Manoa

Cécile G. Morsang sur orge - 22 févr. 2016 à 12:57
 Manoa - 15 déc. 2021 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manoa/prenom-12332

j'ai 5 ans et je m'appelle Manoa, j'adore
Nous avons appelé notre fils Manoa en 2019, j'hésitais bcp a sa naissance avec un prénom plus classique mais comme je suis heureuse de lavoir appelé ainsi ! Ça lui va super bien ! Ça lui donne de la personnalité, ! J'adore ce prénom
Très jolie comme prénom manoa!!!
Très jolie prénom..!!!!
Très très très très très
magnifique prénom qui fleure les îles Très original
Tireau beau prénom ????????
ma fille s'appelle Manoa et elle est née en 1998 sur Bordeaux ! autant vous dire que ce n'était pas courant à l'époque et d'ailleurs c'est la première Manoa née en Gironde !
J'adore ce prénom Manoa
L'équipe
Mon MAnoa a 7 ans petit prince de Tahiti la bas le prénom est très courant perso je ne l ai entendu que pour des garçons.
c'est moi le seul Manoa du monde donc calmez vous
Bonjour moi je m’appelle Manoha je sui né en 2006 ma mère voler m’appeler Noa mes elle a choisi Manoha car ils y avait trop de noa à là maternité
Manoa est aussi un prénom malgache qui veut dire "respect" là bas c est un prénom féminin. Si j aurais une autre fille, je l' appelerai Manoa
Mon fils s'appelle manoa, c'est un petit garçon très calin mais aussi très coquin. Beaucoup on été surpris quand on a annoncé le prénom de notre enfant mais tout le monde a aimé
J'ai appelé mon fils Manoah né en 2004 c'est un prénom orthographié avec un H clin d’œil à mes origines hébraïques .C'est un magnifique petit garçon qui porte très bien ce prénom que j'ai voulu original et peu commun.
Ma fille de 7 ans s appelle manoa et nous avons eu énormément de compliments sur le choix de ce prenom. Quand je dis que c est un prénom mixte on me dit souvent qu ils ont du mal à imaginer celui ci sur un garçon. j ai craque pour ma fille mais si j avais eu un garçon je ne pense pas que j aurais choisi ce prenom
Prénom très cool
Maëva C. Charleroi
26 févr. 2012 à 13:30
Le prénom idéale Un magnifique prénom pour un petit garçon. Mais je plains les petites filles qui le porte. Un prénom si masculin.
0
Christelle 974
18 oct. 2012 à 08:17
Manoa prénom rare Manoa est un prénom rare, originaire des îles et qui associe le prénom mano et noah. il est très beau pour un garçon mais pour moi le choix est difficile entre manoa et manoé, mon coeur balance!
0
Mon prénom Je m'appelle Manoa suis l'exception a la règle car je suis une fille et je porte très bien ce prénom contrairement a ce que pense certaines personnes. Manoa , est un magnifique prénom mixte.
0
Mon prénom Je m'appelle Manoa et je suis l'exception a la règle car je suis une fille et je porte très bien ce prénom contrairement a ce que pense certaines personnes. Manoa , est un magnifique prénom mixte.
0
Moi aussi je m'appelle Manoa ... Merci Christ elle et les autres mais je suis une fille et personnellement j'aime beaucoup mon prénom !! Et merci mais je le porte très bien (je suis très féminine) et je ne me vois pas porter un autre prénom alors que j'en ai quatre en tout !!
0
Cécile G. Morsang sur orge
22 févr. 2016 à 12:57
Charmant L'un de mes jumeaux s'appelle Manoa. Son prénom ne nous a valu que des compliments depuis sa naissance en 2011.C'est un enfant drôle, câlin, sensible et très doué. C'est aussi un vrai charmeur!
0