Louise

Louise - 26 avril 2011 à 21:37
 Carla16 - 25 avril 2017 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louise/prenom-9865

Ce texte colle bien a ma personnalité ,il es très juste
Je m appelle louise et j adore mon prénom .je suis né en 2000 (16 ans ).J en recontre pas énormément pas comme lea; Emma ...donc c est bien .ce que j aime bien dans ce prénom c est qui se porte bien peut apporte ton âge .C est un prénom qui traverse toute les époques. Je n ai jamais eu de problème avec ce prénom .et il donne des surnoms mignon comme loulou louloute louisette .c est marrant la description me décrit bien .J aime bien les vieux prénom( car mon frère s appelle jules aussi et je trouve ca mignon )et même en plus il reviens à la mode .Coucou à toute les louise
Moi je n'aime pas trop ce prénom . Surtout qu'il y a une fille dans mon collège qui s'appelle Louise et c'est une vrai peste . La signification de ce prénom colle bien avec elle, "gloire et combat ", elle est capable de tout pour arriver à ses fin . Et puis il y a beaucoup de Louise, alors pour savoir de laquelle on parle ...
C est vraiment un beau prénom je l adore j aime aussi Louis pour les garçons . J adore mon prénom
Je suis née tout début 2004, il y avait beaucoup de Louise dans l'école donc il ne m'a jamais semblé "démodé", "ancien"... Au contraire quand je vois les petites Louise qui arrivent même en 2016. C'est un prénom très beau, ancien dans le bon terme, mais je n'aime pas le prononciation des prénoms qui se termine "-se" "-ne"... Je trouve, surtout quand avant il y a un syllabe douce comme "-ou" -"u" "-eu"... Je trouve ça un peu fade. Mais ce prénom ne me gène pas, j'e l'adore même si je préfère celui de ma soeur : Jeanne
c 'est le prénom de ma fille ! donc j adore ! elle a 18 ans et je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça ! Dans sa classe, il y avait plutôt des marine, léa....
Même gnette
24 août 2016 à 08:15
Grand mère d une petite Louise. J adore!!!!
Grand mère d'une Louise, je peux dire que, si elles ont le même tempérament que ma petite fille , elles ont "du caractère"
Je m'appelle Louise et je suis née en 2003 cela me decrit bien jnai un tres fort caractère la "gloire" et "combas" me correspond très bien aussi !!! Bisous a toite les Louise !!
cc je m appelle louise et je trouve se prenom cool
Je m'appelle Louise et je suis née en 1950. Quand j'ai commencé à aller à l'école il y avait tellement de Louise que j'ai demandé à ma mère pourquoi elle m'avait donné un nom si commun avec le temps j'ai pardonné à m amère surtout en apprenant que Louise est un prénom international même des asiatiques portent ce prénom.

louise est une fille adorable , qui assume ses choix est qui fait du charme.

Je trouve que le prénom Louise est le plus beau prénom au monde .
Louise est le meilleure prénom du monde !!!
Louise la paix
2 nov. 2016 à 17:57
Bonsoir je me prénome Louise et j'adore mon prénom en remerxiant mes parents de me l'avoir attribué. Bizu à toutes les Louise.
Ma grand-mère était une Louise combattive... Et affreusement méchante, pourtant j'aime la consonnance de ce prénom dans âge... Mais les "Louise" que j'ai rencontré ont toujours été de mauvaises rencontres....
De ce fait, il perd à mes yeux de sa valeur.
Bonjour. Je m'appelle Louise.mes parents adoptive ma donnée ce prénom,pour la signification que vous avez donné,c'est un peu trop juste. J'en connais 3 personnes qui s'appellent Louise,j'ai remarqué qui ont tous la même carectere. Têtu,sensible,sérieuse,volontaire et quand elle n'arrive pas quelque chose,elle va toujours de l'avant. Très généreuse aussi et donne trop confiance et après elle se fait avoir. C'est ça une vrai Louise.

prénoms adorables

Ma fille porte ce prénom que je trouve très doux.
C est une petite fille gentille, aimante, dynamique et qui sait ce qu elle veut !
moi ma maman ma donné se prénon car elle afectioné mon arrière grand mère qui est décédé est elle s'appeler aussi LOUISE donc ses pour ça quell ma appeler comme ça moi j'aime se prénon!!!!!!!!!!!!!!pardon pour les faute j'ai que 8 ans
Louloumiaou
16 nov. 2016 à 13:45
J'aime !
une fille comme les autres!
19 nov. 2016 à 10:09
Ma meilleure amie s'appelle Louise est elle ne parle pas beaucoup.Je trouve ce prénom joli mais le caractère ne corespons pas du tout!!!!!!!!!
Je m'appelle Louise ! Ma maman ma donner le plus beau des prénom, je la remercie je t'aime maman <3
les louise c'est lkes meilleurs filles du monde!!!
cc entouqua j'adore mon prénom même si j'aurai aimé m'appelle flora

louise biz ♥
Cc je m'appelle Louise et j'aime bcp ce prenom surtout que mon arrière arrière grand mere portait le même nom j'ai failli m'appeler Louison mais je préfère Louise .mon portrait correspond totalement à celui du site à part que je suis très bavarde mais au fond c'est vrai que je suis assez timide . En ce moment Louise est le prenom le plus donné en France chez les filles .

Bref à toutes les Louise pleins de bisous
C fou dans un avis il disent j'iame mon prénom mais j'aurais aimée l'appeler flora .et ma sœur s'appelle Louise et don 2eme prénom c flora!!!!
Ma mère m'a donnait ce beau prénom car mon arrière arrière grand mère s'appelait comme ça , on m'a toujours dit que ce prénom était un vieux prénom mais je l'aime beaucoup quand même ☺️Voilà bisou à toutes les Louise
Le plus joli prénom pour ma fille! Louise je t'aime
les meilleurs
28 janv. 2017 à 20:41
j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout :)
Louise4292004
11 févr. 2017 à 20:11
On me dit souvent que j'ai un beau prénom ....
louise est un tres beau prenom
cc moi aussi je m appelle louise et j adore ce prenom j ai 10 et ma couleur c bleu mon animal c renard aussi on m appelle souvent loulou

gros bisous a toutes les louise dans le monde
Moi personnellement, j'aime moyen, je trouve que c'est un prénom à consonance vieillotte. Du coup, au vu en plus de certain commentaire, ça semble pas facile à porter.
Après ce n'est qu'un avis et les goût et les couleurs ça ne se discute pas.
prénom plus que commun
ma sœur elle s appellle louise je suis jalouse son prenom est mega populaire et le mien pas....
louise2006 j'ai quatorze ans ma couleur prefere c'est le bleu et mon animal prefere c'est le renard je t'adore!!
Louise power!!!!
Ya pas mieux
Je suis fière de m'appeler Louise et j'ai 49 ans
Je m'appelle Louise j'ai 20 ans et j'adore mon prénom! il est très classe et indémodable! Peu importe l'âge il convient forcément. Malheureusement il devient un peu trop populaire à mon gout...
Je trouve se prennom super et je le porte très bien il est indemodable!!!
mais il commence à devenir trop populaire
Jolie prenom et impossible pour les surnom mechant
J'aime pas trop mon prénom
J'aime bien mon prenom c'est vrai que j'ai de la chance par rappors a d'autre
Loulou22
Merci de ton commentaire sympa ! Ça veut dire quoi comparer au autre ! Tait toi ! Tu vexe .