Paoline

Paoline G. - 11 janv. 2012 à 12:03
 Gaelle - 7 sept. 2019 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paoline/prenom-31840

J'ai été interpellé par ce prénom la première fois que je l'ai entendue,il y a une quinzaine d'année et lorsque j'ai appris ma grossesse il m'est revenu naturellement en tête. Tout le monde est agréablement surpris quand on annonce le prénom de notre fille. Et nous n'avons que des compliments.
Je vais bientôt avoir une fille et j'ai décidé de l'appeler Pauline. Nous n'avions jamais entendu ce prénom avant de le trouver sur internet. Il nous a tout de suite plu.
J'ai appelé ma fille Paoline née en 1990
Original, feminin, elle a toujours rectifié quand on l'appelle pauline..
Bref, je ne regrette pas et j'aime toujours autant!!!
J'adore ce prénom j'aimerais le donner à mon deuxième enfant si c'est une fille (confirmation bientôt..) mais j'ai besoin d'aide car je crains que beaucoup de gens le transforment en PAULINE et que la fille ne voit jamais son prénom bien prononcé... pourriez vous me donner votre avis les Paoline ??
J Aime bien Mon prenom apart que Mes prof m appelle Pauline MA maman ET corse donc c est pour sa J ai 14 .
Mi chjamu paoline ❤
Ma 1ere fille s appelle Paoline. C est un très joli prénom, rare et qui fait l unanimité quand les gens le découvrent. Nous l avons choisi lors d un voyage en corse ou nous sommes montés en haut d une tour Paoline!
tres originale j'ador
Moi aussi je l'aime beaucoup!
Moi Moi j’adore se prénom
0
Quel beau prénom Paoline est un prénom qui interpelle et beaucoup de personne le complimente
0