Ketsia

Florence I. GOMA/RDC - 12 juil. 2014 à 08:58
 Ketsia - 25 févr. 2023 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ketsia/prenom-9792

Le meilleur prénom
J'adore mon nom il est trop beau
Tres belle non
20 mai 2021 à 23:19
Tres belle non
Ketsya Knkyss xrcuu
6 mai 2021 à 01:32
Le plus beau ds prenoms exceptionnel rare juste magnifique jle changerai pr rien au monde Ketsia love lovelove ❤❤❤❤
Ketsya Knky Knkətsý
6 mai 2021 à 01:25
Jle sur kiffe trop mn prénom Ketsia (Kety)❤ beau & rare pr moi y'a pas mieux❤ j'suis tres fière de porter se nom même si parfois ls gens ont du mal à le prononcer.. je like&love qd mm un magnifique prénom❤
jvs salut ttes ls Ketsia love❤????

☆Knkətsý Ntlgbaď☆
louissidneyjosua@gmail.com
20 avril 2021 à 01:02
J'aime bien qu'on m'appelle ketsia mais les gens n'arrive pas à le prononcer
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'aime trop ce nom trop ce nom ce n'est pas populaire et il vient de la bible
Ketsia le plus beau prénom qui soit????
Ketsia le plus beau prénom qui soit????
Ketsia le plus beau prénom qui soit????
Ketsia le plus beau prénom qui soit????
Je sais pas pour les Ketsia mais la seule Kestia que je connais est une escroc
ketsiamoussa
12 août 2020 à 22:40
J'adore mon prénom ????????????
Riche de sens, rare, joli. Merci papa et maman ! ????
i love you mon nom 10sur10
j'aaaaaaaaaaaaaddddddddoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrr mon prénom moi je m'appelle ketsia et ma soeur jemima
je suis fiere dertre ketsia par ce que se prenom et beaux et ses pas grave si il est rare et jaime beaucoup mon prenom par ce sa vient de la bible et je suis la fille de jacob je remercie mon bon dieu pour touce quil nous fait les ketsia que dieu vous bennise et les autre qui ont un prenom qui vient de la bible que dieu vous bennise aussi amen
Je m'appelle Equidia donc c'est normal que j'aime mon nom
Pasbesoindepseudo.Ketsia
26 janv. 2019 à 22:06
Je me considère Unique quand même
je suis fière d etre ketsiaet je remercie mes parents.Vive les ketsia.
Je remercie ma mère de m avoir appelé ketsia j aime aussi beaucoup mon prénom et l histoire de Jacob
J'adore mon prénom, il est particulier et rare, je n'aurai pas aimé m'appeler autrement
Remercier vos mères de vous avoir donner le nom de Ketsia ❤️
Ketsi Ketsia
30 sept. 2017 à 20:08
C'est le plus joli
Vive les Ketsia
ketsia Koffi
23 sept. 2017 à 10:16
C'est mon nom je l'adore mais c'est rare
ketsia dijoux
31 juil. 2017 à 12:26
je remerci mon Dieu est mes parent pour m'avoir apeler Ketsia car dans la bible je suis la seconde fille de job et la seconde fille de mes patent
ketsia kamarashavu
6 juil. 2017 à 16:02
je suis fière
je remercie le bon Dieu car je m'appelle ketsia et la seconde de ma famille comme dans la bible
Moi aussi ma fille elle va se appelle ketsia je adore
#ketsy rdc kinshasa
10 avril 2017 à 14:54
je kiff mon prenom vivent les ketsia
moi aussi je m'appelle ketsia et j'aime trop mon prenom je le trouve mignon et sa me convient
Moi je m'appelle Ketsia et je suis contente de m'appellée Ketsia je remercie dieu car dans la bible je suis la 2ème fille de job merci mon Dieu je t'aime.
Moi je m'appelle ketsia et je suis contente de m'appellé ketsia je remerci dieu car dans la bible je suis la 2ème fille de job merci mon Dieu je taime
Utilisateur anonyme
26 janv. 2017 à 20:06
Je m appelle ketsia et je suis très fier de ce prenom
Je m'appelle ketsia j'aime bien mon prénom
j'aime trop ce prénom franchement je ne pouvais pas revée mieux comme prénom
C'est un prénom qui me convient bien je remercie mon oncle qui m'appeler comme sa
Ketsia K. Rouen
19 août 2011 à 09:21
Le prénom ketsia Je trouve ce prénom assez exceptionnel, rare et magnifique.
0
Ketsia-D'elia F. Bondy
3 sept. 2011 à 17:39
Ce prénom Bah moi je l'adore ce prénom, je m'appelle Ketsia-D'elia c'est mon prénom en entier et ce prénom, je l'adore.  
0
Un magnifique prénom ! Je m'appelle Ketsiaet pour rien au monde je ne changerais de prénom !!! Ce prénom colle à l'histoire familial, est original et surtout sa définition est particulièrement belle : fleur de cannelle. D'ailleurs, au Liban, la fleur de cannelle est appelée la Ketsia. A cela, si on ajoute que les filles de Job, dans la Bible (Ketsia, Jemima et KerenHapuq) étaient les trois plus belles filles du pays, on ne peut qu'être fière de porter ce prénom !!
0
Ketsia M. Dakar
5 déc. 2013 à 18:30
Je suis fan de mon prénom Ketsia......c'est normal le l'aimer étant donné que pour moi c'est l'un des  prénoms les plus jolie, son origine en dit long
0
Ketsia cecilia Dakar
10 févr. 2014 à 18:08
J'aime mon prénom Ketsia c'est mon prénom et j'aurai jamais pu rêver mieux
0
Florence I. GOMA/RDC
12 juil. 2014 à 08:58
Le prénom de ma fille aînée J'aime le prénom Ketsia depuis que j'étais encore célibataire et je me disais que quand j'aurais un enfant de sexe féminin, je l'appelerais Ketsia.Je l'ai eu en 2003 et elle porte ce prénom.
0
Florence I. Goma/Rdc
12 juil. 2014 à 10:45
Le prénom de ma fille aînée J'aimais ce prénom depuis que j'étais encore célibataire et je me disais que le jour où j'aurais une fille, je l'appelerai Ketsia.En 2002 je me suis mariée et en 2003 j'ai eu une fille à qui j'ai donné le prénom de ketsia et je l'aime beaucoup.
0
Joseph R. Goma/RDC
17 août 2014 à 21:56
DÉCLARATION D'UNE FEMME DU PRÉNOM KETSIA Je suis un jeune homme chrétien et amoureux d'un prénom Ketsia. Je ne connais pas la personne ou la fille que j'aurai pour femme, mais je sais par l'aide de Dieu, elle aura le prénom au quel je suis amoureux. Ketsia sera mon épouse, je l'aimerai de tout mon coeur, et je sais bien sans doute qu'elle sera soumise à moi en toute chose. J'aime Ketsia et Dieu me donnera Ketsia.
0
Ines B. Viry chatillion
17 févr. 2016 à 20:56
Ines Ketsia représente le mal incontesté
0