Rihanna

Lauri anne R. 75000 - 17 nov. 2013 à 16:13
 Maman Belgique - 6 févr. 2023 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rihanna/prenom-31862

Maman Belgique
6 févr. 2023 à 15:44
Ma fille s appelle aussi Rihanna ,ce prénom est tout simplement magnifique et il lui va magnifiquement bien .Elle en est très contente !
Maman en Belgique
31 août 2021 à 12:22
Ma fille s appelle Rihanna ' elle a 12ans et elle est tout simplement magnifique ...Son prenom lui va très bien ..c est un joli prénom !
je kiffe rihanna rien d'autre a dire elle est sexy elle est belle elle est une super business Woman et une excellente chanteuse
I love the bearer of this name
I love the bearer of this name
I love the bearer of this name
I love the bearer of this name
pourquoi on a pas de fête nous les rihanna hein pourquoi dans les trousse qu’on retrouve à hi-fi ya pas notre prénom cpas grave on reste les meilleurs aurevoir
Je m'appelle Rihana, je trouve ce prénom pas extraordinaire. J'ai eu beaucoup de blagues à cause de l'artiste Rihanna, très énervant pendant mon enfance et ça continue aujourd'hui.
aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma petite cousine
joli joli en tout cas la chanteuse elle a mis la barre haute donc message aux rihanna: il va falloir vous surpasser pour dépasser Rihanna heun biz
Ce mon prénom je voudrais savoir la fête
pasChrisBrownentoutcasLOL
4 nov. 2018 à 14:39
Cette chanteuse c le sang de la veine lol biz aux Rihanna
Ma fille s'appelle "Ryhana" Elle est très belle et porte très bien ce prénom

Ma fille s'appelle Rihanna. Il en faut pour tout le monde moi j'aime beaucoup

Lauri anne R. 75000
17 nov. 2013 à 16:13
Un super prénom J'apprécie vraiment ce prénom
1