Jemima

Laurene - 23 mai 2013 à 23:49
 Non - 9 sept. 2022 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jemima/prenom-9801

Je suis fière de mon prénom car j'ai sus en être digne et je m'obstine à devenir meilleur!!
Je suis fière de mon prénom car je connais sa signification,même si parfois les autres ont tendance à croire qu’il s’écrit avec un « G »,ou qu’il y a un accent sur le "e"…Passe encore.Parcontre depuis mon enfance je rencontre aussi des problèmes sur son orthographe,car administrativement ils avaient la fâcheuse manie d’écrire Jemina,malgré la bonne orthographe donnée.C’est toujours le cas actuellement et c’est très frustrant car il faut sans cesse les reprendre à ce niveau.
Excellente
Jemima
I love my name because it means dove
J'aime bien mon prénom mais des fois c'est chiant. On confond Jemima pas Jemina
moi j'adore tout simplement mon prénom d'ailleurs dès fois comme jémima veut dire colombe en englais j'écris :dove ...et je trouve que c'est cool
Je m'apelle moi meme jemima mais je ne sais pourquoi mais je n'ai jamais aimé que l'on m'apelle par mon nom entier du coup souvent on m'apelle Jem ou Jemi mais je préfère largement Jem c'est court et puis c'est comme le mot j'aime
Jemimaestunefilleaimable,calme,fragile,intelligente,ambitieuseet
9 mars 2019 à 20:10
Jemima est une fille de nature calme et n'aime pas participer à des affaires qui nuire à sa personalité
Je porte moi même ce prénom tres doux et classe????__Il veut dire colombe de la paix
j'aime bien ce prénom
Original Très doux et original, diminutif sympa "Jem / Jemie". Incarné par l'actrice Jemima Kirke, très classe et romantique.
0