Naomi

Naomi - 28 avril 2007 à 14:27
 naomi lpb - 12 avril 2023 à 03:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naomi/prenom-9831

les naomi c les meilleures
Jaime beaucoup le prenom Naomi ! C'est un prénom biblique et également japonais qui a une belle signification dans les deux cas. Je le trouve classe, doux, intemporel.
Contrairement à Noemie que je n'ai jamais trop aimé ou je trouve qu'il fait un peu nunuche et +pour une petite fille.
Enfin les goûts et les couleurs!!
Naomi la queen
30 mai 2022 à 09:51
Je suis Naomi ( pas de E svp)
Passez une bonne journée à toute les Naomi (sauf les Noémie)
Naomi est génial !
je n'aime pas
Ajouter un avis...Exactement c'est un nom merveilleuse naomi.
Naomi-nesi????????????
5 sept. 2021 à 18:29
Salut je m'appelle Naomi et tout ce qui a été cité c'est exactement comme ça que je suis mais le petit hic est au niveau du signe astrologique je suis Plutôt cancer moi et ma couleur préférée c'est le rouge et j'aurais préféré que la pierre soit le rubis car pour moi c'est elle qui reflète mieux le prénom Naomi... mais toutefois j'ai kiffé l'analyse cao!!!
Naòmi ma princesse.. ????????????
je m'appele naomi je suis en cour de f(rancias salut
Ma meilleure amie, est Naomi je l’aime beaucoup et je kif son nom!????
Nao naoreo nanouche
20 mai 2021 à 21:54
Je m’appelle naomi et comme tt le monde a dis on confond souvent avec Noémie ou naomie breff sinon je kiffe ce prénom y’a un milliard de surnom qui vont avec et c’est bcp trop beau après je suis verseau et le caractère c’est pas vraiment sa vu que je suis pas sociable mais voilà
J aime bien ce prénom . Q on dise nana Naomie noemie moi je l aime.surtout je suis fier de le porter .
Nao queen ????
15 mars 2021 à 21:12
J'adore mon prénom mais ce qui m'énerve c'est que tt le monde l'appel nana et je déteste et tt le monde confond avec noemie et ne mettes pas de e à Naomie sinon j'adore
nice prénom
J'aime énormément mon prénom et je l'aime encore plus lorsque mes proches, mes amies m'appelle " naho" vraiment c'est le meilleur prénom pour moi .
Nana et sa Pioupiou Armu
14 janv. 2021 à 16:05
Ouais bof ce n'est pas vrais pour le caractère à part pour le côté sentimental mais je met 2/5 parce que le 7 cest mon chiffre pref UwU Vala et je DÉTESTE quand on met un "e" à la fin ou qu'on m'appelle Noémie @-@ m'ebfin, bonne journée
Naomi est le plus beau prénom féminin puisque c'est celui que j'ai choisi pour ma fille adorée ♥
J’aime bien mon prénom personnellement, c’est juste un peu soûlent que tout le monde l’écrivent mal ou confondent avec Noèmie
Moi j'aime mon prenom mais j aimerait m appeler autrement que Naomie car il y a des gens ne savent pas dire mon prénom mais sinon j en suis fière et je que je deteste c que on ne maite de (e) Naomie s écrit avec un (e) et j ai mit nao a mon pseudo parce que mes copines m appele nao. :) :) :) :) :) :)
maintenant en connensant la signification de mon nom je ne le deteste plus
J'aime beaucoup mon prénom mais tout le monde m'appelle nana et ça, je déteste.
J’adore mon prénom __Et je suis fière de le porter ????????
Moi je dis que les Naomi, alias nao, sont les meilleures????
Je trouve ke j'ai un magnifique prénom on me surnomme nana ou naonao
Au début, je n'aimais pas trop mon prénom, il était trop original, mais je m'y suis faites et je l'aime beaucoup. Juste certaine personnes mette un e à la fin, et la sainte Naomi n'est pas notée dans le calandrier puisque c'est le jour de noël.
Je ne suis pas une hasard le Seigneur dans sa souveraineté sait pourqoui il a laisser a mes parents de me donner ce prenom Nahomie. Je n'ai aucun probleme avec mon nom. Benie soit le Dieu tres haut
Jaime énormément mon prénom car deja il est rare et le seul problème cest que les personne rajoute un "e" a la fin

J adore mon prénom Naomi mais ce que je déteste c'est qu'on lui donne un"e"final ou quand on y insére un h et j'aime pas quand une autre personne s appel nao parce-que c'est mon pseudo.

Merci mon Dieu pour ce prénom Naomie que j'aime beaucoup, et que mes amis affectionnent beaucoup en me surnommant Nao Nao
Je kiffe encore plus mon prénom grâce à ce site!????????

Mon petit bébé de 7 mois s'appelle Naomi. Elle est merveilleuse!! Je l'adore. Merci.

J'adore mon prénom mais énormément de de gens mette un (e)
NaomiJeannette
26 juin 2019 à 18:24
Je m'appelle Naomi et j'adore mon prénom mais ce qui m'énerve c'est que les gens aiment ajouter un "e".
naomiTheresa
7 mai 2019 à 09:16
Je m'appelle Naomi et je suis fiér d'avoir ce prenom c'est pourquoi je remerci dieu et mes parents de m'avoir donné ce prenom je vous aimez

J'adore mon prénom y'a un e à la fin. J'en suis fière. C'est un très beau prénom. Merci à mes parents.

J'adore mon prénom mais les gens mettent un E a la fin et cela m'énerve comme ceux qui m'appelle Noémi ou Noami ...etc
moi aussi j'apprécie mon prénom même si tout le monde se trompent oralement et a l'écrit se qui m'agace un petit peu
J'aime bien mon prénom le soucis c'est que tout le monde le prononce mal ou qu'on le sache pas écrire mais par contre mon signe du zodiaque c'est Vierge
J’adore mon prénom et j’aime le porter même si le seul gens se trompent extrêmement souvent
Love__
J’ai 17 ans je m’appelle Naomie ( avec un e ducoup) j’ai toujours beaucoup aimé mon prénom , et on m’a assez souvent complimenté dessus. Problème : beaucoup de gens comprennent mal ou ne le connaissent pas ils ont tendance à dire : Noémie , nomie, noamie... et j’en passe on m’a tout dit
La carte est fausse, j'ai appelé ma fille Naomi en 2015 dans le Tarn (81), il y en a donc au moins une.
Je m appelle naomie vous avez tous raison
j'aime beucoup mon prénom, même si certaines personnes ont parfois du mal avec l'ortographe(en y metant un "e" !)
J'adore mon prénom c'est unique même si souvent les gens se trompent et mettent un E.
J'ai 15 ans
Prénom de ma fille de 15 and et elle adore son prénom ce qui est rare .
Moi aussi je l'Apple Naomi et je l'ador mon prénom je suis malgash j'ai 15 ans je remercie a mon papa de m'avoir donner pon si jolie prénom Naomi j'aime bien quand mes amis l'Apple Naomi bref
J'aime bien mon prénom !! Je le trouve original ...
Mais bon sa m'énerve car les gens se trompe souvent !!
Sinon j'aime bien
Si j'ai une fille je l'appellerai Naomi car c'est un très beau prénom. En plus ce prénom signifie gracieuse.
Je suis fière de m'appeler Naomi je trouve que c'est le plus beau nom le seul petit 'hic' c'est que l'on écrit souvent mon prénom avec un e
J'adoooore ! Exotique juste ce qu'il faut. Née en 1986, mon surnom c Nayo. Merci papa et maman !!
j'aime...
Naomi nana11
15 mai 2017 à 21:18
Salut moi c Naomi (le plus beau prénom du monde )je suis trip contente d'avoir de prénom manifique
J'aime mon prénom mais tout le monde écris mon prénom sans E .
Naomie est le prénom de ma fille ,elle est fragile et forte à la fois,elle est héroïque parfois,elle est paresseuse pour les corvées mais ce donne à fond pour ses devoirs même à s'en rendre malade ce qui ''inquiète, mais c'est la meilleure, elle y arrivera.merci
Ma fille s'appelle Nahomée dérivé de Nahomie
Un prénoms cool malgré les erreurs des gens entre Naomi contre Naomie ou Noèmie. Sinon toute les Naomi en force
J'adore mon prenom je suis nee le 27/03/04 donc j'ai bientot 13 ans guadeloupeenne ivoiriend
mon prénom est tout simplement magnifique et j'ai 19ans. camerounaise
Naomi...mimi... ❤
4 janv. 2017 à 14:26
Bonjour je m appelle naomi et j adore se prénom c est original je trouve et de toute ma vie (j ai 14ans) je n ai rencontrer qu une seule naomi mais c étais naomy avec un y ... mais sinon pas bcp.. et je suis très fière de mon nom... et j adore mon surnom (mimi) MERCI ❤
Je m'appelle aussi Naomi, je suis suissesse ,et j'ai 20 ans, j'adore mon prénom même si ça n'a pas toujours été le cas. ^^' Je remercie mes parents de m'avoir donné ce si beau prénom.
De passage je salut toutes les Naomi qui liraient mon petit mot. :D
Moi aussi je m'appelle Naomi J'ai 8 ans je suis en CE2. J'adore mon prénom merci maman de
m'avoir appeller comme sa . Tout les chritaire me vont appare le signe astrologique.
j'adore
Moi aussi j'aime bien le prénom Naomi <3
Ma fille ca avoir 22 ans et s'appelle Naomi, je suis tjs amoureuse de son prénom et ne m'en laisserai jamais . Elle aime également son prénom, et a la personnalité qui va avec. En pkus elle est magnifique ,
Je m'appelle Naomi et je remercie mes parents de m'avoir donné un si beau prénom.
Prénom craquant, chou, agréable, doux ! Mais il ne faudrait pas qu'il devienne trop à la mode !
1
C'est un prénom adorable, qui est peu porté, donc original. Qu'il reste ainsi !
0
Mon prénom J'adore mon prénom Naomi !
0
Linda M. LYON
15 sept. 2008 à 15:41
Le plus beau prénom Ce prénom, c'est tout un poème. C'est celui de la plus adorable des petites filles, un prénom recherché que nous avons aimé la première fois que nous l'avons entendu. En plus, il est très agréable à porter et à mémoriser.
0
Je trouve le commentaire de Elie complètement déplacé ! Il peut dire qu'il ne l'aime pas mais pas de manière aussi vulgaire comme il sait si bien le dire. Le prénom de Naomi est un prénom qui résume bien son étymologie, la grâce.
0
Même si les gens on souvent du mal et confondent avec le prénom Noémie. Moi je trouve mon prénom très original et facile à porter. Les surnoms pouvant varier avec nana ou nao.Et surtout il n'y a pas de e a la fin de mon prénom!
0
Naomi R. Chambly
30 avril 2012 à 12:03
Mon prénom Je m'appel Naomi, et quand je vois les commentaires avec écris le meme surnom genre "nao" sa me fais tout drole. C'est un prénom qui passe tres bien ! J'aime beaucoup et se n'est pas un prénom concon ;P
0
Le prénom NAOMI J'aime beaucoup le prénom N'OMIS, sa rythme bien avec la vie. Sa me fait pensé à ma meilleur copine N'omis qui me fait rire tout les jours.
0
As Superbe Prénom J'aurais aimé être Nommé ainsi
0
C tou moi a part la couleur etc .. C tou moi a part la couleur signe astrologique pierre precieux metal si no c tou moi
0
J'aime J'aime beaucoup ce prénom car je m'appelle Na'omi
0
A naomi ma fille Ma fille a 10ans et nous avons choisi se joli prénom a notre princesse, elle le porte gracieusement très belle et le caractère qui et décrit lui correspond tous a fait! gracieuse élégante sais tous de notre fille.
0
Magnifique signification LSuperbe prénom que je donnerai sans aucun doute si j'ai une fille.
0
Naomy C. Nuret le Ferron
29 juin 2015 à 16:07
Avis pour nouveau née Je trouve le prénom Naomi magnifique parce que c'est mon prénom est que cela signifie "gracieuse" ,si vous décidé un jour d'avoir une fille appelait là Naomi parce que plus tard elle ne le regrettera pas.😊d84;A039;
0
NAOMI N. Antananarivo
7 mars 2016 à 12:00
La gracieuse Authentique et raffinée
0