Noah

Signaler
-
 Noah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noah/prenom-9838

Pourquoi il y a des prénom sa serait trop demandé que il n'y est pas de prénom sauf pour se reconêttre m'ai on dit chaque enfant et unique alors pour quoi on s'énerve à trouvé des prénoms même moi je m'appelle NOAH et alors je suis née comme sa moi et sa n'a rien changé à ma vie je suis déjà bien ???? et moi sa me suffit je dysorthographie et dyslexique
J’suis parfait
Certaines choses sont justes mais pas toutes.
Certaines choses sont justes mais pas toutes.
Afficher les 128 commentaires

C'est d'origine hébraïque et cela signifie apaisement.C'est un prénom rare pour le moment.
0
Utile
Prénom vif, frais, classique et moderne à la fois.
0
Utile
Noah signfie en hébreu "prophète de la sympathie", "qui annonce la bonne nouvelle".
0
Utile

C'est un prénom aux sonorités douces qui peut aussi bien être porté par un garçon que par une fille. D'autre part, c'est un prénom simple mais peu commun.
0
Utile

La force de la douceur C'est un prénom assez rare bien qu'il devienne à la mode. Il est d'une sonorité douce et apporte en même temps beaucoup de force car il est court. Il est équilibré dans son écriture avec le H qui le rend plus stable et lui donne une deuxième  base ( en plus du N) en entourant les voyelles rondes. C'est un prénom facile à porter. Je le conseille, c'est un prénom d'amour, de bonheur et joie.
0
Utile

Mon fils s'appelle Noah, il est né en 2005. J'adore ce prénom qui est très la mode en ce moment. Il est très doux et court.
0
Utile

Noah est le prénom de mon fils, né en 2004. C'est un prénom qui s'est imposé à son père ainsi qu'à moi-même pour la douce sonorité mais aussi pour la force qu'il insuffle. Ce prénom n'est pas encore très répandu (même s'il tend à le devenir !). Mon fils le porte "comme un gant". Il correspond à sa personnalité. Noah est un prénom d'amour.
0
Utile

Noah mon petit coeur Noah est le prénom que nous avons donné à notre fils né en 2002 après plusieurs années de réflexion. Depuis 1999, j'avais en tête d'un jour appelé mon fils comme ça et j'ai eu le bonheur de pouvoir le faire. Ca lui va terriblement bien. Dommage qu'entre temps il y en a eu autant.
0
Utile

Autant vous dire que j'aime terriblement ce prénom! Il s'est imposé à moi bien avant l'arrivée de mon fils en 2001 ! Il est doux et fort à la fois  ! Et charismatique ! Je trouve aussi que mon fils le porte très bien. De plus, son écriture me plaît beaucoup, le "h", c'est le petit plus qui fait toute la différence !
0
Utile
10 ans déjà Il y a 10 ans j'ai surpris tout le monde en donnant ce prénom à mon petit homme. ce prénom s'imposait face à la douceur de ce petit être, qui a bien grandi maintenant mais qui est toujours un amour de garçon.
0
Utile

Léger... Après avoir prénommé mon 1er fils Léo, il fallait trouver un prénom aussi doux pour le 2nd. Noah s'est imposé à nous pendant ma grossesse ; ce petit prénom équilibré laisse présager des moments de tendresse immenses, dont nous profitons pleinement depuis maintenant 5 mois 1/2 !!
0
Utile

D'une extrême douceur Mon prénom préféré, et si un jour j'ai un enfant, je le nommerais Noah sans hésiter. J'aime beaucoup la sonorité de ce prénom et son sens aussi, il reflète la douceur, la tendresse, le calme....
0
Utile
Noah : repos, calme et paix Voici ce que j'ai pu lire en tombant nez à nez avec ce magnifique prénom issu de l'hébreu et référant à Noé et son arche.....Une invitation au voyage à travers les millénaires, les mers et les cultures...en un tout petit prénom, court, joliment sonore ..mais si inhabituel en Septembre 2000, que bien entendu, la famille et les amis se demandaient même s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille en recevant le faire-part !
0
Utile
Prénom Noah Je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi et lorsqu'on nous demandait si on avait des idées de prénom nous ne savions pas jusqu'à la semaine dernière. Entendu dans un film, ce prénom a été une révélation pour nous. Nous avons décidé que notre fils s'appellerait Noah...
0
Utile

Mon doudou J'ai donné ce prénom à mon fils pour Yannick, le chanteur que j'adore.
0
Utile

Noah mon petit diable Lorsque nous avons appelé notre fils Noah il y a bientôt 10 ans, nous avons surpris tout le monde. Aujourd'hui ce prénom lui va comme une évidence même s'il est tout sauf reposant ! Mon Noah est diablotin dans un corps d'ange.
0
Utile
Mon petit homme Ce prénom s'est imposé à nous lorsque j'ai su que j'étais enceinte. C'est à la fois doux et dynamique et il caractérise très bien mon petit bonhomme, qui est à la fois très souriant et joyeux mais avec un caractère bien trempé !
0
Utile

Un bon choix Ma fille qui attend son bébé pour Noël vient de me révéler le prénom qu'elle a choisi : "Noah". Je trouve cela très joli et étant fan de Yannick, j'en suis ravie. Une mamie comblée.
0
Utile
Noah, mon fils. Ce prénom reflète la sérénité, le calme. Il est agréable à entendre.
0
Utile
10 000 volts Mon petit Noah a 4 ans. Il a un sourire d'ange et me fait craquer quand il me dit : "Maman, t'es belle comme une fleur" ! Mais la plupart du temps, il faut le suivre : c'est une pile suractivée. Son prénom lui va comme un gant.
0
Utile