Votre avis sur le prénom Haydan

terionesas - 24 juin 2016 à 11:11
 Dydy - 19 juin 2018 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/haydan/prenom-55997

Pour moi trois garçons, le premier facile Nathan, pas très fan au départ trop commun pour moi mais mon mari adore le deuxième on commence à chercher mais sa devient casse tête mais on finit par se mettre d'accord sur thilyan car moi je préfère les prénom peu commun et thilyan me plaisait beaucoup et alors le troisième de nouveau un garçon sa devient compliqué pour le prénom car moi et mon mari nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord et un jour en regardant un film je tombe sur haydan et la gros coup de cœur en plus peu commun je lâche pas et j'ai gagner mon dernier s'appelle haydan et c'est un amour de bébé
Mon fils de 7 ans s'appelle Haydan, et c'est un garçon formidable. Très attentionné, gentil et toujours prêt à rendre service. Il a de l'énergie à revendre et est très dynamique. C'est mon trésor
J'ai longtemps hésité à donner ce prénom à mon fils. Au final ce prénom est très doux et d'une fois que les gens s'y sont habitués, il passe très bien. Foncez!