Galina

Galina V. Krasnoïask - 21 mars 2015 à 13:14
 polue - 11 mars 2022 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/galina/prenom-10818

poule
poule
Pas facile étant petite mais avec un bon caractère ça passe très bien et je ne regrette en rien mon prénom malgré la faute de frappe de ma mère Gallina donc c'est ma petite différence
Galina camerounaise 1/12/2020
2 déc. 2020 à 19:59
???????????? c est pas facile de supporter ces moqueries a l' école mais ce n'est rien car mon non est unique et fait de moi un être exceptionnel ! Je me nomme galina et je suis fière de l'être
J'adore le prénom Galina c'est rare élégant et raffiné. Peut importe la signification. Je me prénomme Galina née a Port au prince Haïti vie en France actuellement.
Galina R. Paris
12 juil. 2007 à 09:19
Pas facile J'ai mis longtemps à supporter mon prénom : dès la maternelle on se moquait de moi en me disant que ça voulait dire poule en italien, espagnol, portugais... Résultat, j'ai du affronter les autres pour me défendre. ça forge le caractère, mais je fais très très attention à chosir des prénoms plus faciles pour mes enfants.
0
Galina V. Krasnoïask
21 mars 2015 à 13:14
Je suis une galina Je m'appel galina je suis née en russie j'aime ce prénom et je l'aimerer pour toujour même si tout le monde ce moque de moi car galina en espagnole veut dire poule
0