Pavel

Pavel - 17 oct. 2012 à 00:05
 Pevioy - 22 sept. 2021 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pavel/prenom-12383

Meilleurs prénom, rien à dire
Le plus beau prénom, bisous les rageux ????
ce prénom m'apporte un sentiment d'être unique si vous avez un amis qui s'appelle Pavel quand vous entendez ce prénom vous pensez directement a cette personne car c'est pas un Mathis un Theo un Patrick ce prénom est un des meilleur mais n'appeler pas vos enfant comme sa SVP sinon l'impression d'être unique disparaitra et je serais quelqu'un de banale dans un monde banale avec un prénom banale
Magnifique prénom choisi pour mon fils en 2017 ! Il apporte de la prestance ????
J'ai craqué sur ce prénom pour mon fils en 2012.

C'est un réel plaisir pour moi de porter ce prénom, très rare en plus, c'est un Prénom d'origine slave et c'est avec enchantement que j'adore les gens qui reconnaissent la splendeur de ce nom. Les Pavel sont dynamiques, intelligents, ils ont un esprit cartésien et sont très jovial. ( Pavel ***)

love ce prénom
Quand j'ai lu "Pavel", j'ai été enchanté, cela m'a semblé doux. C'était une évidence, si j'avais un deuxième garçon ce serait Pavel....et Pavel est né.
Clin d'oeil à la famille dont un oncle éloigné , tchèque s'appelait Arthur London
Pavel c'est tchèque-slovaque, dsl pour les déçu mais à aucun moment c'est russe ou autre chose, moi je suis un pavel, dans ma famille slovaque mon arrière grand père et mon oncle s'appelle aussi Pavel et si vous voulez être sûr regardé un calendrier slovaque vous verrez les Saint Pavel au lieux de Saint Paul en français, vous naurrez pas de meilleur preuve
Tous les Pavel ne sont ni russes ni bulgares. Pavel c'est aussi tchèque et slovaque, en polonais il se prononce "pavew", mais s'écrit "Pawel" et les Français l'écorchent formidablement... C'est la version slave de "Paul", les Slaves des Balkans ont sûrement leur variante similaire.
Moi j'aime bien. Mon prénom mais je le trouve bizarre les autres m'appellent Pabelle ou Poubelle pour l'embêter
Christine H. Fillievre
13 mars 2007 à 10:54
Je trouve ce prénom très doux à entendre.
0
Laurence D. Attigny
21 avril 2011 à 21:44
Naissance Pavel est d'origine bulgare, en France ceci dit c'est Paul et je suis né en 2006.
0
C mon Prenom Tout d'abord le prénom Pavel c'est pas bulgare mais russe. J'adore mon prénom, mais après la serie "Un dos tres" ça m'agace quand les gens me disent "ah, mais tu es espagnol??" mdr mais bon après tout c'est un prénom très bien pour un garçon.
0