Kali

Carole - 1 oct. 2007 à 21:17
 Kali - 11 mars 2024 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kali/prenom-12677

Kali est le nom de la déesse de la destruction dans la religion hindou.
Bonjour
Vous devriez mettre à jour votre carte car en 2017, deux Kali sont nées : ma fille et une de ses camarades de classe.
Kaly le prénom de ma fille et j'adore très rare et à la fois ci doux
Incroyable
Original et symbolique à la fois et qui sonne doux à l oreille,très joli prénom.
Sa rareté lui donne encore plus de valeur
Trop sympa comme prénom
Ma fille s appelle kaly on adore se prénom original
J'aime beaucoup mon prénom même si au début je le trouvait très différent des autres mais je remercie mes parents d'avoir choisi ce prénom original
C'est le prénom de ma fille de 11 mois. Je l'ai choisi parce que je voulais un prénom original et surtout issu de la mythologie. J'ai choisi celui de la déesse hindoue pour que ma fille devienne une femme forte et indépendante :)
Moi je trouve que kali est un trés beau prénoms__
Ma petite fille va se prénommer Kali et je trouve se prénom rare, original et très doux à l'oreille
Je m'appelle Kali, j'adore mon prénom : mes parents l'ont entendu en Inde et au Népal. Beaucoup de filles ou de garçons car c'est un prénom mixte s'appellent comme ça en Inde. Cette déesse à un aspect terrifiant : Kali est la déesse de la destruction et du renouveau, mais c'est aussi l'énergie féminine, le pendant du dieu Shiva. J'adore mon prénom et je ne connais aucune autre Kali, c'est un prénom rare.
C'est le meilleur prénom du monde. Rejoignez-nous !
Original Ma fille de 15 mois s'appelle "Calie" et elle le porte très bien. Les gens trouvent toujours original son prénom et du coup le retiennent facilement.
0
Virginie O. St crépin
23 févr. 2010 à 15:03
Il est très difficile d'avoir des renseignements sur le prénom Kalie et sur les origines de ce prénom.
0