Evangéline

Angélique G. Bruyères - 14 déc. 2014 à 16:45
 Bosozoku - 27 mars 2024 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evangeline/prenom-10695

Je surkiffe ce prénom, c'est bien simple, si j'ai une fille, je ferai tout pour convaincre ma mœuf de lui donner, même si j'ai que 16 ans et qu'chuis célib ????
J'adore ce prénom et d'ailleurs mes parents m'ont appelés comme ça !
Evangéline
24 mars 2022 à 07:09
Je m'appelle Evangéline, née en 1987. Je suis très fière de mon prénom, doux et rare. J'adore le poème de Longfellow et l'histoire qu'elle relate. La chanson de Marie-Jo Thério l'illustre particulièrement bien également.
Ma Maman a retenu ce beau prénom depuis la lecture du livre la Case de l'oncle Tom où l'un des personnages se prénomme ainsi.
Ma grand maman adorée s appelait eva decede 1998 de vieillisse et ma maman s appelait lynn decede 1981 d un feminicide. Les deux devenues des anges depuis longtemps je voulais leur redre justice???? . N ayant pas eu la chance d avoir eu des filles je souhaite que mes garcons donne ce nom a la premiere fille de la famille. Eva ange lynn... evangelyn
Je m'appelle Evangéline, j'adore mon nom car il est original, hors du commun et que j'adore sa signification ! (bonne nouvelle)
J'adore ce prénom, en particulier grace a l'actrice et mannequin, Evangeline Lilly.
Ma petite fille née le 15/10/2018 porte aussi se prénom qui lui va à merveille. Normal c’est mon petit ange et j’adore ce prénom
Je m’appelle evangeline et depuis toute petite je n’ai jamais croisé de evangeline je sais pas si c’est rare comme prénom mais merci de m’avoir donné ce si jolie prénom ✨
C'est vraiment un beau prenom
Ma fille s appelle evangeline nee en 2009 elle est fière de son prénom car personne a le même a l l'ecole son surnom a l'ecole Evan a la maison son surnom c'est lili ou lilou
Ma fille s'appelle Évangéline depuis le 18 août 2011 son prénom qui lui va extrêmement bien ,hors du commun surtout
Evangeline signifie Bonne Nouvelle
Je m'appelle Évangéline très fière de mon prenom
Moi ma fille et née en août 2019 et je lui ai donner ce jolie prénom __
Ma fille s'appellera évangéline car je trouve ce nom poétique , très chou et elle pourra choisir son surnom : Eva, Lili et Ange
ma fille s'appellera Evangéline je trouve que c'est le plus beau prenom du monde c'est originale poétique jolie simple et ma seconde fille s'appellera Eugénie
C'est un prénom original, mais aussi très poétique et très beau.
0
Philippe D. Albert
9 févr. 2009 à 18:39
Trop mignon Très joli prénom, peu courant que j'ai donné à ma fille.
0
Louise & Antoine 60130
3 oct. 2011 à 15:56
Futur parents Nous serons bientôt parents de notre évangelline. D'ici quelque jours une de plus dans notre monde.
0
Aurélie M. St fargeau ponthierry
7 mai 2012 à 11:46
Magnifique Très beau prénom ! j ' aime beaucoup quand on le prononce sa sonorité , c ' est très poétique , le prénom d'un ANGE
0
Allia M. Paris
19 févr. 2014 à 16:58
Très joli J' aime beaucoup ce prénom .
0
Angélique G. Bruyères
14 déc. 2014 à 16:45
Ma fille Ma fille née en février 2007 porte se prénom et j'en suis super fiére! Le plus beau en ce monde à mon avis!
0