Obeline

Celine C. Brussieu - 31 août 2012 à 09:46
 Obeline_95 - 1 mars 2023 à 17:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/obeline/prenom-11543

j'adore mon prénom !! Il sort du lot des prénoms que l'on peut croiser tous les jours...
Moi ma fille s'apelle Aubeline avec au que vous je que c'est avec o non?Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz Biz
Estelle Charmont sous barbuise
17 août 2008 à 06:06
Obeline choix d'écriture : Aubeline Ma 2ème fille se nomme ainsi, c'est doux, rare et attachant, Certains membres de la famille ont eu du mal  mais 6 ans après tout est Ok. C'est une grande douceur avec une touche de "je ne me laisse pas faire". Toutes les personnes l'ayant croisée l'ont remarqué et pas oublié. Dans une société souvent bien trop anonyme, elle se trouve naturellement une place bien à elle. C'est super.
0
Celine C. Brussieu
31 août 2012 à 09:37
Prénom rare comme sa proprietaire Ma fille est née en novembre 2010 et le précedent commentaire lui correspond bien le precedent commentaire lui ressemble étrangement je rajouterais que mon Obéline est en plus dotée d'un caractère bien trempé tres chipie et tres charmeuse , elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut ! ce qu'elle ne veut pas aussi !!!!! elle est franche et c'est une VRAI fille poupées sacs robes jupes colliers poussettes princesses fées etc ....ELLE ADORE et ce depuis vraiment bébé , avant meme le quatre patteselle est tres tres tres en avance a 1 ans et demis elle pourrais faire la rentré scolaire de septembre et tres intelligente
0
Celine C. Brussieu
31 août 2012 à 09:46
Prénom rare comme sa proprietaire Ma fille est née en novembre 2010 et le précédent commentaire lui correspond bien le précédent commentaire lui ressemble étrangement je rajouterais que mon Obéline est en plus dotée d'un caractère bien trempé chipie et charmeuse , elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut ! ce qu'elle ne veut pas aussi !!!!! elle est franche et c'est une VRAI fille poupées sacs robes jupes colliers poussettes princesses fées etc ....ELLE ADORE et ce depuis vraiment bébé , avant même le quatre pattes elle est très en avance a 1 ans et demis elle pourrais faire la rentré scolaire de septembre et très très intelligente
0