Priscilla

Priscilla - 19 nov. 2008 à 22:41
 Priss - 16 janv. 2022 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscilla/prenom-9922

Je m’appelle Priscilla j’ai 46 ans et oui en rapport avec la femme d’Elvis Presley qui était Priscilla Presley
Je m’appelle Priscilla et je suis originale car mes parents n’étaient pas fans d’Elvis ????????????
je suis née en 1972 et mes parents ont choisis ce prénom car mon père étant fan D'Elvis, il avait appris ce prénom par l a femme de ce dernier. étant petite je ne n'aimais pas mon prénom car certains le prononcé mal. C'est bien PriscilLa prononcé comme villa en français.
je reprends la prononciation dés qu'elle n'est pas respectée a ma convenance. ainsi j'adore mon prénom. la seule fois ou j'ai croisé une autre Priscilla est lorsque j'ai pris une photo avec la chanteuse. Fallait marquer le coup quand même !
Je m’appelle Priscilla, car mon père était un fan d’Elvis Presley donc petit rappel à sa femme Priscilla Presley j’aime mon prénom je suis née en 1995, ce que j’aime aussi c’est que autour de moi très peu s’appelle comme moi ou alors ce n’est pas le même ortographe
j'adore mon prénom <3 miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore mon prénom <3 miam miam
j'adore mon prénom <3 miam miam
j'adore mon prénom <3 miam miam
J'aime mon prenom je me nomme priscilla et ces criteres me decrient ????????????????????????????????
Mon père m'a appelé prescilla à cause d'elvis et j'ai 32 ans
Je m'appelle Priscilla car mon père était fan d'Elvis Presley. J'ai 34 ans.
Je m'appelle Priscilla et fière de min prenom❤️
Prescilla 86
18 janv. 2021 à 06:40
Je m'appelle Priscilla et j'aime bien mon prénom même si les personnes l'écrive mal et le premonce mal
On m'a appelé priscouille pendant longtemps c po cool :(
Je ne savait pas que mon prénom été latin__
Moi c'est Précylia. On a jamais su dire et écrire mon prénom correctement ^^
Je m'appelle Priscilla et j'adore ce prénom ????, malgré que plusieurs personne le prononce mal et ne l'écrivent pas bien ????.
Moi je m appelle Priscilia, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une orthographe identique. Je vous dis pas comment les gens l écrive à chaque fois, c'est une guerre permanente
Missbouffy63
19 janv. 2020 à 00:50
Je m'appelle Priscilla et jai bientôt 52 ans on ma appelé comme ca parce ke mon pere aimait bcp le chanteur Elvis Presley et sa femme s'appelait Priscilla et là ou j'habitais avant la mairie avait du mal à l'accepter parce ke c'était pas marquer sur le calendrier.....
Best prénom ever !!! Vive les "Prissou"
Salut je m'appelle Priscilla et j'adore ce prénom ❤❤
Meilleure nom que j'ai jamais eu, malgré que quelques personne le mal prononce ????
Bonjour moi cest priscilla. Peu de personnes arrive a prononcer mon prenom.certains me prenoment prisci, prisca, pris tout Ca jaccepte parfois Cest meme precilia, preci. Jaime ce prenom. Merci my family
J’ai une amie qui s’appelle Priscilla__Elle est super gentille, douce et elle est franche !____J’aime beaucoup ce prénom :)
Je mâpel priscilla et on et les meilleur ahaha et la fête des priscilla ses le 16 janvier mais par contre personne d arrive à écrire mon prénom correctement car sa secri de différente façon et le prononcer j'ai jamais le priscilla qui sort correctement de la bouche des gens lol .et on me surnome priss ses plus facile
Pryscilliarouge
29 avril 2018 à 23:23
Je m appelle Pryscillia est c’est vrai que parfois c’est dur pour des personnes de mon lycée de prononcer mon nom
Bonjour je m'appelle priscillia j'ai 20 mai on m'appelle prissou de puis mon plus jeune âge je me suis bien reconnu dans cette article le caractère n'ai pas du tout le même mon caractère c est que je lésé trop passer les chose je suis très gentille et toujours à aider les gens j'aime m'amuser toujours être le clown à rigoler voilà mon caractère
J'adore
Bonjour,
Pour information les PRISCILLA se fêtent le 16 janvier et non le 8 juillet et en Priscilla célèbre je pense que vous avez oublié la plus célèbre : Priscilla PRESLEY !!!!
Je partage tout à fait l'avis sur les Priscillia se sont des perles ,et des amour de chaleur et de partage . Et ont un caractère à toute épreuve et bien tremplie, !
Priscilla lili lola leclerq
16 nov. 2017 à 11:41
Je m'appelle Priscilla , j'adore mon prenom.
Moi pareil c'est Priscilla mon sernom c'ést pripri prisci pépette et c'est vrai caractère c'est vrai et les autres parielle
Je m appelle Priscilla est c est fou comme effectivement je suis tout ce qui est écrit! Et ca de meme pour mon fils Nathane et ma fille Alana que j aime à la folie!
Ma maman elle s'appelle Priscilla et en plus c'est la plus belle de toutes les mamans.
Priscilla Herichon
8 oct. 2016 à 23:39
Je suis d'accord c'est vrai que la prononciation de notre prénon est très compliqué. Pour ma part , je suis encore au collège et beaucoup de profs se trompent encore sur la prononciation. Mais ce prénom à des avantages notamment de multiples surnoms comme Priss , Prissou , Pri Pri ...
Priscilla - metz
31 août 2016 à 11:17
Une autre priscilla qui se rajoute a vous. J'aime plutôt bien mon prénom. Je préfère également qu'on mapel toutefois par mon prénom (priss)
Ou juste aussi priscillia
Petite Bouille
17 août 2016 à 01:21
Nous avons toutes le même éternel soucis de prononciation de notre prénom par les autres. Au Brésil le prénom Priscila (avec un seul l ) est très répandu et apprécié ^^ et c'est sympa la prononciation portugaise en plus!
Et surtout ravie de porter un jolie prénom que beaucoup aimé. Grosse bise à toutes les Priscilla!
J'aime beaucoup ce prénom , c est vrai qu'on m'appelle princesse et en plus ça me fait rougir
anissa_betti
28 juil. 2016 à 18:47
mon idole s'appelle priscilla ( prsicilla betti♥) alors ce prénom est juste magnifique:)
Je m'appelle Priscilla et vraiment ce prénom je le trouve original. Quand je rencontre une autre PRISCILLA je suis très ravie il se fait rare ce prénom mais je le trouve très jolie, bon les gens le prononcent mal et c'est agaçant mais je suis fière de porter ce merveilleux prénom
Priscilla Neuchâtel
2 mars 2005 à 19:29
Fleur bleue Je trouve ce nom assez particulier, même rare et c'est ce qui fait son charme... En plus il a été porté par la fille de Presley...
0
C'est un prénom rare, ce qui fait son charme. J'adore sa prononciation mais ce prénom est souvent déformé car beaucoup ne savent pas le prononcer correctement.
0
Très latin J'aime beaucoup ce prénom et en particulier ses douces sonorités ainsi que son originalité.
0
Priscilla T. St laurent du var
3 sept. 2006 à 13:45
Je trouve que se prénom est très beau. C'est vrai qu'il est souvent déformé dans la prononciation mais on peut l'écrire de différente manière. Et je n'ai pas de moquerie particulière.
0
Priscilla (. Saint Laurent du Var
15 févr. 2007 à 20:08
C'est un prénom trop souvent déformé. Son étymologie peut prêter aussi à rire ("ancêtre", "fossile" mais aussi "petite vieille" d'où la "sagesse").
0
Priscilla D. Saint-Augustin
29 avril 2007 à 20:42
J'adore mon prénom. Il est vrai qu'il est souvent déformé et que je dois le corriger régulièrement. Je trouve que mon prénom fait mon charme.
0
PRISCILLA R. LIMEIL-BREVANNES
4 juil. 2007 à 09:30
Je trouve que mon prénom n'est pas trop courant comme Emilie, Stéphanie, Marie, Elodie... C'est pour ça que je l'aime bien.
0
Priscilla P. Saint martin de seignanx
16 juil. 2007 à 19:21
De plus en plus courant Ce prénom est super joli.Je suis trop fière de mon prénom.je le trouve original mais je trouve qu'il est de plus en plus courant et c'est dommage car sa gâche un peu l'originalité.
0
Prisciila C. Clermont-ferrand
15 janv. 2008 à 18:47
Moi C'est le prénom que je porte depuis 26 ans... et il me convient tout à fait. J'ai toujours eu de bonnes remarques sur mon prénom.
0
Priscilla A. Nouvelle-Calédonie
4 août 2008 à 11:36
J'aime bien Je me prénomme aussi Priscilla et je suis fière de ce prénom.
0
Prisci Je m'appelle également Priscilla.. Je n'aime pas particulièrement ce prénom. Ce n'est pas pour autant que je le cache ! Bien que je préfère mes surnoms comme "Joaninha", "Joa", ou "Prisci".
0
Priscilla et non Priscillia J'aime beaucoup mon prénom, car il est rare et je me fais souvent complimenter... mais trop de gens ne le prononcent pas comme il faut et je trouve cela dommage. Je trouve ce nom très féminin.
0
J'aime beaucoup Je n'ai eu aucune moquerie jusqu'à maintenant (30 ans). Cependant, ce prénom n'arrête pas d'être déformé dans la prononciation et c'est un peu fatiguant de reprendre les gens sens cesse. Parfois même les gens n'arrivent pas à le retenir correctement. Mais je ne changerais pas de prénom, celui-ci me convient très bien.
0
J'aime beaucoup Ce prénom est très original et peu commun, je l'aime bien. Cependant, je préfère tout de même qu'on m'appelle par mes surnoms (Piix, Prissou, Prisci). Simple modestie, ce prénom est trop beau. Mais il est trop souvent déformé par les professeurs ou d'autres personnes.
0
Priscilla BEZIERS
27 mai 2009 à 22:19
Un prénom moderne C'est un prénom qui reste encore moderne, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui. J'apprécie son orthographe également.
0
Priscilla Umba
2 oct. 2009 à 21:41
Mignon Je trouve mon prénom assez mignon ! En fait je l'adore.
0
Glamour J'aime ce prénom car il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'ont. Parfois, certains professeur, amis ou autres ont tendance à mal le prononcer ou me donner des surnoms comme (Prissou, Priss, Prissi, Picsou). Mais il reste avant tout un beau prénom et je suis heureuse que ma maman me l'ai donné :)
0
Priscilla T. Quéven
13 juin 2013 à 16:38
Priscilla Je m'appelle Priscilla et j'adore ce prénom
0
Priscilla C.
15 janv. 2015 à 20:53
Fête des priscilla Je vous écris car il y a une erreur pour la fête des saintes Priscilla! Elle ne se fête pas le 8 juillet mais le 16 janvier!!!
0
Priscilla T. Delémont
16 janv. 2016 à 09:28
16 Janvier Je ne voudrais pas d'un autre prénom C'est vrai qu'il est souvent mal prononcé mais il y a plusieurs façons de l'écrire et en ce qui concerne la fête j'ai toujours entendu 16 janvier Alors en ce jour du 16 Janvier Bisous à toutes les Priscilla
0