Thémis

Laura - 13 janv. 2009 à 21:17
 Oriri - 16 août 2022 à 00:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/themis/prenom-12814

J'aime beaucoup mon prénom même si il y à déjà eu des moqueries, insulte... Mais maintenant c'est passé et je l'accepte beaucoup mieux qu'avant car je peu dire que Thémis est la déesse de la justice, et ça ressemble à Artémis la déesse de la chasse. Ducoup j'aime bien mon prénom.
bonjour je m'apelle themis ma mere me la donner car elle etait a font das la mithologie grec moi j'adore mon premon meme si il y a parfois des insulte
J'adore ce prénom mes parents mon donné car ça fait le nom dune petite fille dans un film???????? je l'aime beaucoup .
Je m'appelle Themis et j'adore ce prénom même si des fois on répete tennis ça m'enerve mais J'adore
J'adore mon prénom!!!!!!!!!
J'adore mon prénom, rare et beau à la fois, je remercie mes parents de m'avoir appelé ainsi.
Je m'appelle Themis et je trouve ce nom original je suis né en 2009
J'adore ce prénom car c'est celui de la déesse grec de la justice.
C'est pas joli
Je l'ai donné à mon fils en 1995; c'était méconnu. Il porte très bien son prénom il en est fière. C'est un prénom mixe on nous l'a confirme quand nous sommes allés en Grèce.
Je m'appelle Thémis, dans mon collège et en primaire j'ai reçu beaucoup " d'insultes " comme : Tennis, Thémis la pisse, ou même Pénis. Comme quoi la mentalité des jeunes est vraiment impressionnante ! Mais j'ai réussie a me faire des amis. Je savais déjà ue mon prénom étais celui de la déesse de l'équité et de la justice mais ça fais plaisir de le resavoir ! Bref Thémis est vraiment un prénom exceptionnel :) j'aime beaucoup les prénoms grecques ou de la mythologie, bref au revoir !
Je m'appelle thémis Je m'appelle Thémis et j'ai 11 ans, je trouve mon prénom très joli ! Dans la mythologie grecque, c'est la déesse de la justice mais Arthémis n'est pas la même. Elle est aussi dans Ulysse 31, la petite fille bleue !
1
Beauté et mystère Ce prénom sonne très bien. J'adore les prénoms de la mythologie mais je trouve que celui-ci est le plus joli. Il me rappelle la déesse de la justice.
0
Adorable C'est le prénom de ma petite fille ! Je ne connaissais pas ce prénom avant... et il a fallu s'y faire... mais maintenant je l'adore comme j'adore ma petite fille.
0