Jaya

Jaya (Djaya) - 7 janv. 2009 à 22:35
 Emy - 14 mars 2024 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jaya/prenom-12671

C le nom de mon chat
C le nom de mon chat
Je suis totalement fan de ce prénom. Il est extrêmement rare, ce que j'adore, en plus d'être un prénom magnifique ! Je suis fan.
Ma fille s'appelle Jaya avant tout c'est un très beau prénom, mon mari et moi avions choisi ce prénom pour sa définition.
Ma fille s'appelle Jaya avant tout c'est un très beau prénom, mon mari et moi avions choisi ce prénom pour sa définition.
Je m’appelle Jaya et j’adore mon prénom, tout le monde me le fait remarquer !
Et j’ai appris bcp de choses sur ce dernier !
Je m'appelle Jaya , petite je m'en fichais de la signification de mon prénom , je pensais plutôt au prénom populaire comme Hanna ou quelque chose d'autre . Mais , le temps à changé , maintenant, je m'intéresse bcp plus à mon prénom . J'ai toujours aimer la nature , alors j'ai voulu chercher si mon prénom avait un lien avec ma passion pour la nature et bonne nouvelle , OUI! , il à un lien avec la déesse-terre GaÏa .
Je suis très heureuse de porter presque le même prénom quelle !
JE M APPELLE DJAYA ET JE SUIS ORIGINAIRE DE LA COTE D' IVOIRE ET POURTANT JE PORTE UN PRENOM QUI EST AUSSI MAGNIFIQUE !!!!!
M'Afrika King
5 nov. 2021 à 17:37
J'ai donné le prénom Jayah à mon fils pour la signification (pour les garçon la signification c'est celui qui triomphe) et l'originalité ayant moi même un prénom unique C'est celui qui me correspondait le mieux
Juste magnifique ????????????????????????
J'ai donné ce prénom à ma fille car j'ai aimé la signification "VICTORIEUSE". Super beau et original on aime beaucoup. Le sien se prononce avec le d "Dja" mais les gens ont un peu de mal pourtant il n'y a rien de plus simple
Je m’appelle Jayanti. Mais tout le monde m’appelle Jaya. Et le prononce Djaya même si ça devrait pas mdr j’ai 23 ans. Je suis de la Réunion, j’ai des origines indiennes. C’est un prénom difficile à porter quand on est petite car très original. Mais en grandissant je vois bien que ça fait de moi quelqu’un d’unique avec une personnalité très marquée. Je suis fière de ça, je suis fière d’être la femme forte que mon prénom décrit si bien. C’est fou comme l’origine d’un prénom se dépeint dans la personnalité de celui qui le porte ! C’est tout à fait moi mais je suis balance !
Ma fille s appel Jaya trop beau se prénom et il y en a pas beaucoup
Prénom de qualité, je recommande fortement à tous les parents en recherche désespérée d'un prénom unisexe qui valorisera sur le marché de l'emploi à coup sur votre enfant !
Ma fille s’appelle Jahya ????
JayaBoust-Ufomadu
13 juil. 2018 à 13:24
C'est pas facile de porter le prenom Jaya care les gens se disent c'est bizare et demande d'ou sa vien mais ils disent que c'est Jolie. Je l'aime bien parce qu'il y a pas beaucoup de persone qui le porte , puis sa change des autre prenom et il et tres joli.
pourquoijaya
15 sept. 2016 à 18:56
je m'appelle jaya moi cela se prononce sans le D ma mère m'appeler comme ça car quand jetais age de 5 mois mes parent mon laisser a holy baby orphelinat au Cambodge et le Créateur de Hancock ( temple au Cambodge qui on inspiraient les livre de la jungle ) s'appele jayavarman d'ou mon prenom qui se refaire a mon origine
Je me nomme Djaya (Jaya) et j'adore (Écris avec l'aide de maman) J'aime vraiment mon nom ! J'ai 7 ans et je suis un garçon. Tout le monde adore mon nom même si au début ils ont de la misère à comprendre la prononciation. Il faut dire Djaya. C'est pour ça que mes parents on mis un D devant le J. C'est beau pour une fille et pour un gars, et personne ne s'appelle comme moi, il veut dire le victorieux en plus et je veux atteindre mes buts avec victoire ! Je l'aime vraiment mon nom.
0
Ma petite victoire Je rêvais d'avoir une fille après deux petits gars, j'adore l'Inde et j'ai entendu ce prénom dans un film Bollywood. En allant chercher la signification : victoire, je me suis dit que ça lui irait à merveille ! 
0
Je m'appelle Jaya, mais mon nom se prononce "Djaya). Je suis une fille, et j'adore mon prénom parce que je ne connais personne qui porte le même. Beaucoup de gens aiment mon prénom, même si a chaque fois que quelqu'un me demande comment je m'appelle, je dois le répéter 2 fois avant que la personne comprenne, et prononce juste. C'est un très joli prénom autant pour une fille que pour un garçon, et je suis fière de le porter.
0
Ivy B. Ottawa, Canada
16 janv. 2013 à 01:48
A y penser Populaire dans les communauté indiennes (inde)Dois ce prononcer DJAYA.
0
Je m'appelle Jaya Mes parents,mes amis et les autres le prononcent sans le D. Sa ma fait rire quand j.ai vu le signe astrologique belier car je suis bélier (mars)J ai 12 ans et je déteste a chaque fois quand on me demande d'où sa vient et que c.est beau. Le pire c est quand on dit Gaia Baia ou Zaia.Dés fois j aimerai m appeler autrement
0
Info sur le saint Parton Le saint Patron de Jaya est Ste Gaïa qui se fete le 22 septembre
0