Evangéline

Signaler
-
 Melan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evangeline/prenom-10695

Ma grand maman adorée s appelait eva decede 1998 de vieillisse et ma maman s appelait lynn decede 1981 d un feminicide. Les deux devenues des anges depuis longtemps je voulais leur redre justice???? . N ayant pas eu la chance d avoir eu des filles je souhaite que mes garcons donne ce nom a la premiere fille de la famille. Eva ange lynn... evangelyn
Je m'appelle Evangéline, j'adore mon nom car il est original, hors du commun et que j'adore sa signification ! (bonne nouvelle)
J'adore ce prénom, en particulier grace a l'actrice et mannequin, Evangeline Lilly.
Ma petite fille née le 15/10/2018 porte aussi se prénom qui lui va à merveille. Normal c’est mon petit ange et j’adore ce prénom
Je m’appelle evangeline et depuis toute petite je n’ai jamais croisé de evangeline je sais pas si c’est rare comme prénom mais merci de m’avoir donné ce si jolie prénom ✨
Afficher les 19 commentaires
C'est un prénom original, mais aussi très poétique et très beau.
0

Trop mignon Très joli prénom, peu courant que j'ai donné à ma fille.
0

Futur parents Nous serons bientôt parents de notre évangelline. D'ici quelque jours une de plus dans notre monde.
0

Magnifique Très beau prénom ! j ' aime beaucoup quand on le prononce sa sonorité , c ' est très poétique , le prénom d'un ANGE
0

Très joli J' aime beaucoup ce prénom .
0

Ma fille Ma fille née en février 2007 porte se prénom et j'en suis super fiére! Le plus beau en ce monde à mon avis!
0