Hana

Hana B. Réghaia-Alger - 26 mai 2009 à 16:15
 Hana - 13 août 2022 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hana/prenom-9952

Je m'appelle Hana.
Merci pour ce beau prénom.
Je m'appelle Hana.
Merci pour ce beau prénom.
Excellent⭐⭐⭐⭐⭐
28 avril 2022 à 14:44
J'adoooore ce prénom. Je ne m'appelle pas Hana, mais si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ❤️.
Excellent⭐⭐⭐⭐⭐
28 avril 2022 à 14:44
J'adoooore ce prénom. Je ne m'appelle pas Hana, mais si j'ai une fille je l'appellerai comme ça ❤️.
J’adore mon prénom !!!! #meilleur prénom du monde ! ????????????
Top
Ce prénom
trop beau prénom
Merci pour ce beau prénom
Magnifique nom en plus de savoir qu'il a une superbe signification je like ! (meme si je ne m'appelle pas comme sa)
moi perso j'aime trop ce prénom car moi aussi je m'appelle HANA
Je m’appelle Hana et j’adore ce prénom
hanafe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
3 sept. 2020 à 17:56
Je m'appelle Hana. En arabe ça veut aussi dire "Bonheur".
Mon prénom je le like et pourquoi? Parce qu'en japonais ça veut dire fleur comme ma copine Fleur ! J'ai 8 ans !
Moi aussi je m'appelle hanaa et perso j'aime bien et en plus de savoir que c un prénom rare je trouve ça mieux et moi je suis née en septembre
Prénom de ma fille née en 2018. Magnifique signification en japonais et pour de nombreux pays du monde. ????
Je ne m'appelle Hana mais j'adore ce prénom (je m'appelle phoebe)
je m'appelle hanaa et je like mon prénom
Bah du coup je m'appelle Hana mdrr je suis née le 23 décembre et j'aime vraiment mon prénom
Hana, le prénom que j'attribuerais à ma fille sous cette orthographe pour sa signification japonaise ❤???????? contente de voir qu'il plaît à celle qui le porte.
Hana veut dire la Lune aussi en albanais
Moi aussi c'est hana, j'habite a Nice et a Aix et j'adore mon prenom.
Lee.taehana
13 juin 2019 à 20:47
Je m’appelle Hana et en tant que grosse fan du Japon je suis heureuse qu’il soit japonais
moi je m'appelle Hana je suis neé le 29 août j'aime beaucoup mon nom je suis algérienne
moi aussi je m appelel hana et je suis nee en juillet !!!!
J'adore mon prenom ! Hana veut aussi dire fleure en japonais ☆
Hana, ma petite fleur, née il y a 1 mois. Prénom qui a beaucoup de succès !
Je m'apelle hana aussi et je suis française mais de savoir qu'il à plusieurs origines c'est plutôt cool
Je m appelle Hana et en Coréen, c est le numéro 1 en japonais ça veut dire fleur et en hawaïen c est le travail... pas mal non?
J'aime beaucoup !
Je m'appelle Hana (comme la plupart ici ^^) perso j'adore moi aussi ce prénom et je suis algérienne d'origine^^
je mappele hana et jadore mon nom je suis nais on juillet
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 00:54
Tres beaux nom se nom est rare
J'adore
Je m'appelle Hana et je trouve que mon prénom s'adaptent a toute personne ....Sachant qu'il est modern et ne se demmode pas
Peace and Love
Hana Y. Alger
11 juin 2007 à 18:14
Hana, c'est la paix Je m'appelle Hana et j'adore mon nom. En fait, c'est une part de ma forte personnalité.
0
Hana est un prénom facile à prononcer, et ça signifie grâce en hébreu, fleur en japonais et bonheur en arabe. C'est plus au moins rare mais très apprécié.
0
Hana B. Réghaia-Alger
26 mai 2009 à 16:15
Le bonheur Hana c'est le bonheur en arabe, j'aime bien ce nom,  j'adore ce nom là , il est merveilleux, simple, pour un nouveau-né c'est moderne et craquant!
0
Hana H. Algérie_jijel 18
13 juil. 2011 à 15:09
Hana Je m'appelle hana ,je suis algérienne et j'adore mon prénom .chez nous en algérie hana signifie le bonheur °LEHNA°
0
Hana123 K. Jijel_18
23 sept. 2011 à 18:15
Hana Salut, je m'appelle Hana et j'adore ce prénom. En arabe il signifie le bonheur.
0
Hana H. Jijel
2 août 2012 à 05:44
Hana Je m'appelle hana, j'aime beaucoup mon prénom, c'est le meilleur, sens du bonheur, moderne et ne se démode pas,
0
Adorableeeeeeee Ma fille de 4 ans s'appel Hana car on adore le japon et on voulait un prénom pas commun et facile !!!
0