Thanina

Thanina T. Paris - 9 oct. 2013 à 17:18
 Yemas n Thanina - 18 mai 2022 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thanina/prenom-12571

Yemas n Thanina
18 mai 2022 à 13:56
Un très joli prénom , je l'adore et je l'ai donné à ma fille.
Et d'ailleurs ma fille est belle comme une thanina
Yemas ntinina
18 mai 2022 à 13:54
Un très joli prénom, je l'adore et je l'ai donné à ma prunelle de mes yeux thanina inou a3zizen
Bonjour, je suis kabyle je m'appelle thaninna, je suis fière de ce prénom, en kabylie ,le prénom thaninna signifie une aigle...oh c'est un oiseau que j'admire.
J'adore le Prénom Thanina c'est pour cela que je l'ai donner comme prénom à- ma fille.
Je m’appelle thanina je suis cabile et je. Suis fiére ♥️ Ci un prénom unique
Je porte le nom de Tanina, et j'en suis tellement fière, je remercie mon cher papa qui l'a choisi car il est si joli et raffiné. j'adore ce prénom et il est pour moi l'un des meilleurs prénoms berbères féminin.
Tanina est un oiseau mythique, symbole de grâce et de beauté féminines (dixit mouloud mameri)
presque le meilleur prenom berber il est si joli bravo a tous ce qui on donner thanina comme prenom a leur filli
Je m'appelle thanina et juis contante de me nommée comme ça . C'est ma sœur NaNa et ma tante qui me donnée ce jolie prénom et j vais les remercie tous les deux????
Je m'appelle Tanina et je suis fière de l'avoir porté comme prénom
L'un des plus beaux prénom berbère merci maman
Slt moi je m’appelle aussi thanina et à chaque fois je doute de mon prénom et là je vois plein de personne qui s’appelle thanina et il de jolie et beau commentaire sur ce nom et maintenant je l’adore grave à vous merci

Ça c'est vraiment vrai tu as réson ...c la femelle de laigle

Slt je m'appelle thanina et on n'a moi et toi le même prénom.... Et bien sur je le trouve magnifique et super beau et se qui me plait dans se prénom c'est bien sur sa rareté...

Kabyledefrance
23 oct. 2017 à 12:39
Thanina est un prénom kabyle signifiant la fille de la perdrix et métaphoriquement l'élégance, le raffinement. Mais il n'y a pas besoin de rajouter de h car le t se prononce naturellement "th" en kabyle.
Je m'appelle Tanina et j'en suis fière
thanina bejaia
14 oct. 2017 à 14:08
mon prenom est thanina c beau ou pas?
Thanina thamazight
14 oct. 2017 à 14:07
salut .moi aussi je m'appelle Thanina et je trouve que mon prénom et trop beau ou pas ? on plus
c'est un prénom kabyle {Thanina }
Ma fille s'appelle Thanina c'est sa grand mère qui le lui a donné et je le trouve magnifique .
Je m'appelle Thaninna et je trouve que mon prénom est très beau
thani na mahi
21 févr. 2017 à 23:07
Thanina es mon propre prénom il a une grand valeur en kabyle et c un prénom berbère
J'aime mon prénom
J'aime beaucoup ce prénom ce qui me plaît c ca rareté
Thanina c le Phoenix normalement.
Thanina est un prénom jolie et moi je trouve qu il faut le respecté et non se moqué
voila ce que j’ai à dire.
Celinathanina
8 oct. 2016 à 15:02
J'adore ce prénom thanina +j'ai donné le prénom à ma deuxième fille
Thanina c'est mon propre nom et en kabyle, Thanina signifie la femelle de l'aigle
Hakim B. Colombes
13 juil. 2011 à 11:06
Colombe J'ai donné le nom de Thanina à ma fille car je le trouve beau et craquant,et c'est une sorte de oiseau en kabyle ( une colombe )
0
J'adorer J'adore ce prénom
0
Thanina T. Paris
9 oct. 2013 à 17:18
Thanina Thanina et mon prope prenom je l aime bien mai bon pila bis bis
0
Thanina M. Tizi ouzou
12 mars 2016 à 20:17
Mon prénom Sa signification : thanina en kabyle est le nom qu'on donne à la femme de l'aigle
0