Florette

Florette D. Marchiennes - 16 nov. 2011 à 01:58
 Florette B - 13 oct. 2021 à 22:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florette/prenom-9799

Salut je m’appelle Florette je connais personne qui s’appelle comme moi moi aussi j’ai eu des moquerie et la première phrase qu’on me dit c’est "oh c’est jolie ou c original " mes parents m’on appeler comme ça par rapport au film Jean de Florette et du coup on ce rappelle facilement de mon prénom
Bonjour je m'appelle Florette et c'est bizarre de voir que d'autres personnes s'appellent Florette tant ce prénom est rare. Plus besoin de nom de famille hahaha. Malgré la salade (et la crème) la plupart des gens kiffent
Je m appelle Florette je suis née en 1976 avant je n aimais pas mon prénom je trouvais vieillot mais maintenant j adore parce que tout le monde le trouve beau et original et en plus il est assorti à mon nom de famille FLOWER qui signifie fleur en anglais
Je m'appelle Florette et tout le monde me dit que ce prénom est magnifiqque... Je suis née en 2008, et je ne connait que deux Florette: moi, et une jeune fille ( son prénom a ete inspiré de moi), j'ai aussi eu beaucoup de moquerie a cause de la salade et tout ça, et puis, les enfant m'appellaient méchament " Quequette ", mais ils ont fini par admettre que c'etait tres beau...
"Que c'est joli" est la phrase la plus souvente dite à propos du prénom de ma fille :-)
Florette D. Marchiennes
16 nov. 2011 à 01:58
Magnifique Prénom Au départ j'ai eu beaucoup de critiques sur mon prénom (référence à la salade) .. Mais avec le temps et la maturité, ces moqueries me sont passés au dessus de la tête et je suis fière maintenant d'avoir un prénom quasi unique ! J'entends par là que sur tout un lycée, ou toute une université lorsque l'on cri ce prénom, il n'y en a pas 50 qui se retournent :)
0