Calie

CBB - 29 août 2013 à 21:36
 Calie - 22 févr. 2024 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calie/prenom-31559

Je m’appelle Calie , j’ai irrité des pires surnom comme Calinette , Calipette , Caliefourchon,Calieméro sans oublier Caliepage
Ma fille de 2020 s appelle Calie, un vrai coup de cœur !
??????????????
19 sept. 2021 à 21:08
Je m'appelle Calie g9 ans et voilà ???????? j'aime bien
Je m'appelle Calie g 9 ans et voilà ????
C'est un prénom somptueux!
Je m'appelle Calie est je le trouve très joli
Merci a mes parents ????????????
Bonjour Caly pour un garçon vous en penser quoi?
Moi je m'appelle Calie et tout le monde se moque de mon prénom mais moi je m'en fiche parce que je l'adore ????????????????????
je m'appelle calie et j'ai neuf ans et j'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Calie et j'ai 49 ans. Oui c'est tout mon caractère! Dynamique, ambitieuse et j'aime les challenges. Lorsque j'ai un challenge, je fais tout pour le surmonter et ca fait du bien de réussir!! J'adore mon nom: il est rare! Pas du tout commun:)) j'espère que ca restera ainsi longtemps.
Je suis née en 2004 et je m'appelle Calie, je trouve mon prénom juste trop beau, d'ailleurs moi aussi je m'aime trop. Appelez vos filles Calie franchement mesdames.
Liliiiiiiii
14 nov. 2019 à 16:01
Je ne porte pas ce prénom mais je le trouve vraiment magnifique je connais une fille qui s appelle comme sa et la description lui correspond parfaitement c mon prénom preferé????????????????????????????????????????❤????????????????????????????????????????
Ma fille s'appelle Calie et elle est née en 2009. Une petite merveille.
Ma fille, Calie, a 5 ans. La description faite correspond bien à ma fille qui sait tout à fait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Avec un caractère fort, c'est une petite fille qui aime faire les calins à ses proches. Un petit amour de petite fille :D
Je m'appelle kally j'ai 11ans je suis née le 10/12 /2007 et je ne suis presque dans aucun de c phrase
Ma fille s'appelle Calie, elle a 13 mois et Elle est très dégourdi, elle a marché à 10 mois, elle est trop belle et très têtu comme dans la description hiii c'est marrant. Quand j'étais enceinte on cherchait un prénom jolie , court et pas trop commun et à ma grande surprise il y a une fille qui est né un mois avant ma fille qui s'appelle pareil dans mon village et ce n'est pas tout 2filles en petite section s'appellent Calie aussi, et on était on parc l'autre fois et il y a un tout petit bébé qui s'appelle Calie donc ça fait 5 à ma connaissance qui s'appelle comme ça dans mon village, je pense que c'est un prénom à la mode.
Je trouve très jolie comme prénom, ça a l'air douce
Moi je connais un Cali garçon, et ça lui va très bien , il à 10ans ; ses parents sont fans de Cali le chanteur. N'hésitez pas à appeler votre garçon avec ce beau prénom !!!! J'adore.
Je suis Papa de triplés qui ont désormais 7 ans et ma fille se prénomme Calie.Elle est douce avec du tempérament,un amour de petite fille.
Lemazametain
4 mars 2018 à 10:43
En 2016 , il y a au moins une Calie en midi Pyrénées car ma fille est en mars de cette année.
J adore le prenon Calie et sa traduction en grec (la plus belle)est tout à fait vraie. Nous sommes grands parents d'une petite Calie qui est née le 15 février 2018 et c'est une magnifique petite fille
Calie est le prenom de ma fille de deux ans. Nous sommes de haute normandie et c est mis qu il y a pas eu de petite calie née en 2015 en haute normandie ccest faux.
Ok mais mois je m'appelle Calie j'ai 12 ans et du coup je suis né en 2004 je suis un peu dessus je trouve qu'il y a trop de Calie en France ça ce fait pas
Ma fille cali a 10 ans et c est une petite fille vive et intelligente
Je t aime ma fille
Morgane38590
16 mai 2017 à 22:35
Ma fille s'appelle Cali, elle a 2 ans et est un bébé " parfait" , douce, espiégle, pleine de vie et de sourire. Un pur bonheur, n'hésitez pas les Cali sont des anges et sont tres belles. J'en ai 3 dans mes connaissances et toutes des blondes ou blondes vénitienne avec les yeux gris vert. C'est plutôt marrant.
Calie est un prénom très joli et doux, que l'on voit rarement. C'est celui que nous avons choisi pour notre fille.
Ma fille se nomme calie. Elle a 3 semaines. Son prénom lui va à ravir0
jadore mon prénon . ma mere javaiai que javai peut etre une fete 14 octobre TRO COOL
je m'appelle kali et j'ai gagner deux médailles de gym
Ma fille aînée s appelle calie, elle a actuellement 8 ans. Le descriptif fait plus haut correspond parfaitement à la réalité. ....
J'adore ce prénom !! écrit Calie OU Cali c'est top 5sur 5
Ma fille s'appelle Cali et on aime beaucoup ! elle a bientot 4 ans
Pouvez vous me dire ce que signifie votre phrase "âge moyen de 4 ans" ? Je suis très perplexe sur la signification....
Notre calie a 4ans, dynamique tres brillante a l'école, et surtout très caline. Tetu elle sait ce qu'elle veut...
J'adoooooore! J'etais enceinte de 4 mois lorsqu' avec le papa nous avons craqué pour le prénom de Cali (sans le E). Nous cherchions un prénom court et original pour ne pas qu'elle se retrouve à l'école avec 2 ou 3 petites filles à porter le m^me prénom qu'elle. C'est donc ainsi que nous avons appelé notre petite princesse! J'adore toujours autant et ne m'en lasse absolument pas, heureusement en même temps. Notre petite Cali est très débrouillarde, et dégourdie. un petit peu tétue parfois car elle sait ce qu'elle veut mais une petite fille adorable, très caline et facile (pour le moment en tous cas ;) )
1
Cindy Tournai
11 nov. 2008 à 21:35
Unique et unique !!! Unique, Cally est quelqu'un de gentil par excellence, parfois trop, très volontaire, battante, pas "nunuche" pour un sou, elle excelle dans tous les domaines.
0
Virginie Strasbourg
29 août 2011 à 22:40
J'aime beaucoup!!! Je vais être maman dans 1 mois et j'ai vu ce prénom dans un livre, il est très peu entendu ! Le seul problème c'est que le papa n'aime pas du tout : il est plus classique et banal !! Dommage!! C'est dur de se mettre d'accord.
0
Doux et facile à porter Nous avons appelé notre fille ainsi, née en 2011, tout le monde est enchanté par son prénom, doux et original sans être exotique
0
Ma princesse C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite fille née en 2012.Le descriptif au dessus lui correspond complètement.Elle est très câline, éveillée et enthousiaste pour tout. C'est une tornade douce et elle est très chou et espiègle.
0
Patricia 49310
19 sept. 2014 à 17:30
Déterminée et affectueuse Notre fille aînée s'appelle Calie, on a craqué sur ce prénom en 2007. Court et doux, il est très souvent apprécié. Notre fille fait de la gymnastique car elle est très dynamique et aime beaucoup grimper, sauter, ... elle est aventurière et peu intimidée par l'autre !!
0
Notre petite ange Notre fille est née au mois de mai et nous avons craquer pour Caly avec le papa ça a était un prénom choisi des le premier mois de grossesse...Et on est super content!!!
0
Stéphanie H. Caen
27 mai 2015 à 18:11
J'adore C'est le prénom de ma fille, j'adore.J'adore les prénoms ayant une belle signification. Etant d'origine grecque je m'appelle Stéphanie. Mon fils s'appelle Eden et je ne regrette en aucun cas le prénoms de mes enfants
0
Ludivine D. Lille
18 nov. 2015 à 00:04
Calie C est exactement comme ça que ma fille est! Elle va avoir un an dans quelques jours et le descriptif correspond totalement :douce,câline, dure,elle sait ce qu'elle veut. Et comme ce prénom est trop peu connu c'est pour cela que les administrations se trompent souvent
0