Manoé

Melasie - 7 mars 2016 à 01:50
 Manoe - 20 févr. 2024 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manoe/prenom-31771

Bonjour moi mon avis et de 5 Etoiles car je m'appelle manoé
Je m'appelle Manoé.J'ai l'impression que tout le monde aime ce prénom.Moi en tout cas je l'aime bien.
bonsoir, moi, c'est mon prénom, je le trouve assez bien même si je connais personne qui ne possède se prénom et j'habite en seine maritime... Je ne suis même pas noté... Mon respect est mort
Mon prénom je l'aime bien mais y'a mieux
MamandeManoé
26 juil. 2022 à 22:34
Prénom de mon petit garçon qui a 10mois et demi tout l’es personnes que nous croisons dans la rue qui entendent le prénom nous disent que c’est très beau et très original tout ce que nous recherchions pour notre prince
Prénom de mon fils. Il a 8 ans. J'ai eut un coup de cœur et j'aime toujours autant ce Prénom. Ma fille s'appelle Lilia et s'est en parfait accord avec Manoé.
C'est cool
Salut! Manoë trés heureux de voir qu il y en est de plus en plus! du grand ouest à l ile de la réunion!
bon prenom
Mon fils s'appelle Manoé, Manono pour les intimes. On adore !
Je m'appelle manoé et en vrai beh à l'époque j'avais du mal à accepter mais mtn je l'aime bien, comme son corps faut accepter son nom à un moment, et oue les gens galère à l'écrire c'est abuser????
Prenom de mon futur fils
Bonjour moi j'ai un frère qui s'appelle Manoé est puis moi ERlyna
Bonjour moi j'ai un frère qui s'appelle Manoé est puis moi ERlyna
Coup de coeur pour ce prénom!! tellement beau ce petit prénom doux et élégant .
J'aime bien mon prénom Mais personne n'arrive à le prennoncé ou à l'écrire
#Teammanoé
Je m'appelle Manoë et j'adore mon prénom !! Prénom originale et très jolie ???? par contre les gens ont souvent du mal à l'écrire
L'une de mes jumelles s'appelle Manoë, j'aime beaucoup ce nom, je ne sais pas pourquoi j'aime Manoë,
Papy aujourd'hui d in petit Manoe
Nous avons trouver manoé sur Internet et on a aime manoé, manoé a toujour le sourir et ricole facilement mes tétue s'achant se qu'il veux mes tres gentil.
Bonjour à toutes.
J’ai une question. J’attends mon troisième bébé et nous avions choisi Manoë comme prénom si c’etait Une fille. Mais il se trouve que c’est Un petit garçon
Manoé, c'est le prénom de mon fils aîné, un petit garçon de 5 ans très joyeux, très joueur et très ingénieux.
Manoë Manoë est un petit bonhomme pleins d'énergie, il passe sa journée à sourire et à rire. Par contre, il n'est jamais le dernier à faire une bêtise. Malgré tout, c'est un petit garçon très câlins, il adore passer du temps en famille.
0