Niobé

Justine - 25 avril 2014 à 22:37
 coco83_1601 - 30 juil. 2021 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/niobe/prenom-61465

Ma petite-fille s'appelle Niobé et ce prénom lui va à ravir. Elle a un caractère très fort à l'image des grandes femmes de l'antiquité grecque qui ont occupé une grande place dans l'histoire. Je trouve que ce prénom peut être porté à tous les âges. Elle est pétillante et curieuse de tout. Au départ c'est le choix de ma fille (professeur de lettres classiques, vous comprenez maintenant ce choix)
Ma petite-fille s'appelle Niobé et ce prénom lui va à ravir. Elle a un caractère très fort à l'image des grandes femmes de l'antiquité grecque qui ont occupé une grande place dans l'histoire. Je trouve que ce prénom peut être porté à tous les âges. Elle est pétillante et curieuse de tout. Au départ c'est le choix de ma fille (professeur de lettres classiques, vous comprenez maintenant ce choix)
j'adore se prénom j'ai une amie qui s'appelle comme ça
Kpop folle????????❤️
26 janv. 2021 à 20:38
C'est mon nom et je suis fière de l'avoir (je suis Grecque) .
Vraiment magnifique
C'est vraiment un prénom magnifique, cela me fait penser à une femme courageuse, forte, populaire et belle. C'est un prénom rare donc les personnes ayant ce nom sont unique. J'adore ????????
Niobe J adore ce prenom , vu dans rome et dans matrix, ce prenom me fait penser a une femme forte. Je pense le donner si j ai la chance d avoir une fille
0