Evangéline

Angélique G. Bruyères - 14 déc. 2014 à 16:45
 Evangéline - 24 mars 2022 à 07:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evangeline/prenom-10695

Evangéline
24 mars 2022 à 07:09
Je m'appelle Evangéline, née en 1987. Je suis très fière de mon prénom, doux et rare. J'adore le poème de Longfellow et l'histoire qu'elle relate. La chanson de Marie-Jo Thério l'illustre particulièrement bien également.
Ma Maman a retenu ce beau prénom depuis la lecture du livre la Case de l'oncle Tom où l'un des personnages se prénomme ainsi.
Ma grand maman adorée s appelait eva decede 1998 de vieillisse et ma maman s appelait lynn decede 1981 d un feminicide. Les deux devenues des anges depuis longtemps je voulais leur redre justice???? . N ayant pas eu la chance d avoir eu des filles je souhaite que mes garcons donne ce nom a la premiere fille de la famille. Eva ange lynn... evangelyn
Je m'appelle Evangéline, j'adore mon nom car il est original, hors du commun et que j'adore sa signification ! (bonne nouvelle)
J'adore ce prénom, en particulier grace a l'actrice et mannequin, Evangeline Lilly.
Ma petite fille née le 15/10/2018 porte aussi se prénom qui lui va à merveille. Normal c’est mon petit ange et j’adore ce prénom
Afficher les 20 commentaires