Maloé

Manuela - 20 oct. 2014 à 23:28
 Nick - 9 févr. 2024 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maloe/prenom-57944

Beau prénom
Maloé est un prénom formidable et je trouve que se prénom va à tout le monde c'est parfait pourdes personne avec un bon cœur
MaloéÉéÉe
12 août 2023 à 13:08
c'est un nom super, je suis née en 2009 et franchement je connais personne qui s'appelle comme ça. Et personne ne connais ce nom!!
maloé_guegan24
2 avril 2023 à 02:56
J’ai toujours aimé mon prénom je le trouve original et jolie. On m’a toujours complimenté dessus !
Le prénom de ma fille c'est Malöe. Mon mari et moi aime et adore trop ce adorable jolie prenom.
je suis né en 2011 . je kif pas trop mon prénom mais les gens le trouve joli .
JE suis née en 2001 et mon prénom n était pas encore connu. Tout le monde le trouve joli.
Maloë est le prénom de ma fille, j'aime trop ????
je kif mon prenon
Je m'appelle Maloë avec des deux petit points sur le e et c est rare personne ne connais et tout le monde l écrit é mes parents on entendu ce prénom à la radio il est rare et très jolie.
Maman d'un Malohé
30 juil. 2021 à 14:21
Mon fils s'appelle Malohé. Je trouve ça drôle qu'il soit donc affiché 0 naissance garçon avec ce prénom ^^ Je ne regrette pas mon choix, j'aime ce côté original sans être étrange.
Je m'appelle maloé et j'aime bcp ce prénom tout le monde se rappelle de moi grâce à mon prénom ❤
j'adore mon prenom qui est maloé ,c'est original et tout le monde me complimente❤
Ma fille aussi sapel.comme sa mais écrie différemment maloey et on n'a beaucoup de compliments sur se prénom magnifique qu'on n'a adorer mon époux et moi on n'a trouver sa dans les prénom tahisien
Ma fille de bientôt 12ans s'appelle Maloé. C'est mon mari qui l'a trouvé sur internet. J'ai flashé dessus et on n'a que des compliments.
je trouve que ses un très jolie prénom mais pas pour une fille plutôt pour un garçons
Je m'appelle Maloé et je suis super contente de porter se prénom qui est rare.
J'adore mon prénom
Maloé est un prénom que je n'aime pas porter. J'en ai l'expérience.
Maloé est le prénom de ma fille de 18 mois.__Nous voulions un prénom rare, pour ne pas le retrouver à tout les coin de rue.__Tout le monde nous en fait des compliments !
Maloé est le prénom de mon fils qui a maintenant 10 ans...il lui va parfaitement bien...c'est un prénom si doux et original même pour un garçon.
Je n'ai jamais connu d'autres personnes le portant...mon fils adore son prénom il est très fier car très rare et pas farfelu pour autant.
Bonjour à tous! Ma petite chérie Malohé est née en 2014 : j'avais craqué sur le prénom Maloé je trouvais juste qu'il manquait le "h" et on l'a rajouté et je vois avec amusement qu'en fait je suis pas la seule! Je me demande donc si vous avez trouvé l'origine de Malohé (avec un " h") ? Merci ! Et sinon je craque toujours autant sur son prénom qui est aussi un peu comle le mien et cest tellement bien d'avoir "son" prénom et de ne jamais vraiment croiser un homonyme!
Je m’appelle Maloé et au debut je n’aimais pas mon prénom mais maintenant oui je le trouve rare céleste mieux que d’avoir 7 Maloe par classe
Nous avons décidé d'appeler notre fils Maloë (né en 2013). Malgré que ce soit un prénom féminin, nous avions craqué sur ce joli prénom pour un garçon! C'est un prénom rare, doux, que tout le monde trouve original et beau. Ravis d'avoir fait ce choix
Moi j'adore mon prénom Maloé je le trouve super et en plus il assez rare
Notre puce s'appelle Maloë et est née en 2013. C'est effectivement un prenom rare.il lui va si bien que nous ne regrettons pas .nous l'avions choisi 5 ans avant sa naissance.
Malohé68000
13 nov. 2016 à 13:20
Je m appelle malohé et je suis contente de porté se prénom à chaque fois que je vais à quelque part et que l on me demande mon prénom tout le monde me dit que c est magnifique
notre fille Malohé a maintenant 11 ans et son prénom lui va parfaitement.Nous n'en connaissons pas d'autre et elle est très contente d'avoir "son" prénom.
Lima M. Chaillé les marais
15 juil. 2012 à 18:52
Maloé ma princesse Ma fille se prenomme maloé elle est née en 2008. Nous avons craqué sur ce prenom doux et enchanteur pour notre petite princesse. Je suis ravie car elle vient de rentrer a l école et pas d autre petite fille avec le meme prenom!
0
Kinnie Villepinte
29 mai 2013 à 06:50
Original et joli en plus ! C'est comme cq que nous avons décidé d'apeller notre fille avec mon conjoint et ça lui va trop bien !
0
Le prénom de ma princesse Ma petite fille qui est née en mars 2014 porte ce prénom sa lui va trop bien , c'est un prénom original et a l'oreille il me fait penser aux vacances !!
0
Joelle P. Lapoutroie
8 mai 2014 à 09:40
Histoire du prenom Nous avons appeler notre fille malohé nous avions entendue a la radio que s était un couple qui était sur îles maloéhé et avait appeler leur fille comme sa arriver en France il n on pas eu le droit donc il son aller au tribunal et en janvier 98 il y a eu la loi qu on pouvait appeler nos enfant comme on voulairt
0
Joli prénom Ma fille de 4 ans née en 2010 s'appelle Maloé je recherchais un prénom pas trop courant. J'ai souvent des compliments sur ce prénom.(octobre 2014)
0
Très doux Ma petite fille, née cet été, se prénomme Maloë.Ce prénom lui va très bien et sonne polynésien alors que c'est le féminin de Malo, prénom breton
0
Marie Audrey Rivesaltes
8 déc. 2015 à 07:16
Le prenom de ma fille Ma fille s appelle Malohé et tout le monde adore et me dit que ce n est pas commun ... Ça lui va très bien
0
Gisele P. TOULON
21 mars 2016 à 16:13
Adorable Adorable pour ma future petite fille
0