Wesley

Rindra R. Antananarivo - 17 mai 2013 à 17:49
 johnwesleyferdinand297@gmail.com - 3 juin 2022 à 02:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wesley/prenom-9959

johnwesleyferdinand297@gmail.com
3 juin 2022 à 02:26
Je répond au nom de John Wesley, Je suis Haïtien car je suis fière de ce prénom, et je suis le seul à avoir ce prénom dans mon collège à Duvalier ville
johnwesleyferdinand297@gmail.com
3 juin 2022 à 02:26
Je répond au nom de John Wesley, Je suis Haïtien car je suis fière de ce prénom, et je suis le seul à avoir ce prénom dans mon collège à Duvalier ville
mon frere s appele wesley i aime son prenon
mon frere s appele wesley il aime son prenon
C'est trop bien comme prénom ! Par contre j'en connais pas des masses...
Je suis Wesley un Haïtien ????????je suis le celle qui a cet prénom dans mon lycée
Mon fils a aujourd'hui 27 ans et lui aussi s'appele Wesley ou Wez. Il m'a dit beaucoup aimer son prenom et aime le fait qu'il a toujours ete le seul a l'ecole, a l'universite et maintenant au travail bien que nous habitions on Grande Bretagne!
Mon fils s appelle Wesley et en lisant le descriptif de son prénom je confirme il a 6ans et C est déjà ce qu, il veut il est super sociale et adore apprendre et montrer qu il est la. J adore ce prénom
Dès les années 80 je suis que quand j'aurai un fils je l'appellerai Wesley à cause d'une série qui s'intitule est le riche et le pauvre dans l'un des acteurs se prénommer ainsi aujourd'hui mon fils à 16 ans il aime son prénom et nous aussi
Mon fils s'appelle Wesley. Il a 33 ans. Il aime être appelé Wes, mais pas moi. Wesley, ça lui va trop bien. ????
Je suis Wesley ntita résident en république démocratique du congo. mes amis m'appelle toujours wes! À la faculté je suis le seule a porté ce prénom et j'en suis fiere
Mon fils s'appel John-Wesley née en 2015 en Val-de-Marne surnom Wes , il a un caractère très très très fort, mais en revanche ,il adore son prenom je suis très fière de ce magnifique cadeau ,
Je suis un wesley des années 1980 et j'adore a l'école je n'ai jamais eu de doublons
Mon fils s'appelle Wesley il a 11 mois et il aime bien son prénom car quand on l'appelle il est tout souriant et on l'aile son prénom
Mon frère s'appelle weslay ou Wes ! Il adore son prenom et nous aussi. Il a 11 ans et plain d'énergie a revendre! Nous venom des deux-sèvres et nous avons jamais entendu quelq'un avec se prenom!
Wesley est un très joli prénom ! Dans.le.meme style j aime Enzo - Mathis et Matheo
Je suis un Wesley et j'en suis très fière!
je suis wesley un jeune garcon de 15 vivant en cote d ivoire et j adore mon prenom
Rindra R. Antananarivo
17 mai 2013 à 17:49
Prènom de ma petite fille Intelligente, curieuse, indépendante
0
Sylvaine J. Londres
4 juin 2014 à 18:20
Mon fils s'appele Wesley Je suis francaise vivant en Grande Bretagne.  Mon fils s'appelle Wesley parfois raccourcit a Wes!  C'est un prénom assez rare meme de ce coté ci de la Manche. Il a toujours été le seul a porter ce prénoms dans les 2 écoles qu'il a fréquenté et il a maintenant 20 ans!  Il aime son prénom et lui aussi.
0