Shayna

Manuella P. LAMENTIN (972) - 6 juin 2009 à 20:18
 mathis cresson - 11 déc. 2023 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shayna/prenom-12552

mathis cresson
11 déc. 2023 à 14:29
shayna ces si beau..... bref je suis amoureu d elle
ma pote s'appelle shayna, c'est la plus belle, intelligente et drôle. Si un jour shayna tu vois ceci sache que c'est moi mélissa ta turque préféréeen seconde BYEEEEEEEEEEEE
ma pote s'appelle shayna, c'est la plus belle, intelligente et drôle. Si un jour shayna tu vois ceci sache que c'est moi mélissa ta turque préféréeen seconde BYEEEEEEEEEEEE
Perleafrique
19 août 2021 à 23:38
Bonjour j'ai appeller ma fille shayna c tellement beau je les attendu et je savais que c'était ce prénom que je voulais pour ma fille
S ???????????????????? a
17 juil. 2021 à 05:08
Je appelle shaynna et j ai 12 ans et j adore mon prénom apart quand il a des personnes qui m appel Shina ça me saoule mais c est pas grave
S ???????? a
17 juil. 2021 à 05:04
J aime beaucoup se nom . Il est vraiment super beau et on peut l écrire de plusieurs façon . Surtout que je m appelle comme ça donc voilà.
J'aime beaucoup mon prénom il est auriginal ses sa que j'aime et puis ses marrant quand les gens le prononse il y a toujour une erreure dans la prononsiation
Bah si vous voulez savoir moi aussi j'appelle Shayna et j'aime bien mon prénom :)
Ce prénom est magnifique vraiment !!!mais peut a mon goût et pourtant c’est mon prénom
Je m’appelle shayna je suis en 5 emme est j’aime mon prenom
Logique c'est le prénom à mon bébéééééééééééééééééééééééééééééééééw
Bonjour je m'appelle shayna j'ai 12ans et je voulais dire que shayna est un très joli prénom souvent mal prononcer mais très doux à entendre j'adore mon prénom original ❤
Ce prénom est magnifique
Prénom que j'ai donnée à ma dernière merveille née il y a 1mois le 20 mars 2019
j' adore mon prénom et Stanley mon copain
C'est mon prénom et je l'aime trop. Au collège il y'a des chance que des élèves me disent "China" car Shayna se prononce de cette sorte mais j'admire quand même mon prénom. J'en suis fière car c'est plutôt rare ^^ Au début je détesté se prénom jusqu'a que ben .. Que je l'aime. Voilà voilà ;D Bonne journée ou soirée (:
shayna fabbro
29 nov. 2017 à 22:23
je m'appelle shayna et j'ai 11ans et je suis en 6eme j'aime beaucoup ce prenom car il est tres rare et je deteste etre comme tout le monde je veux etre moi shayna fabbro.
J ai ma fille qui s appelle Shayna elle a 4ans et demie et ça lui va trop bien ce prenom
Ma nièce s'appelle Shayna est je trouve ce prénom et juste magnifique franchement ma sœur a bien choisie ❤️
malvina amélie haunorine
19 mars 2017 à 13:58
bonjour a tous et a toutes ma sœur s'appelle aussi shayna et j'adore son prenom et le mien également parce qu'il se ressemble beaucoup je m'appelle malvina ma soeur shayna et j'aime le prénom shayna parce que c'est trés beau ma soeur s'appelle shayna elle a 3 ans et demi et elle est bête et chiante mais bon je l'aime beaucoup
Manuella P. LAMENTIN (972)
6 juin 2009 à 20:18
Coquette Ma fille de 8 ans s'appelle Shayna. C'est d'origine Yiddish et veut dire "Belle". Elles le savent et sont très coquettes.
0
Koraly La Bridoire (73)
14 août 2011 à 09:13
J'adore ce prénom J'ai déjà entendu ce prénom. N'étant pas encore maman, je me suis toujours dit que le jour où j'aurais une fille, elle s’appellerait Shayna. Je trouve que c'est prénom très doux.
0
Laurie 34350
27 mars 2014 à 17:59
Ma fille, Shayna Ma fille s'appelle Shayna elle a 4ans et demi. Elle est superbe, très sage, avec du caractère! Elle aime s'occuper des autres et est très attentionnée. Intelligente et curieuse, elle préfère malheureusement pour moi, plus les boutiques que les sorties en campagne.
0