Satine

Elektra - 27 nov. 2007 à 23:23 - Dernière réponse :  Saatineuh
- 14 sept. 2017 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/satine/prenom-12464

Afficher la suite 
ma fille satine à trois ans, son frère jumeaux se nomme anakin
je ne regrette absolument pas ces prénoms
Je m'appelle satine sa va com prénom j'aime bien îl est rare je suis la seul satine pour l'instant dans mon collège et j'avoue que j'aime bien mon prénom
très original, classe et ravissant
Commenter la réponse de Elektra
Delphine Ceyreste - 6 oct. 2005 à 13:44
0
Utile
Prénom avec beaucoup de finesse et de raffinement.Un prénom qui j'espère ne sera pas trop répandu dans les années à venir...
Commenter la réponse de Delphine Ceyreste
0
Utile
J'adore ! Et pour cause, c'est le prénom de ma fille... vous savez sans doute où je l'ai trouvé... non ? Enfin !
Commenter la réponse de Elektra
Catherine G. Seillons source d'argens - 7 nov. 2008 à 19:08
0
Utile
Merveilleux prénom Que toutes les SATINE du monde soient aussi merveilleuses que ma petite fille (joyeuse, très familiale, douce comme du satin).
Commenter la réponse de Catherine G. Seillons source d'argens
Monique F. EMBRES ET CASTELMAURE - 27 juin 2009 à 22:36
0
Utile
Magnifique Ma petite fille, née en 2007, se prénomme Satine. Je trouve ce prénom très joli, très doux comme du satin, original. Tout le monde me dit que c'est joli après un étonnement car ne connaissant pas ce prénom. Longue vie à toutes les petites Satine.
Commenter la réponse de Monique F. EMBRES ET CASTELMAURE
0
Utile
J'adore C'est le prénom de ma fille. Elle a presque 6 ans et respire la joie de vivre. Comme je suis fière qu'elle porte ce prénom.
Commenter la réponse de Karine
Karine Audruicq - 26 nov. 2009 à 09:51
0
Utile
Satine, rare et beau Ma fille de 1 an et demi s'appelle Satine, prénom que son père a toujours voulu donner à sa fille ! J'adore... C'est beau, original et épicé. Comme ma petite chérie...
Commenter la réponse de Karine Audruicq
Fanny J. Gruissan 11430 - 11 mai 2010 à 00:38
0
Utile
A ma fille Satine est le prénom de ma princesse, tout le monde trouve son prénom original et surtout il lui va très bien. Ma fille est née le 27.10.2003 et je l'aime fort.
Commenter la réponse de Fanny J. Gruissan 11430
Raymonde R. Malaunay - 1 oct. 2010 à 21:20
0
Utile
Mamie d'une petite Satine Notre petit coeur a 20 mois, elle est adorable, c'est un amour. Un seul regret, je ne connais pas la date de sa fête pour lui souhaiter, merci à la personne qui pourra me renseigner.
Commenter la réponse de Raymonde R. Malaunay
Satim J. Oran - 26 avril 2011 à 16:22
0
Utile
Satnette Le nom est vraiment superbe !
Commenter la réponse de Satim J. Oran
0
Utile
Plus beau prénom du monde! C'est le plus joli prénom à mes yeux puisque c'est celui de notre Princesse. J'ai beaucoup de remarques comme :  c'est original, doux et joli
Commenter la réponse de Lucie
Satine M. Paris - 27 déc. 2014 à 12:02
0
Utile
J'adore Je trouve que ce prénom est très original et qu'il restera toujours aimée
Commenter la réponse de Satine M. Paris