Votre avis sur le prénom Justine

Anonymus - 15 juin 2016 à 18:04
 JUJU???? - 13 juil. 2023 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/justine/prenom-1535

Justine est un prénom super il est mignon, sympa ...
Je l'adore
Justine 2008
25 mai 2023 à 00:25
Justine est un prénom d'une fille raisonnable, courageuse et capable de poursuivre ses rêves.
La Justine que je connais est pleine de joie de vivre et d’humour. C’est elle qui me fait rie quand je me sens mal. De plus, ce prénom est magnifique
C'est le plus beau prénom
Perso, je m'appelle Justine et ce prénom est simple donc il me plaît.
Vivelesvacances!
8 mars 2022 à 17:01
Je m'appelle Justine est je trouve mon prénom plutôt cool .
Très très beaux prénom
Personnellement je m’appelle Justine et je suis fière de mon prénom je le trouve simple mais élégant et jolie
Justine Intéressante (juste inintéressante).
le prenom justine c'est trop beau et elles sont toujous belle
jujujujujuju
5 nov. 2021 à 15:46
Super prénom, facile à porté, très sympa, les justine sont les plus gentilles
Ajouter un avis...Ma sœur s'apelle cristine et elle est gentil et je l'aime bein
Renseignements
13 juil. 2021 à 17:21
Je m'appelle Justine et vraiment j'ai un très beau prénom
très beau, mignon et craquant ! pétillant et rayonnant !
Ma meilleure amie s'appelle Justine et elle trop gentille !
Je pourrais appeler ma fille Justine ? Je suis une Justine.
Justine est une personne de confiance que on peut s attacher facilement . ET REGARDER SA PETITE BOUILLE CUTE ! ????
je m appelle justine et perso je trouve le justine avec un y et bizarres ps dsl pour les faute
Top !!
J'adore
Très bon prénom, jolie, incroyable. On adore
Justine sane tout simplement
Coucou Titine ! Gros poupou de ton fréro !
FanBagherajones
9 févr. 2021 à 15:26
Justine est un prénom magifique, et en plus une streameuse le porte
Le prénom Justine est à la nomination ce que la meringue est à la tarte au citron meringuée. Beaucoup trop sucrée mais franchement SAH c'est bon quand même
le nom que porte une streameuse incroyable Kappa
Les Justine savent distraire des foules sur les internet
Si je devais confier ma vie à un prénom cela serait sans doute "Justine". (WAAOW)
Justine ça ressemble à Jussetain alors forcément c'est top tiers. Merci à tous les Jussetain
Les Justine sont incroyables, surtout la streameuse ;) (oubliez pas de lâcher votre Prime)
Magnifique prénom
C'est cool
meilleur prénom
Franchement un excellent prénom
Ma sœur s'appelle Justine et ma copine aussi
Je m'appelle Justine et j'aime bien ce prénom cas moi même je me suis attribué justina bisous comme surnom ma couleur préférée est le bleue ciel et le rose mes j'adore aussi le vert

Coucou

les justine sont joyeuses,solaire,de bonne vie.  Voila et gros bisous aux justine

Ajouter un avis ...je m'appelle justine et j'aime bien mn prenom ma couleur préféré est le bleu mais avec mon prenom justine je vais bien préféré le vert bisous a tout les justine je vous aimes bien
Parmi les top 3
Justineenforce
28 mai 2020 à 00:07
Je suis lion et ma couleur préférée c'est le jaune orange mais c'est tout de même intéressant et moi aussi j'adore mon prénom bisous à toutes les justine (mon dieux c'est bizzar de dire ça !!)????????????
Yuyu, dis Jussetine, JuSTine est difficile à dire...
Justinepapillon
6 mai 2020 à 11:11
Je m'appelle Justine et j'dore mon prenom j'ai ma neilleure amie qui s'appelle Justine aussi
Trop bien ce prenom mais un peu dificile de prononcer le "st" au milieu, vous trouvez pas lol ?????
J'adore ce prénom et je n'ai pas d'explication à donné par contre ma meilleur amie s'appelle Justine mais je l'appelle Juju et je trouve que la description lui correspond bien puis j'ai une autre amie qui s'appelle Justine je vous aime bien les Justine...
Bonjour je m'appelle Justine et j'adore mon prénom car je suis la meilleure personne sur terre normal car je suis la descendante de Beyoncé aller bisous les rageux
C'est mon prénom, je le trouve vraiment cool pour une ados (donc moi) il n'est pas très fréquent mais je le trouve jolie. Tout le monde me dit qu'il me va bien alors je le trouve très bien.
Cette page internet est très utile car j'ai appris pleins d choses que je ne connaissait pas. Merci
Moi aussi je m’a Justine et j’avoue ces plutôt cool de s’appeler comme sa
Les Justine= Les gagnantes!!__
I love my name!!Salut,moi aussi je m'appelle Justine,et j'aime bien mon prénom, car c'est original.
vive les juju !!!
décevant
Justinenothanks
12 juin 2019 à 14:28
Je n'aime pas mon prénom, et le caractère donné ne correspond pas au mien. Personnellement, je trouve qu'il fait "drôle", et " pas sérieux", je ne l'aime mais pas du tout. Désolé si j'ai offensé quelqu'un, mais c'est juste mon avis...
Toujours Justine !
En force les Justine
c'est vrai qu'il est cool notre prénom
J'ai lu les commentaires et y'a plein de juju comme moi même chiffre même caractère !!! C fou ???? mon chiffre préférer c le 5 et je suis née en 2003. Je m'appelle Justine car j'habite a Saint Justin ????
J'aime vachement beaucoup mon prenom
Unepetitejuju
21 déc. 2018 à 23:26
Très magnifique prénom ❤
J'adore mon prénom et la description du caractère c'est exactement ça !
BahJustine!!
29 sept. 2018 à 20:14
J'aime beaucoup mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde. Intéressant comme le "Justine en Bref" me correspond en tous points. Quand j'étais petite il n'y avait personne qui s'appelait comme moi mais en entrant à l'université on était 5 dans ma promo! Depuis j'entend pleins de journalistes qui s'appellent comme moi
j'adore mon prénom Justine.
super mon prénom j'adore
Je m'appelle Justine et je trouve ça jolie.
Tu as raison Justine24!
Justine est le plus beau prénom du monde ♥
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
14 juin 2018 à 15:07
Un 5/5, un des plus sympathiques prenoms feminins (avec Candice et Gabrielle).
ma petite fille s'appelle Justine et je trouve qu'elle a toutes les qualités de son prénom. Elle est est née en 2001
Je connais 4.en me content justine et franchement j'adore mon prénom
J'adoré se prénom !
Je m'appelle Justine et j'adore se nom je ne voudrrai pour rien au monde m'en séparer !et au fait! Aujourd'hui on est le 12 mars !Alors bonne fête à toutes les Justine bisous !
JusteJustine
6 mars 2018 à 06:30
Je m’appelle Justine et j’aile Mon prénom la description faite est juste mais je ne suis pas gémaux

Ma copine s'appelle Justine et ça lui va bien comme ça ❤

Moi, c'est Justine. Un truc marrant, c'est que ma meilleure amie s'appelle Faustine ! Du coup, on nous surnomme affectueusement les "Sisters Tribunal". Rigolo, non ?
Enfant, je n'étais pas fan de mon prénom. Puis en grandissant, j'ai finalement trouvé que je ne pouvais pas en porter un autre. Il me colle à la peau et au coeur. En l'entendant être prononcé par un homme, il est si doux....
Justine bobinet2.0
8 nov. 2017 à 20:20
Justine est un prénom d'origine française. Je le trouve très très très beau.
La fille du 01#Ninon<3♡♥
18 oct. 2017 à 21:24
J'aime bien ce prénom ma deuxième meilleure amie s'appelle Justine mes je l'appelle souvent Juju et ont passe des moments inoubliable ensemble ont as les meilleurs delire ensemble mes en ce moment ont est distance sa me rend triste<3:'(:-)
justine c cool comme prenom mais j'aimerai que mes parents me l'ai écrit comme ça :Justyne
je me nomme Justine . je suis douce mais très exigeante et aimant le rangement,l'ordre
Val&eacute;rie
29 août 2017 à 14:14
Un bien joli prénom qui en dit long sur toutes les bonnes intentions des douces Justine.
Je vous salue, toutes, chaleureusement...
Un mec qui aime sa Juju'
25 août 2017 à 20:04
Ma copine s'appelle Justine et je trouve ce prénom très très mignon, bon je l'appelle aussi souvent Juju'
J ai appelé ma fille justine . Je trouve que ce prénom lui correspond à cent pour cent . Je l aime trèsfort
Étant une Justine,mon prénom je ne le trouve pas ouf mais en surnom Juju j'adore mdrr
Même si je vois beaucoup de personnes dans le même cas : JUSTIN BIEBER
Mais bref c'est un prénom pas trop répondu done c'est cool ☺
J'adore mon prénom malgré les moqueries que je peux subir. C'est un prénom magnifique, et si on se moque de moi c'est parce qu'ils portent un prénom dont il ne sont pas fan et sont jaloux de mon beau prénom. Je ne peux qu'être fière de mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom. Il est original cela sonne bien. Pour Justin Bieber et Justin Bridou c'est pareil pour presque tout le monde. Le caractère c'est exactement le mien mais l'âge 27 ans c'est un peu vieux et donc ce n'est pas vraiment à la mode pour mon âge. Mais je m'en fiche car ce qui compte c'est notre avis sur notre prénom et seulement le notre.
je m'appelle Justine et j'aime beaucoup mon prénom enfin les moquerie répétitive sur Justin bieber ou encore Justin Bridou puis mon nom de famille ne facilite pas les choses mais je trouve que ce prénom est très doux
Je m'appelle Justine ancant ma couleurs préféré c'était le vert, avant mon nombre fétiche c'était la 8, presque tout le monde m'appelle Justine Bieber ou Justin Bridou et je suis la seule qui s'appelle Justine dans mon collège
Ma meilleure amie se nomme Justine et la partie "caractère" la décrivais parfaitement bien
Avec mon conjoint nous allons être parents d'une petite fille dans quelques jours, nous avons décidé appeler notre fille Justine, nous adorons ce prénom
Justine bisou
Je m'appelle justine et avant je n'aimais pas et trouvée que cela faisait trop petite mais maintenant j'aime mon prénom mais il y a aussi mon surnom que j'aime moins mais ça va ça passe quand même. Aller bye
Toutes les monde m'appelle Justine Bieber c'est pour la rigolade mais moi c'est me fait pas rigoler
Daisy 69 Diva
20 avril 2017 à 23:59
C'est génial se prénom
Daisy 69 Diva
20 avril 2017 à 23:56
Je m'appelle Justine toute la moitié de ma classe m'appelle Justin Bieber
J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom même si parfois on m'appelle Justin Bieber :/ .sinon tous sa dis vrais: ma couleur préfèré est le vert ma pierre favorite est l'émeraude je suis gémaux et c'est exactement mon caractère de tous les jours je suis impressionné je pensait pas que sa me ressemblerait autant ( j'ai l'impression que l'on ma espionner :0).
C'est super tout ça sauf que moi ma couleur préférée c'est le rose est mon nombre fait-il ses 16 le jour où je suis né le 16 mai 2007 sauf ça mais après tout est super
C super sauf que pour moi ma couleur préférer et le violet
Difficile à vivre quand on a toujours 2-3 autres Justine dans sa classe chaque année. Sinon j'aime beaucoup mon prénom, que j'entend rarement puisqu'on me surnomme toujours Juju en fait. Je ne trouve pas que le caractère décrit me ressemble totalement..
Justine-18ans
j adore
Auparavant, je ne m'appelle pas Justine.Je vais vous raconter...Quand j'étais durant à l'âge de 7 ans, des copains à moi au centre aéré, m'appellait avec de la permanence Justine, je soupçonnais qu'ils fesait exprès de m'appeler Justine pour m'embeter. Je crois que ce ne sont plus mes amies. Mais on peux dire que Justine est un superbe prenom. Bye
je m'appelle Ghjustina c'est corse mais cela signifie justina
Une justine d'Alsace
30 mars 2017 à 13:32
Maintenant je sais pourquoi je m'appelle justine
Juxtaposition
21 mars 2017 à 19:40
Ceci est fortement intéressant, voulant savoir d'où venait mon prénom, je suis assez surprise de ces informations.
Prénom peu commun ce qui fait son charme j'aime bien ce prénom caractère beaucoup de choses vrai signe astrologique : sagittaire , une Justine de l'anneee 1995
Une justine de 1991
12 mars 2017 à 11:28
Tout me semble correct trait de caractère c'est droit ca. Mon signe astrologique est Belier.
j'adore mon nom!!
Justine, c'est un prénom assez beau je dois dire. Il faut écouter la chanson "Lady héroïne" de Serge Gainsbourg. Ah ah!

Une Justine de 1992
J'adore
Je trouve que c'est un joli prénom pas trop porté, mais pas rare non plus, ce qui est bien. En plus, il peux se porter à tout âge.
Une Justine de 2004
moi je mapelle justine est cest vrai sauf mon signe astrologique sinon cest parfait
C'est mon prénom et j'adore ce qu'il signifie
je m'appelle Justine.Se prénom est extraordinaire normalement je devrais m'appeler Faustine. Mais je suis super méga jalouse lol
Salut je m'appelle Justine pour moi mon signe astrologique c'est sagitaire sinon le reste et bien !!!!
Magnifique trop fiers de ce prénom ❤️
Vive les Justine!
23 déc. 2016 à 19:58
Ce prénom est magnifique et je suis très fiers de l'avoir malgré sa popularité
pourquoi il y a autant de Justine?
J'adore se prénom parce que si se n' été pas Justine se serrais Manon et j'aime. Mien justine
c'est un tres beau prénom, je le porte moi meme.
Ce prénom est très jolie . Mais j'aurais mis 5 étoiles si il était moins connus . D'habitude ça ne dérange pas mais quand il y a 3 Justine dans la classe on comprend ! Et on se mélange très vite ! Sinon il est super
J'ai pendant longtemps pas aimé mon prénom car lorsque je suis née ma grand mère avait dit à ma mère ne l'appelle pas Justine j'en connais une il lui arrive que des malheurs... quand je vois la signification je suis fière de mon prénom!
J'adore , ce prénom !!!♥
Salut , je m'appelle Justine et j'adore mon prénom je donne 5 sur 5 , il est trop beau ce prénom !!!♥ Signé Justine .
Je donne 5/5
Bonjour, je m'appelle Justine parce que dans Justine il y a le mot juste et je suis fier de mappele Justine. Cest le plus beau prénom du monde et j'adore l'avoir. A bientot signé Justine!
THE Justine
27 oct. 2016 à 02:06
J'aime trop mon prénom mais je préfère Carmenzita <3 parce que c'est trop classe et ma cousine s'appelle comme ça !!!!
Justinedu33
22 oct. 2016 à 23:39
J'adore mon prénom, et je reçois beaucoup de compliment a ce sujet. J'ai 33 ans et j'ai connu peu de justine. Encore merci a mes parents de m'avoir donné un si joli prénom!
Plus jeune je n'aimais pas spécialement mais maintenant je l'aime trooooop .Contente d'être une justine car ce prenom est rare.
justine2304
14 oct. 2016 à 20:52
Celle qui s appelle Justine "je vous adore "
Cucarachaaaaaaaa
13 oct. 2016 à 20:42
Malgré sa popularité, j'aime mon prénom que je trouve pétillant! Le prénom Faustine est tout aussi mignon et moins courant...
Anonymousse
10 oct. 2016 à 16:21
J'adooooooooooooreeeeee ce prénom.

Bonjour
j'aime les justine elle sont très formidales et très amoureuse
Les Justine sont les meilleures
Je m'appelle Justine mais j'aurais aimé m'appeler Jocelyne!!

Une Jocelyne de 1992 ça a du style!!
Je N ai pas aimé mon prénom etant enfant puis à partir de L adolescence il est devenu " original " aujourdhui je suis une justine de 52 ans et je trouve toujours mon prénom original pour mon âge.
Le prénom number one
Mon prénom beau
J'aime bien mon prénom. Par contre, je vais au usa régulierement et ils ont de la difficulté à me nommer. Mais bon, aussi non, c'est très bien! -justine, 16 ans , quebec(canada)
Je n'ai jamais trop aimé mon prénom... Mais on s'y fait !
J'adore mon prénom ,je trouve sa romantique et joyeux.
Ma mère avait hésité avec Faustine mais finalement elle trouvé sa trop vieux.
Est-ce qu'elles sont là les Justine de plus de 52 ans?? J'admire les Justine d'au moins une cinquantaine d'année ou plus...
Je n'en croise pas. Elles ont bien de la chance de porter ce prénom!! Bravo!!
Je m'appelle Justine, c'est dingue!!

J'aimerais être une Justine de 54 ans.
C est un prénom très doux qui va aussi bien à une petite fille qu a une adulte. Les Justine sont en effet des enfants déterminés, organisés et très raisonnables. Depuis qu elle est toute petite j ai toujours fait confiance à ma fille elle sait prendre soin d elle et des autres.....
J'aime ce prénom.
Au revoir