vie de tous les jours, mais j'adore la petite histoire de Job derrière et la signification lié à sa fille et au parfum. D'ailleurs, je vois de plus en plus comment cela a un lien avec ma personnalité. Merci!
Merci pour l'article. Moi aussi j'ai appris à aimer mon prénom hébreu avec ma famille. Ce n'est pas pratique pour la vie de tous les jours, mais j'adore la petite histoire de Job derrière et la signification lié à sa fille et au parfum. D'ailleurs, je vois de plus en plus comment cela a un lien avec ma personnalité. Merci!
Afficher les 23 commentaires