Malone

Marjorie J. Tourcoing - 1 avril 2008 à 15:35
 MALONE - 2 févr. 2024 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malone/prenom-12725

Très joli prénom doux pour mon petit garçon ❣️
Il le porte à merveille ????
Très très bien
Je m'appelle malone et j'ai 14 ans et j'aime ce prénom je le trouve beau
Bof j aime pas trop
Mon ptit boucan d amour s appel Malone il a 4 ans, il a bcp de caractère, il sait se qu il veut et surtout il y super calin !! J adore se prénom que ma soeur à choisi car je n avais aucun prénom de garçon
je m'appelle Malone (comme homme)et j'ai 9 ans.
Notre puce s’appelle Malône et c’est une fille! Très attachante avec son fort caractère. Peu de gens savent que c’est mixte !
Je m’appelle malone et je trouve sa cool comme prénom je conseille
J'ai appelé mon troisième garçon Malone né en 2016 en Normandie. Je l'ai entendu dans une émission et c'était une fille qui le portait !! Juste sur la prononciation il s'appelle Malone qui rime avec bonhomme et non comme pilône !! Voilà
merci renaud pour ce premon que mon fils porte depuis 3ans maintenant mon fils porte le premon malône avec un immense plaissir :)
Je m'appelle Malone et je suis née en avril 1998. Et oui, c'est également féminin
Je m appelle Malône j ai 13 ans
Je m apelle malone j ai 9 ans
Je souligne une erreur il y a eu au moins 1 Malone né en 2017 dans le département de l Allier car mon fils est né le 08/09/2017. __Du coup ça me fait un petit pincement au cœur pour la maman que je suis
J'ai donner ce prénom à ma fille oui oui a ma fille ça lui va drôlement bien avec son sacré caractère
merci renaud__
J'ai 10 ans .
Je m'appelle malone j'ai 10 ans je suis premier de ma classe!!!
Malonelegrand
14 nov. 2018 à 19:05
Je m'appelle Malone j'ai 6 et je vis dans les hautes Pyrénées ! Bien sûr c'est ma maman qui a écrit .
fdsf
Mon fils porte se merveilleux prénom c est le plus gentil le plus doux des enfants .très intelligent et volontaire je suis ravie et confortée dans le choix de son prénom
Joli prénom. Petit garçon très attachant.
Melmaelmalone
28 nov. 2017 à 15:01
Un très beau prénom pour notre deuxième garcon. Ne sachant pas comment l appeler nous sommes tombés sur un reportage sur Renaud et a l annonce du prénom mon conjoint et moi avons eu le même coup de coeur depuis ce jour notre petit bonhomme de 15 mois le porte fièrement et je le reconnais bien dans le descriptif un bon caractère avec un coeur tout tendre toujours a faire des calins et il adore les livres
Tatie de coeur
14 oct. 2017 à 22:38
Malone est un enfant qui fait partie de la famille par le coeur, Malone me fait voyager ,un prénom rare et d'une grande intelligence adore les livres toujours à la découverte de nouvelles connaissances.
Malone est formidable et courageux.
Bonjour pouvez-vous me dire si on peut écrire le prénom malone comme on veut.
Mana-guiroal
17 août 2017 à 04:21
Merci Marine et toi mon fils Romain, d'avoir donné vie à Malone aujourd'hui 17 août 2017 à 1h48. Il est beau et je l'aime déjà tant !
Merci Marine d'unir nos deux familles avec un si beau trésor.
Je m'appelle malone et même si il n'est pas très connu je suis content de le porté
Jaime bien ce prénom parce que un de mes cousin s appelle comme ça
Mon petit garçon de 3 ans et demi se prénomme Malone. Il est resté deux jours sans prénom tellement le choix était difficile. Nous hésitions avec Milan et j'avoue avoir parfois quelque regret... Je suis déçue que le fils de Renaud s'appelle ainsi même si mon fils adore sa chanson.
Outre le fait qu'on me demande parfois si c'est une fille et qu'on le prononce sans arrêt Malône, ce prénom à autant de caractère que mon bébé !
j'ai eu un petit fils qui est né le 9 avril 2017, c'est un beau bébé de 4kg100 et qui mesure 52 cm. Il est le petit de ma jeune fille laure qui a 27 ans et son ami (le papa) a 37 ans. Bonheur à eux trois. Leur mamoune Isabelle.
Mon petit bout de 4 ans et demi s'appelle Malone, j'adore ce prénom, c'est grace a un long séjour en Irlande que j'ai découvert ce joli prénom avec la chanson Molly Malone..! J'hésitais aussi entre Ilario et Giacomo car j'ai des origines italiennes mais Malone sonne un peu italien bien que ce prénom soit totalement méconnu en Italie!).
Laetitia 97180
30 mars 2017 à 16:08
Mon fils de 2ans s'appelle Malone et il reflète mots pour mots " caractère des Malone " citée en en-tête.il est extraordinaire,il nous épate tous les jours grâce à son intelligence.
Juste trop autoritaire
Mais j'aime trop mon bébé d'amour
Notre fils qui a aujourd'hui un peu plus de 2 ans porte le prénom Mallonn, oui nous l'avons un peu modifié... mon premier choix était Lenny mais devant l'effervescence de ce prénom que j'adore on a réussi à trouver une alternative. Très rare et tellement beau.
Un enfant merveilleux doux câlin souriant. .
Mon fils à 11 mois il s appelle Malone. C'est un bébé adorable, très patient, affectueux, intelligent, curieux et très très observateur. Nous vivons dans les Pyrénées Atlantiques et nous n'en connaissons pas d'autre.
J'aime beaucoup ce prénom ! Il est tellement doux... pour bébé 2, si nous avons un garçon, notre choix sera entre Sacha et Malone...
Mon petit Malone a 7 ans et demi c'est un enfant calme et doux mais hypersensible le moindre détail chamboulé dans son emploi du temps et c'est le drame. Il est très intelligent et n'aime pas du tout échouer. Ce prénom il l'a car je suis une grande fan de Renaud et je trouvais ce prénom doux et agréable à l'oreille, c'est le seul Malone que nous connaissons.
Faire parti des 5 premiers à qui ce prénom a été donner c'est sympa :)
Mon petit Malone de 5 mois est un bébé très calme et posé.
Prénom peu fréquent dans notre région.
Mon petit malone qui doit arriver le 8août très fière de son prénom c original simple pas agressif c parfait
Philippe C. Paris
4 oct. 2007 à 15:31
Adorable C'est le prénom de mon fils né le 21 Septembre 2007. On adore ce prénom et en plus notre petit garçon est bien entendu beau et très sympa. Il fait déjà ses nuits au bout de 8 jours.
0
Marjorie J. Tourcoing
1 avril 2008 à 15:35
Son papa et moi même avons eu un coup de coeur pour ce prénom. Nous l'avons entendu en même temps, à la même radio mais séparément. A la radio, ils parlaient du chanteur Renaud et de son fils Malone. Quand nous nous sommes retrouvés le soir après le travail nous avons dit tous les deux que nous avions entendu un super prénom et ce fut Malone.
0
Gaëlle R. Saint Ouen Sur Iton
12 janv. 2009 à 20:56
On adore Le jour où je suis partie à la maternité (le 5 mars 2007), nous avons appris à la radio que le chanteur Renaud avait appelé son fils Malone. Quelle déception, plusieurs millions de personnes avaient entendu ce prénom. Nous voulions le garder rien que pour nous. C'est aujourd'hui un petit garçon très filou, plein de vie, très câlin et toujours de bonne humeur. On l'adore !
0
Solange C. Frontignan
16 oct. 2009 à 21:20
Original et pas encore connu Très mignon, on y avait pensé mais c'est une fille alors c'est Julie car Malonette, pas facile à porter !
0
Valérie CHAMPAGNOLE
4 mars 2010 à 18:10
Mon fils Malone C'est un prénom qui nous a tout de suite plu, et c'est le seul qui nous plaisait au papa et à moi, nous n'avons donc pas hésité à appeler notre petit garçon comme ça. Le problème c'est que certaines personnes le prononcent Malône en insistant bien sur le o et ça m'énerve car ça enlève tout le charme de ce prénom. Notre petit Malone est né le 28/05/2007 et il est adorable, plutôt coquin et très câlin. Il vient d'avoir une petite soeur qui s'appelle Lorette et il en est très fier.
0
Magali C. Fortan
28 mars 2010 à 20:13
Pas simple de trouver un prénom Nous cherchons un prénom et celui-ci fait parti de ceux où nous sommes d'accord à deux car pas simple, c'est original, avec une bonne intonation.
0
Mon Malone Malone est né le 22 mars 2005, il a 6 ans et demi aujourd'hui et nous aimons la rareté de son prénom. Quelle déception quand le chanteur Renaud nous a piqué notre idée !!! Puis qu'elle surprise lors de notre choix pour sa petite sœur, Lolita, c'est le prénom de la grande fille du chanteur !!!  Drôle de coïncidence !!!
0
Ma fille MALONE mon rayon de soleil J ai une fille qui se prénomme Malone; elle est née le 21/12/2006 mais  si ca aurait été un garçon ca aurait  été le même prénom....et son prénom a beaucoup de signification par rapport a la chanson de Renaud ....c-est fous inconscients qui t'offre cette vie celle- ci sera pleine de plaisirs mais encore de chagrins et de peine qui te rendront plus fort......je ne pensais jamais en donnant ce prénom que la vie basculerai et ces paroles aurait un  sens a nos vie car alors qu'elle avait 1 an et demi son papa nous a quittez.......je trouve que ce prénom lui  va a ravir....
0
Alexandra P. Marseille
6 déc. 2013 à 09:40
Petit koala Malone Notre petit Malone est né en juillet dernier, et même si les réactions des gens sont très mitigées face à son p"1;enom, nous l aimons beaucoup et sommes fiers de son prenom rares-pour l instant-.....
0
Alexandra P. Marseille
6 déc. 2013 à 09:46
Malone notre petit koala Aprés beaucoup d hésitation entre Jazz et Malone, j ai choisi Le doux prénom de Malone et même si les réactions des gens face à son prénom sont mitigées , nous l aimons beaucoup entre autre pour sa rareté ..... Pour l instant!
0
Aurélien B. Aramon
6 janv. 2014 à 19:33
Mon fils, Ma bataille Hésitant entre Nolan et Tom, j'ai finalement opté pour Malone, en lisant un article de presse sur la naissance du fils de Renaud Séchan (personnalité que j'apprécie). Nous sommes alors en 2006. Mon fils a aujourd'hui 7 ans et le prénom est encore assez rare même si il se répend de plus en plus du fait de la douceur de sa prononciation et de son originalité
0
Malone comme prénom Je suis super fière d'avoir appeler mon enfant malone
0
Malone Notre fils qui doit naitre très prochainement s'appellera Malone. prénom très doux et pas courant.
0
Ma petite Malone Prénom mixte, nous avons opté pour l'originalité et avons appelé notre petite poupette Malone! Elle a fait sa première rentrée à l'école cette année, et au moins elle n'a pas d'homonyme dans sa classe :-)
0
Adorable bébé Malone :) Une jolie petite Malone m'a fait découvrir ce prénom il y a quelques années. Ce prénom était resté dans le coin de ma tête et nous l'avons donné à notre fils il y a 4 mois.. un bébé adorable
0