Phybie

Luc C. Monchy-au-bois - 4 nov. 2012 à 18:26
 Adel - 2 juil. 2021 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/phybie/prenom-31845

Ma fille s'appelle Phybie, nous avons choisi cette orthographe plus douce à notre goût et plus simple de prononciation pour les autres ☺️
Salut, je m'appelle Phybie et j'adore mon prénom! Je suis née en 2004
J'adore se prénom car je m'appel Phybie
Prénom que nous avons choisi pour notre fille née en juin 2002....Orthographié PHYBIE afin d éviter toutes erreurs de prononcations et parce-que calligraphiquement c était aussi beaucoup plus joli, à notre goût...beau, doux, peu courant.....
Comme Nathalie Lyon, Nous avons choisi se prénom pour la série "Charmed" j'ai toujours aimé se prénom, "phoebe" mais j'ai préféré l'écrie "Phybie" avec un y je trouve sa jolie.
Ma Phybie est née le 29 Juin 2016 à 14h05. et je trouve que sa lui vas super bien :) il y a pas beaucoup de fille qui je nom comme sa. c'est ce qui fait son charme au prénom :)
Prénom choisi Notre fille qui est née en 2003, nous l'avons prénommée Phybie.
0
Luc C. Monchy-au-bois
4 nov. 2012 à 18:26
Phybie Ma fille est née en 2005, je l'ai appelé Phybie, et, elle le porte bien, je l'adore
0
Nathalie LYON
31 août 2014 à 22:36
Parent d'une Phybie Notre fille Phybie à 11 ans et demi. Prénom choisi par rapport au feuilleton "Charmed" (Allyssa Milano, dans la vie). Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'ai su tout de suite que ça serai le prénom de notre fille, si s'était un garçon: Peter.
0