Athalie

Athalie - 8 mai 2016 à 19:12
 Parfaite - 10 juil. 2022 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/athalie/prenom-10210

Waouw ! ????Tres originale ma fille s'appelera ainsi
J'ai 23ans je m'appelle Athalie, est c'est une fierté d'avoir un prénom qui provoque toujours une grande surprise, bien que souvent victime de prénom écorché ou de blagues du genre " tes parents étaient bourré ils ont oublié le N" je suis ravie d'avoir un prénom qui sort de l'ordinaire. Ps: Je suis née en 95 et je ne suis pas dans le graphique
Très original
Ma soeur s'appelle Athalie n'est en 1982 non recensés sur leur carte et toutes deux avons des prenoms rare qui sont constamment écorchés quand les gens n'essaient pas de vous le corriger comme l'administration qui vous dit que c'est vous qui vous êtes trompé !! Lol sinon ca reste original.
Athalie J'aime beaucoup, c'est un peu rétro mais c'est ce qui fait le charme de ce prénom. De plus, cela fait référence à un personnage de Racine.
0
Magnifique Un prénom de reine je l'ai donné a ma fille au moins on ne l'entend pas a chaque coin de rue.
0
Prénom qui vous rend un peux unique Je m'appelle athalie, et tout le temps les gens sont interpellé par on prénom! surpris, ils se trompent une fois, mais des la correction faite: ils ne vous oublient plus!! ce prénom frape les gens, personnellement, je me sent flaté d'avoir un prénom assé rare!!!
0