Elyssa

Anissa - 28 août 2006 à 11:44
 Personne - 18 juin 2022 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyssa/prenom-12440

Je m'appelle Elyssa et je suis contente de m'appeler comme ça!!!
Je m'appelle Elyssa et je suis contente de m'appeler comme ça!!!
Moi c'est Maïssane et ma petite sœur s'appelle Elyssa ❤️.
#jem'appelleElyssa
22 févr. 2022 à 12:51
Je m'appelle Elyssa est vraiment c'est un prénom grave cool car il est rar ❤️❤️❤️
Ma meilleure pote s'appelle elyssa , et si toutes les elyssa sont comme elles bah Franchement à tt les jeunes parents qui cherchent un prénom .... Evitez celui là jvous conseil de l'appeler neyla son prénom à l'envers se sera alyen et ça c stylé
Je m’appelle Elyssa ce n’est prénom pas facile à écrire en maternelle pas facile à prononcer pour certaine personne mais magnifique et pour rien au monde je le changerai
Je m’appelle Elyssa c’est ma mère qui a choisi et ça va en vrai un peu long à écrire en maternelle mais cool
Une personne random
18 août 2021 à 21:16
jmappelle elyssa c’est ma mère qui a choisi et ça va en vrai un peu long à écrire en maternelle mais cool !
je m'appelle Elyssa et je trouve ce prnon magnifique !!
Didon (latin : Dido), Elyssa, Elissa, Elisha, Elysha ou Hélissa, est une princesse phénicienne, fondatrice légendaire et première reine de Carthage. Arrivée sur les côtes d'Afrique du Nord, dans l'actuelle Tunisie, elle fonde la cité de Carthage. Selon la légende, elle se serait immolée par le feu pour ne pas avoir à épouser le souverain des lieux, Hiarbas.
Elyssa est le prénom de ma deuxième fille ! Elle a 5 ans <3
C'est le prénom de ma princesse. C'est le meilleur !!
Moi j'adore
C'est le prénom de ma fille!!
Trop mimi ! Elyssa : fondatrice et reine de Carthage... j'aime beaucoup ce prénom, je le donnerais à ma fille.
0