Isalys

Laetitia St léonard de noblat - 22 mai 2008 à 15:24
 Myriam E - 3 sept. 2023 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isalys/prenom-12564

ma fille se nomme Isalys , elle est douce , intelligente et je redonnerai le même prénom si c ' était a refaire , je dis oui sans hésitation . elle est née en 2008
j'adore mon prénom il est rare.
Je m'appelle Isalys, je suis de mai 2009 et je ne connais pas d'autres Isalys que moi ! Pour vous dire à quel point nous sommes rares !
LilianeBanane
28 nov. 2021 à 12:24
Ma BFF a se prénom sa lui va trop bien nous somme des 2013
Nous avons avons appelé notre 2 fille "Izalys" , nous voulions un prénom rare et doux, nous sommes ravis .Notre petit monstre d amour est née en août 2021 avec un caractère bien affirmé.
J adore se prénom__
J'adore mon prénom. Il est rare. C'est un prénom breton
J'adore ce prénom il et original et rare je suis contente de m'appeler ainsi
Je m'appelle Isalys et j'adore ce prénom!
Ma petite cherie s appelle isalys j adore ce prenom elle et nee en novembre 2012
Monique F. Mérignac
20 août 2007 à 20:52
Prénom très original Ce prénom était pour moi méconnu jusqu'à la naissance de ma petite fille.
0
Laetitia St léonard de noblat
22 mai 2008 à 15:24
Beau prénom Nous avons eu une petite fille en octobre 2007, et l'avons appelée "Isalys". J'avais recherché sur Internet des prénoms peu communs et différents et surtout "unique". J'en avais repéré trois et le papa a adoré celui-ci donc voilà. Notre puce s'appelle Isalys, prénom doux, joyeux et surtout peu commun.
0
Damien G. Besancon
31 août 2008 à 21:59
Le choix pour notre fille C'est un prénom doux et mélodieux que nous avons trouvé sur Internet dans les prénoms anciens, pour notre fille.
0
Karine L. 38100
5 mai 2010 à 14:23
Isalys Prénom de ma petite dernière née en septembre 2009. J'adore tout simplement. Sonorité douce, et surtout, prénom que l'on n'entend pas à tous les coins de rue! Et une demoiselle au caractère bien trempée! elle sait déjà ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas! Mais elle reste adorable à tous points de vue.
0
Ysalis Ma fille est née en 2005. J hesitai entre Yseult et Lys. Et ce prenom c est imposé. C est une enfant précoce et très dynamique.
0
Patti B. Montélimar
8 janv. 2016 à 06:24
Trop mimi Ce serait adorable pour ma 1ère petite-fille (pas encore programmée).  En concurrence avec 3 autres tout de même.
0