Jaya

Jaya (Djaya) - 7 janv. 2009 à 22:35
 Louna - 23 avril 2022 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jaya/prenom-12671

Ma fille s'appelle Jaya avant tout c'est un très beau prénom, mon mari et moi avions choisi ce prénom pour sa définition.
Ma fille s'appelle Jaya avant tout c'est un très beau prénom, mon mari et moi avions choisi ce prénom pour sa définition.
Je m’appelle Jaya et j’adore mon prénom, tout le monde me le fait remarquer !
Et j’ai appris bcp de choses sur ce dernier !
Je m'appelle Jaya , petite je m'en fichais de la signification de mon prénom , je pensais plutôt au prénom populaire comme Hanna ou quelque chose d'autre . Mais , le temps à changé , maintenant, je m'intéresse bcp plus à mon prénom . J'ai toujours aimer la nature , alors j'ai voulu chercher si mon prénom avait un lien avec ma passion pour la nature et bonne nouvelle , OUI! , il à un lien avec la déesse-terre GaÏa .
Je suis très heureuse de porter presque le même prénom quelle !
JE M APPELLE DJAYA ET JE SUIS ORIGINAIRE DE LA COTE D' IVOIRE ET POURTANT JE PORTE UN PRENOM QUI EST AUSSI MAGNIFIQUE !!!!!
Afficher les 19 commentaires
Je me nomme Djaya (Jaya) et j'adore (Écris avec l'aide de maman) J'aime vraiment mon nom ! J'ai 7 ans et je suis un garçon. Tout le monde adore mon nom même si au début ils ont de la misère à comprendre la prononciation. Il faut dire Djaya. C'est pour ça que mes parents on mis un D devant le J. C'est beau pour une fille et pour un gars, et personne ne s'appelle comme moi, il veut dire le victorieux en plus et je veux atteindre mes buts avec victoire ! Je l'aime vraiment mon nom.
0
Ma petite victoire Je rêvais d'avoir une fille après deux petits gars, j'adore l'Inde et j'ai entendu ce prénom dans un film Bollywood. En allant chercher la signification : victoire, je me suis dit que ça lui irait à merveille ! 
0
Je m'appelle Jaya, mais mon nom se prononce "Djaya). Je suis une fille, et j'adore mon prénom parce que je ne connais personne qui porte le même. Beaucoup de gens aiment mon prénom, même si a chaque fois que quelqu'un me demande comment je m'appelle, je dois le répéter 2 fois avant que la personne comprenne, et prononce juste. C'est un très joli prénom autant pour une fille que pour un garçon, et je suis fière de le porter.
0
Ivy B. Ottawa, Canada
16 janv. 2013 à 01:48
A y penser Populaire dans les communauté indiennes (inde)Dois ce prononcer DJAYA.
0
Je m'appelle Jaya Mes parents,mes amis et les autres le prononcent sans le D. Sa ma fait rire quand j.ai vu le signe astrologique belier car je suis bélier (mars)J ai 12 ans et je déteste a chaque fois quand on me demande d'où sa vient et que c.est beau. Le pire c est quand on dit Gaia Baia ou Zaia.Dés fois j aimerai m appeler autrement
0
Info sur le saint Parton Le saint Patron de Jaya est Ste Gaïa qui se fete le 22 septembre
0