Thao

Murielle Dijon - 12 févr. 2007 à 09:52
 benoit - 14 juin 2022 à 12:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thao/prenom-12316

C'est le prénom de mon épouse... en asie, il est porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Sa philosophie de vie : travailler pour survivre n'est pas viable. Il faut travailler pour aller de l'avant et gagner plus tant qu'on est jeune. Elle ne compte pas ses heures. Son but, vivre de ses économies et placement dès que possible et ne pas arriver à l'âge de la retraite pour survivre.
C'est le prénom de mon épouse... en asie, il est porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Sa philosophie de vie : travailler pour survivre n'est pas viable. Il faut travailler pour aller de l'avant et gagner plus tant qu'on est jeune. Elle ne compte pas ses heures. Son but, vivre de ses économies et placement dès que possible et ne pas arriver à l'âge de la retraite pour survivre.
Mes étoiles n'apparaissent pas sur mon message et pourtant, j'adore ce prénom qui représente parfaitement notre fils né en 2010 !
Audreythao74
30 oct. 2021 à 10:18
Mon Thao est né en décembre 2018… Son père étant d’origine asiatique nous cherchions un prénom peu commun mais simple tout de même et nous avons totalement craqué sur celui-là ????
Mon petit fils se prénomme Thao, il est né le 26 octobre 2013
Je ne pense pas que tout soit à jour. Mon fils es née le 1 mars 2019 dans L'hérault (34) à Béziers Et cela n'es pas inscrit Il a bien cette orthographe Thao❤️
Et si j'étais le seul dans ma région...
Fan de ce prénom qui est le prénom de mon fils , il m’inspire le calme la bonté la sagesse !
Je suis maman d'un petit Thao né en Octobre 2017, j'ai toujours été attiré par les prénoms étranger et mes deux garçons ont un prénom pas francophones :)
Mon ex s’appelle Thao et honnêtement c’est un lâche, c’est une brute et il sait jamais ce qu’il veut. Par contre j’avoue qu’il a des point fort il a un très bon humour, il est très fort en karaté et il a un certain charme.Il est très sociable, même trop. Il a des difficultés scolaires et il n’est pas très grand et il est sorti avec vraiment beaucoup de filles. Je connais pas son problème mais des fois il arrive comme une fleur en me disant bonjour sinon la plupart du temps il m’évite ou alors il me surveille je comprends pas. Fin bref
pas mal mais ils n ont pas dit qu ils etait brute
Férue de littérature amérindienne et du Vietnam d'où est originaire mon fils, j'ai choisi ce prénom.
Valérie B. Orvault
6 sept. 2005 à 20:52
C'est un prénom qui commence à être donné en France, d'origine amérindienne ce prénom veut dire courage.
0
Murielle Dijon
12 févr. 2007 à 09:52
Thao Prénom d'origine vietnamienne qui veut dire généreux et respectueux. Prénom mixte souvent composé.
0
Thao Le prenom thao serait d'origine du vietname, je pense pas mais certes.
0