Lyssandre

Lison - 29 mars 2015 à 15:07
 lyssandre - 10 mai 2021 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyssandre/prenom-54424

moi à chaque fois que je dis mon prénom et vu mon apparence de garçon ,on m'appelle mon grand
J'adore mon prénom bien que souvent critiqué. Étant un fille je trouve que cela donne un caractère spécial à mon prénom, venant d'un auteur de l'époque de Molière.
Lyssandre Mon petit frère s’appelle Lyssandre.J'aime beaucoup ce prénom très doux qui lui va bien. Il est rare et au moins mon frère est unique.
0
Samantha B. Paris
27 mai 2016 à 00:19
Le prénom de mon fils Nous avons décidé d'appeler en 2010 notre fils Lyssandre,prénom rare et tout ce qui est rare surprend alors le prénom à été dévoilé à la famille en même temps que le bébé.Je ne regrette rien il adore son prenom les copain lui trouve des diminutifs"Ouioui à la maternelle deja"😉 qui sont lys ou alors san! C'est plus simple pour les copain qui ne prononce pas le son dre! 😉En tout cas original pas blingbling et garde son petit côté rétro tiré du prénom lysandre qui se prononce lizandre que j'aimais également beaucoup avec léandre mais moins fun!😉
0