Sienna

Virginie - 18 janv. 2016 à 22:17
 ERWAN - 18 déc. 2023 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sienna/prenom-31894

LE PLUS BEAU PRENOM AU MONDE INCRRR
J'aime bien ce prénom même si je ne connais personne qui porte ce prenom
INCROYABLE
J’ai nommé ma fille Sienna, née le 30 août 2023 :) J’ai eu plein de compliments au moment de l’annonce de la naissance.
J adore mon prénom Sienna .je suis née en 2011 et j habite à Sault -Brénaz !
J adore mon prénom Sienna !je suis née en 2011 et j habite à Sault -Brénaz.
Je m appelle Sienna et je trouve ça très jolie j habite a Versailles et je suis née en 2013
)ppppp
ç!!è!è
Ma fille porte aussi. Sienna 05/2019
Je suis toujours heureuse de l’avoir choisis ce prénom.
On habite en suisse et tt le monde adore aussi.
Jolie ???? prénom très original
Nous avons donné le prénom Sienna à notre fille née en 2017. On a tout de suite adoré quand nous l'avons entendu ! Nous vivons en Charente-Maritime (17)
Ma fille porte ce joli prénom depuis 2010. Il lui va très bien ! Les sienna sont douces et très "famille". Une boule d'amour
ma fille de deux ans porte ce si joli prénom doux et rare ce qui fait d'elle une petite merveille curieuse et indépendante je ne regrette pas ce choix
Ma fille s'appelle Sienna. J'avais ce prénom en tête depuis mon adolescence. Elle est née en avril 2019 et nous vivons dans le 17 (Charente Maritime) c'est doux, court, rare....et ça lui va à merveille ❤️
Ma fille qui naitra début janvier 2021 portera ce prénom ????
Cool
tres beau prenom ma fille le porte depuis 2010 tres peu commun nous l avons choisi car justement il est rare et il lui va tres bien
C'est un prénom magnifique doux court et tres classe! C'est le prénom parfait!
J'ai appelé ma fille Sienna cest pas commun. Elle a six ans maintenant ça lui va à ravir.
Magnifque prénom donné à notre fille qui lui va à merveille...
J'adore, tout simplement :-)
Nous avons eu un gros coup de coeur pour ce prénom que nous avons donné à notre fille en janvier 2015. Il reflète bien sa douceur et son tempérament de feu en même temps. J'ai été très surprise d'entendre une maman appeler sa fille (plus âgée que la mienne) par ce prénom dans le parc de notre petit village, quelle coïncidence pour ce prénom rare. J'ai également eu l'occasion de rencontrer des personnes d'origine sénégalaise qui m'ont dit que ce prénom voulait dire "princesse" dans leur langue. Cela ne fait que l'embellir :-)
Magnifique prénom, j'adore !
Prénom dont je suis tombée amoureuse, je l'ai donné à ma fille qui a maintenant 5 mois, il est rare et tres féminin. Convient pour petite fille et pour femme je trouve!
Je trouve que ce prénom est très joli et surtout très rare. Il est porté par Sienna Miler... Apparemment chez les anglophones ce prénom est plus connu que chez nous. Il fait penser à la couleur sienne qui s'écrit de la même manière et il peut faire référence à la ville de Sienne mais cela s'écrit Siena en italien. Quand j'en parle autour de moi les gens n'aiment pas trop. Dommage.
0
Je trouve ce prénom très très joli, mais c'est vrai que les avis sont partagés lorsque l'on consulte sur internet. En tous les cas c'est un prénom à retenir pour ma part.
0
J'aime Beaucoup Ca fait trop classe. Surtout si le bébé a des origines américaines. :)
0
J'aime Beaucoup Ça fait trop classe. Surtout si le bébé a des origines américaines. :)
0
Fabrice M. Liège
10 oct. 2013 à 09:18
Classe Le prénom Sienna trouve son origine dans la couleur terre de Sienne, (rose orangée) Il est souvent utilisé en GB en tant que prénom également... c'est le prénom de l'une de mes triplés;) Elle le porte a merveille. Il est élégant!
0
Emilie D. Cherbourg
16 juil. 2014 à 00:59
Je l'ai donné a ma fille Je suis heureuse que ma fille porte ce prenom car jusqu'a maintenant je n'ai jamais croiser d'autres enfants le portant , il succite toujours des reactions (tres souvent positive) et des compliments lorsque ma fille l'annonce. Il est magnifique !
0
J'adore ! J'ai donné ce prénom à ma fille et je ne le regrette pas; rare sans être farfelu, je le trouve féminin et plein de caractère.
0