Juliann

VALERIE Martinique - 16 août 2014 à 17:50
 Mamãe - 8 févr. 2024 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliann/prenom-31673

Maman d'un petit Juliann. C'est un amour de petit gars. Il est très calme et souriant. On a choisi ce prénom parce qu'il est joli et pas trop courant.
Mon fils s'appelle Juliann Nous avons choisi cette écriture en 2 N pour ne pas prononce julian, nous voulions un prénom qu'on entend pas bcq et pour le moment je n'en connais pas d'autre, il.a bientôt 6 ans. Petit garcon doux, attentionné, sage mais avec son petit caractère ❤
Maman d un Pruneau d Agen
14 déc. 2020 à 09:19
Maman d un Juliann Sisley depuis 2008... Y a avait vraimzment pas beaucoup avec Juliann mais avec Sisley encore moins... J'adore ce prénom si peu commun qui lui confère une identité propreet un caractère bien à lui
Je m’appelle juliann et je suis ravi de mon prénom
rhsuihghghghghghgh
2 avril 2020 à 11:28
je m'appelle juliann
Maman d'une Juliann né en 2012. J'ai mis 2 N pour évident le julian an et pour embêter mon père. C'est un amour de petit garçon. Il est doux sensible et très boudeur.
je m'appelle Juliann et je suis une fille je n'ai encore jamais vu une fille avec un prénom qui et plus pour un garçon et je suis de 2004
Étonnant j’ai trouver que 1 personne qui se nommer juliann
Comme quelqu’un l’a dit plus haut moi aussi mon fils Juliann n’est que douceur cents marrant
maman d'un petit juliann né en 2013 à son caractère propre à lui!!! je trouve ce prénom très beau et peu commun dans l'écriture
Jessica maman d'un petit Juliann
23 avril 2017 à 14:32
Maman d'un petit Juliann en seine-maritime, pour le moment il ne va pas à l'école mais je n'en connais pas d'autre !j'adore son prénom, on peut le prononcer avec ou sans accent , je voulais mettre un D devant le J mais mon mari a dit NON !! Les gens ont tendance à le prononcer Julian arggg ça m'agace, il y a pourtant 2 N
Laura maman d un ptit juju
9 mars 2017 à 18:35
Mon fils s appel Juliann en Normandie prénom très rare mais souvent les gens prononce julian (an) pourtant y a bien 2 N lol en tout cas trop beau prénom
Au départ je voulais l'écrire Djuliann ou Giuliann car c'est comme ça qu'on le prononce mais le papa ne voulait pas du D ni du G lol ! J et rien d'autre !! Mais aucun autre enfant n'aurai eu la même orthographe !! En tous cas je suis ravie d'avoir fait ce choix, ça lui va à ravir et jusqu'à présent mis à part sur internet aucun autre Juliann à ma connaissance !!
Assez étrange aucun autre Juliann rencontré, avec 511 en France un peu normal même si je pensais qu'on était quand même plus! ^^
Ça déchire mon fils porte se prénom avec bcp de classe et il est le seul du département
Alexandra B. Varades
29 mars 2013 à 22:37
Trop beau Mon fils ainé s'appelle Juliann et ça lui va trop bien, aucun regret.
0
Maman de Juliann
15 févr. 2014 à 16:33
J'adore Prénom de mon fils, j'adore, c'est original, dans sa classe il est le seul à s'appeler ainsi, on peut faire un diminutif, pas difficile à prononcer, et on peut le dire avec l'accent qu'on veut ! :D
0
VALERIE Martinique
16 août 2014 à 17:50
LA MAMAN DE JULIANN J aime beaucoup, pas très commun, mon fils le porte très bien , c'est une douceur
0