Eloan

Karen Hauts de Seine - 15 févr. 2010 à 10:56
 Kiki - 10 mars 2024 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloan/prenom-12640

Je déteste mon prénom
foufou du 69
18 sept. 2023 à 15:11
un vrai bg tenebreux ce mec je le pompe
J'ai rencontré un Eloan aujourd'hui je sais pas si ça s'écrivait comme ça mais il était trop BG une pépite. Dommage je ne le reverrais plus il habite trop loin. RIP
J'ai un ami nommer Eloan et c'est vraiment un type en or je l'aime trop ( c'est mon frère de coeur) J'aime vraiment son prénom il est née en 2006, si j'ai un fils j'apprécierais de l'appeler comme ça!!!
j ai appelle mn fils elohan, jadore ce prenom assez original
moi aussi je m'appelle Eloan et je suis né en 2008 je suis un garçon
J'ai appelé mon fils Eloan en 2016, et j'adore toujours autant son prénom ! Il est original donc on l'entend pas à tout les coins de rue, mais il est doue et sonne vraiment bien.
Moi aussi je m'appelle Éloann sauf que j'suis une fille
Notre petit Eloan est né en 2012 en Nouvelle Calédonie , c'est une petite tornade , mais qui a le Cœur sur la main! Nous sommes très contents d avoir choisi ce joli prénom peu commun.
Karen Hauts de Seine
15 févr. 2010 à 10:56
Que d'énergie ! Nous avons appelé notre petit garçon né en 2007 Eloan (prononcé Eloane). C'est un prénom  doux, charmant et très original (origine celtique qui veut dire "Lumière"). Notre garçon est plein d'énergie et très attentionné. Nous ne regrettons pas de lui avoir donné de prénom qui lui va comme un gant.
0
Koko Toulouse
26 nov. 2011 à 22:53
ELOAN a 20 ans Nous avons appelé notre fils Eloan il y a 20 ans et il me semblait l'avoir inventé mais à priori il a une signification pourtant pour moi j'ai fait la contraction de Elouan (prénom breton) et de Lôan (prénom vietnamien) c'est rigolo de se rendre compte 20 ans après que l'on a rien inventé .....
0