Neela

Christelle - 25 août 2010 à 10:11
 Neela2010 - 4 avril 2023 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neela/prenom-31826

j'ai un prénom rare et j'ai beaucoup de chance de l'avoir merci papa et maman d'avoir regarder "URGENCE"
Prénom rare et beautiful mais assez pénible à écrire.
Prénom rare et beautiful mais assez pénible à écrire.
Je m’appelle Neela et je ne connais personne qui a la même écriture que moi le description est plutôt juste exceptée le fait que je déteste la solitude et que je ne suis pas introverti aussi je suis gemaux et mon chiffre est le 9. J’adore mon prénom pour rien au monde je le changerai il est r are et beau merci papa de l’avoir choisi
C'est mon 3eme prénom et je l’apprécie beaucoup
Bonjour moi je m'appelle nila et bon mon signe et bélier et pas cancer mais par ça mon chiffre est bien le 2 et j'aime bien mon prénom
Je m’appelle Neela est j’ai 10 ans je ne suis pas introvertie. J’adore mon prénom parce que il a une très belle signification. Ma mère a choisi ce prénom parce qu’elle le trouvait joli et rare. Malheureusement mon signe astrologique n’est pas le cancer mais le bélier et mon chiffre est le 5. Merci maman!__
Neelaetfiredeltre
5 févr. 2019 à 09:36
Je m'appelle Neela et j'ai 12 ans. C'est exactement mon caractère, mis a part que mon chiffre soit 7 et pas 2, mais bon. Malgré les idiots du collège, c'est un prénom que je recommande car il est assez rare ce qui fais sa spécialité auprès des autres prénom sans vie ou histoire.
Je m'appelle Neela et je ne suis pas du tout réserver je suis un vrai moulin à paroles et la plus grosse pipelette que le monde est connu. Je raconte ma vie à presque tous le monde. A part ça je trouve que c'est une bonne déscription de mon caractère et j'ai un très joli prénom qui me va très bien et ses signification sont très joli . (je vous le conseille vivement).
Je m'appelle Nyla et je suis taureau. je suis née en 2010 et j'adore mon prénom.
Ma fille a 15 mois et s'appelle Neela, elle est déjà débrouillarde pour son âge. Je suis une grande fan d'urgence c'est pour cela que j'ai choisi ce prénom et pour la douceur quand on le prononce. Mais pour le côté timide on verra plus tard
J ai une neela de 9 ans pas du tout timide. Elle est hyper sensible bordelique par contre elle est aussi tres mature pour son age...surement trop..__J ai regarder urgence et le personnage de neela etait doux réservé avec un grand coeur. C est pour ca que ma fille porte ce prenom.
Ma fille s'appelle Neela elle a bientôt huit ans
J'ai trop regardé Urgences avec mon mari lol
Magnifique prénom
Ma petite Neela est née en 2010. Le papa est tamoul et nous avons tout de suite su que ce serait ce prénom. Oui l'ecriture prete a confusion, notamment a l'ecole mais il suffit de dire comment ca se prononce. Ma fille est hypersensible par contre pas du tout timide ou réservée. C'est un vrai petit clown.
l autre nini
18 mai 2017 à 22:47
ma mere aussi ma donner ce prénom car elle regarder la série urgence I LOVE MOTHER
Je suis d accord avec ce qui est écrit à part le fait que je ne soit pas cancer mais gémeaux
Ma maman ma donner se prénom elle a vu la série "Urgence" et j'adore se prénom merci maman
Nous avons également une petite Neelah, avec une petite orthographe différente de Neela .. Nous sommes très fiers de ce prénom qui lui va à merveille
salut je m appelle Neela j aime mon prenom merci maman et
papa
Ma fille également appelé comme cela.. Née en 2014... Et nous l'avons écrit différemment.. Nyla...
J aime Mon prenom. C est. Neela en plus
Bonjour, je suis la soeur d'une Neela et je trouve que ce qui est marquer pour son caractère, ne convient pas a son vrai caractère. Elle est plutôt du genre petite folle et grosse tête, mais a un voeur grand comme la lune.
bonjour ma soeur s appelle neela .se fachee tres vite mais un peu responsable sinon beau prénom
Renée (Neuneu)
19 août 2016 à 11:43
Bonjour à toutes et à tous,

Si tout se déroule comme prévu, ce que nous souhaitons parce que c'est quand-même une grossesse à risque, l'arrivée parmi nous de notre arrière petite-fille est prévue pour le 10 septembre 2016 et ses parents lui ont choisi le prénom de Neïla.

Quelqu'un saurait-il me dire si ce joli prénom que j'aime beaucoup, est de la même famille que celui de Neela.

Je remercie d'avance toute personne pouvant répondre à ma question.

Bonne journée à tout le monde.
Nous avons donné le prénom de Neela à notre fille en 2000..... Papa originaire de Maurice. Maman née en France et cherchant désespérément un prénom beau et universel....Donc nous pouvons dire que nous sommes les précurseurs quant à ce prénom rare et féminin.... Félicitons les suiveurs qui à chaque fois, lors de la rencontre de notre fille nous disaient que son prénom était très beau!
Vive les Neela!
Ma fille se nomme Neela, née le 08/01/2016. Elle est très souriante, gracieuse et sociable . C'est une pile électrique, attentive et curieuse..
Ce prénom m'a plus par sa sonorité et la signification.
Je pensais que c'était un prénom amérindien, ce que je recherchais, et je me suis laissé tenter.
Ce n'est pas mon premier enfant, mais elle m'étonne chaque jour.
C'est le prénom de ma fille Pas encore très répandu, facile à prononcer, mélodieux, court, pas commun bref un prénom qui sort de l'ordinaire et qui s'adapte à tous les âges. Veut dire Bleue.
0
Sandrine S. Drancy
19 janv. 2009 à 09:54
Lune Neela est née le 1 février 2006. Ce prénom peu courant vient de l'Inde. Il signifie effectivement la couleur bleue, mais également, la lune, qui en Inde est très appréciée. Beaucoup de contes pour enfant sont axés sur la lune.
0
Céline Grenoble
23 juil. 2009 à 09:28
Le prénom de mon bébé! C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille qui est née le 20 mars 2009. C'est un bébé super ! Elle est gentille, calme, et très sociable (pour le moment !)
0
Un prénom aux douces sonorités J'ai appelée ma fille Neela. Elle et née en juin 2009. Elle est sociable et souriante au possible ! En plus, ce prénom qui signifie "clair de lune" et "bleu" n'est pas commun. Il semblerait également que sa fête soit le 19 août.
0
C'est un prénom très doux et peu commun que nous avons donné à notre fille née en avril 2009. Les gens soulignent l'originalité de son prénom mais du coup ont souvent du mal à le prononcer correctement '(nela, lina...)
0
Jolie petite Neela Elle est jolie, sait ce qu'elle veut. Elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle et adore les câlins !
0
Sylvie L. Rochefort
28 nov. 2013 à 09:13
Ma petite lune s'appelle Neela Née le 17/12/2008 ma jolie petite Neela a du caractère ! hypersensible ! se retire parfois dans sa bulle quand elle souffre. elle est protectrice. et avec ses yeux bridée qui lui viennent de son papa son prénom lui va a ravir et tout le monde aime beaucoup ce prénom doux et originale...dommage qu'il soit souvent écorché en Lila, Nina Néla....si nous avions écrit Nila cela n'aurait pas porter a confusion mais l'orthographe ne nous plaisait pas.
0
Barby B. 27
15 mai 2014 à 11:13
Chou Prénom qui a du caractère, mignon..
0
Frédérique B. Riom
7 juin 2014 à 00:13
Joli prénom original J'aime beaucoup ce prénom que je trouve doux et original. Je l'ai découvert dans Urgences grâce au personnage du même nom.
0
Ma fille s'appelle Neela Ma petite est née il y a 2 mois et depuis nous avons eu beaucoup de compliments sur son prénom ! Elle est très douce, énergique et adore les câlins. Certains ne comprennent pas l'association des 2 "e" mais c'est tant pis pour eux ;) Nous trouvions ça plus doux et original que Nila ou Nyla! Beaucoup se sont demandés comment son prénom se prononçait mais une fois que les gens le savent tout va bien !
0
Neela Magnifique
0
Prénom Neela J'adore mon prénom, c'est pas du tout connu et c'est ce que j'aime dans mon prénom !!! Vraiment je le conseille aux personne qui cherche un prénom pas du tout connu pour leur petite fille.
0