Thiméo

Thiméo R. Laval - 9 oct. 2013 à 21:27
 Skyra36 - 5 mars 2024 à 01:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thimeo/prenom-31927

À l'école primaire, mon meilleur ami s'appelait Thiméo. On était un peu comme un frère et une sœur. Quand je me suis fait harceler, mes harceleuses ont menacées tout mes amis, mais le seul qui continuait de me défendre malgré les menaces, c'était Thiméo. Il était incroyable, mais en CM2, on a découvert qu'on allait pas dans le même collège. En 6ème, on s'est perdu de vue et on s'est plus jamais revu après. Je suis très triste parce que quand j'ai fait ma rentrée au collège, les 2 seuls vrai amis que j'avais (Thiméo et Emma) étaient dans 2 autres collèges différents. Mais sinon j'adore le prénom Thiméo, et si un jour j'ai un fils, en souvenir de mon meilleur ami qui était comme un frère pour moi, je l'appellerai Thiméo.
Thiméo est né le 09 décembre 2016 et je suis très très fière de lui avoir donné ce prénom car il est vraiment mignon, rare et je n'ai pas oublié le H !!
Magnifique prénom Nous avons choisi d'appeler notre fils Thiméo avec le "H" !! Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Ce prénom est magnifique. Et surtout n'oubliez pas le "H" !!
0
Thiméo R. Laval
9 oct. 2013 à 21:27
Surment le premiere Thiméo Mes parents mon donner se prenom que j'adore , est je trouve que il le fais mieux avec le H . Je suis né le 30 octobre 2000 . Des fois je me pose la question : Esque je suis le premier Thiméo avec le H ?  :)
0