Votre avis sur le prénom Melwan

babyliss9 - 18 juin 2016 à 22:37
 Mel - 4 sept. 2021 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melwan/prenom-12738

Il n’a aucune origine ses n’est ni un prénom d’Europe d’Afrique ou autre loin de la et encore moin Berber et bretonne
Ce prénom je les donner à mon fils sans même savoir qui existais je m’appelle melyssa et je voulais l’appeler erwan mon fils au début et comme erwan était trop commun ma mère a decicder de faire un mélange de mon prénom et celui de erwan se qui a donner melwan mon fils métisser il a 11ans aujourd’hui je suis étonner de le voir aujourd’hui sur internet car il y’a 10ans en arrière je trouvais aucune signification ni rien sur se prenom ❤️ Ce prénom est juste magnifique j’en suis fière d’avoir trouver se prénom et qu’il face parti de ces rare personne à le porter ❤️
Bonjour, j'ai trouvé ce prénom qui est aussi bien européen que d’Afrique du nord, donc pour un enfant d'une génération de métisse c'est juste parfait..
Bonjour, j'ai trouvé ce prénom qui est aussi bien européen que d’Afrique du nord, donc pour un enfant d'une génération de métisse c'est juste parfait..
J'ai trouvé se prénom en jouant avec les lettres et syllabes puis je suis allé sur internet rechercher si ce prénom existait et depuis 1900 se prénom existe, 201 personnes l'ont porté dont 1 roi berbère, se prénom d'origine Breton est très peu commun et très facile a porté, très beau, on a adoré de suite.
J adore ce prénom c est celui que j ai donné à mon fils, il est très rare et est très joli! Il a des origines berbères mais aussi bretonnes je crois.
nous trouvions ce prénom très joli, doux, facile à prononcer et peu commun....Nous avons donc appelé notre fils ainsi et nous ne regrettons pas notre choix!
bonsoir,

je trouve ce prénom magnifique, il est doux avec une petite consonance celte vraiment agréable ,il est original et il me semble qu'il est d'origine berbère.