Azilys

Stephanie B. La groise - 21 avril 2011 à 15:29
 Calou - 6 nov. 2021 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/azilys/prenom-12429

Je m'appelle Calixta prénom peu commun donc avec mon conjoint on voulait un prénom comme le mien assez rare pour notre fille née en 2020 le choix c'est vite arrêté sur Azylis c'est un magnifique prénom.
J adore mon prénom notre prénom veux dire aveugle ou c est étrange
j adore mon prenom
Aziliz c est breton cela veut dire Cécile en breton
J'aime beaucoup mon prénom!!
Ses le meilleur prénom au monde
je m'appelle azilys et à chaque fois que je connais une personne , elle me dit que mon prénom est très joli et il me demande ce que ca signifie ??? Mais je ne sais pas quoi répondre car dans votre site il n'y a pas marqué !! Meme si il n'y a pas marqué j'adore ce prénom et votre site est génial !!!!!!!!!!!!!
Ma fille s'appelle Azilys et est née en 2004. Ce prénom est un dérivé de AZILIZ, prénom breton signifiant noble lande. Il se fête le jour de la sainte Cécile.
0
Stephanie B. La groise
21 avril 2011 à 15:29
Un prénom magnifique La première fois où j'ai entendu ce prénom, j'ai littéralement craqué. Je me suis toujours dit que, le jour où j'aurais une fille, elle s'appèlerait ainsi...quand j'ai su que j'attendais une fille, j'ai demandé à mon ami ce qu'il en pensait, et, heureusement, lui aussi a craqué... ce prénom est tellement peu commun que tout le monde me demande de le répéter et me demande d'où il vient... j'adore.
0
Mamz'el floora Depuis 2006 j'ai entendu parler de se prénom que j'ai toujours aimé et adopté pour mon futur bébé j'ai attendu 4ans pour enfin pouvoir le donné a ma jolie princesse .
0