Enola

M. - 7 juin 2009 à 17:44
 UwU - 3 avril 2023 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778

J'adore mon prénom
se prénom est trop beau je l'adore
Le meilleur prénom
je m appelle enola, j adore se prénom il est magnifique il est unique en sont genre <3
moi aussi je m appelle Enola et j adore mon prenom
Grace à ce prénom je me sans unique pour rien au monde je changerais ce prénom
Enola le granola
Vraiment le meilleur prénom, donner le à vos enfants svp pour faire perdurée ce prénom. Je suis jeune intelligente et belle grâce à ce prénom. Si vous ne l'avez pas changer de prénom pour l'adopter bisous les copines
J'adore mon prénom, franchement je le changerai pour rien au monde.
Je suis fier de porter ce prénom...
Le prénom est apparu au ciné bie avant le film de la petite sœur de Sherlock Holmes car ma petite-fille s appelle enola elle est née en 96 et c est au film waterworld qu elle doit son prénom
Je m’appelle enola et je trouve se prénom magnifique et un peu près de tous se qu’il est dit est vrais
Ps: Énola ~ Magnolia
15 nov. 2021 à 15:32
Prénom hyper jolie !! Qu’est-ce qu’on s’en fou que c’était le nom de l’avion !! Il faudrait évoluer un jour !
Pour ceux qui n’ont que cette critique à dire…. le prénom Enola est un prénom amérindien fleuri qui signifie magnolia !
EXCELLENT prénom, qui n'a pas particulièrement à être rattaché au bombardier Enola Gay, puisqu'il vient lui-même d'un livre intitulé "Enola, Or Her Fatal Mistake", publié en 1886, où une petite fille prénommée Enola est condamnée à la solitude (Enola étant l'anacyclique d'alone, signifiant "seul" en anglais)
Franchement, vous êtes dans le faux. S'appeller Enola est dure est gloque. Petit cour d'histoire : "Enola" est un pénom qui figurait dans le nom du bombardier B-29 baptisé Enola Gay par son pilote, le colonel Paul Tibbets (du nom de jeune fille de sa mère), qui, le 6 août 1945, lâcha la première bombe atomique (Little Boy) sur Hiroshima. Rien que de savoir ça je me sens mal de porté mon prénom je le trouve jolie, je sens qui me correspond mais en même temps c'est comme si je me sentais responsable, désolé et attristé pour ce qui s'est passé à Hiroshima même si j'y suis pour rien. Je déconseille ce prénom.
J’adore ce prénom ! (Ps : je m’appelle Enola c’est normal non ?)
Le prénom Enola est bien mais le problème est que comme c'est pas très connu bas les gens nous donnent d'autres nom
Je m'appel Enola j'aime bien mon prénom mais ya mieux après souvent les gens mettez Énola comme sa avec un accent mais sur mon prénom il n'y a pas d'accent
Vraiment trop bien ce prénom on peut pas rêver mieux ????
J'adore ce prénom ( c'est le mien ;) )
Enola Martin
25 juil. 2021 à 02:49
Très très beau prénom Merci maman
J ai appelé ma fille enola., qui a 16 ans
J'aime bien
Enola la noble
16 juin 2021 à 20:29
Je m'appelle Enola et le fait qu'il sinifie 'être noble ' me correspond parfaitement ????????
ce prenom est tres joyeux
Ma fille s'appelle Enola elle est née en 2018 et je suis très contente de lui avoir donné se prénom magnifique
Enola et pas Elona ni Enora
27 avril 2021 à 11:06
je m'appelle Enola et il y a des gens parfois qui confonde mon prénom avec Elona ou Enora mais je m'y habitue avec le temps.
PS: je kiff mon prénom
Une Énola XD
23 avril 2021 à 12:35
J'aime bien mon prénom en plus j'adore les mots à l'envers et celui-ci en est un ! Par contre le caractère qu'ils ont donné aux Énola ne me correspond qu'à moitié voir moins XD ????????
je m'appelle enola et c'est le plus beau premon du monde
j'adore mon prénom mais je n'arrive pas a trouver des affaires avec mon prénom dessus sinon le prénom Enola est vraiment super originale quand j'était plus petite j'était triste d'être la seule personne de mon école à m'appeler comme ça mais maintenant, je suis trop contente !!!
Meilleurs prénom, je remercie ma maman.
en vrai il y a beaucoup de personne qui me parle de l’avion qui a lâcher une bombe et cette avion de nommait enola
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom puis au fur et à mesure du temps j'ai appris à l'accepter, à connaitre ses origines, à savoir pourquoi ce prénom là. Et maintenant je l'apprécie énormement parce que je trouve que ce prénom est très rare et unique en son genre. On peut aussi avoir plein de surnom ex : nono, enono, nonette....... En tout cas merci papa et maman pour ce joli cadeau
Je m'appelle Enola et j'ai 13 ans. J'aime bien mon prénom merci papa et maman????????♥️
Bonjour je m'appelle Enola et je suis née en 2004, aujourd'hui c'est mon annive et j'ai 17 ans, j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom (merci papa et maman), que les Enola de 2004 vienne me parler j'adorerais faire la connaissance d'une autre fille ayant mon prénom, j'en ai rencontré seulement 2 dans ma vie mais j'étais toute petite, c'est triste ! <3
Bonjour je m’appelle Énola et je suis née en 2006 je donne pas mon âge sa sert a rien parce que peut être que tu verras ce mesage dans deux trois heures ans enfin bon bref .... je suis un peut fofolle et je suis très timide avec les autres à part quand c’est les amis , j’aime le dessin et les anime et puis je crois que c’est tous en tous cas dit toi que si tu t’appelle Énola c’est pas pour rien c’est que t’es une winneuse et tu vas tous casser ... enfin soit fier de ton prénom et impose toi et bonne fin de journée
bonjour,je m'apellle enola j'ai 12 ans et je suis fiere d'avoir se prenom merci mes parents
Bonjour je m'appelle Enola et j'ai 11 ans j'ai toujours été très curieuse sur les origines de mon prénom je suis contente de savoir tout ça maintenant. Je connais une seule Enola. J'ai un frère autiste qui aurait dû s'appeler Enola si il aurait été une fille , j'ai beaucoup complexé sur mon prénom mais au final j'en suis fière.
Ma fille Enola, je l’attendais depuis 53 ans en Alsace __Aujourd’hui elle a déjà 2 ans. Le temps passe tellement vite , c’est le plus beau cadeau que la vie nous ai donné à mon épouse et moi __Nous sommes passionnés de Nautisme et donc il était évident de l’appeler ainsi suite au film de Kevin kostner water World .
J'adore mon prénom, merci papa et maman !!!! :)
J'adore ce prénom j'ai appris que c'était aussi amérindien et que cela signifiait magnolia et renard noir, en vieux français cela signifie celle qui est noble donc je pense qu'il y a de quoi être fière de ce prénom.
Bonjour, je m'appelle Enola et j'ai 27 ans. C'est mon papa qui m'a donné ce prénom car il l'a aimé après avoir regardé le documentaire sur le fils de Enola Gay. J'aime bien mon prénom car non seulement il est très joli mais aussi rare.????
Tres beau prénom
LAGRENOUILLE
11 mai 2020 à 00:45
Après 3 fils notre Enola est née en 2004. Déjà en 1999 notre 3eme fils Nils aurait dû s'appeler Enola s'il avait été 1 fille. Avec son papa nous avons craqué sur ce prenom après avoir vu le film Waterworld. Mais au début beaucoup de gens faisaient référence à Enola Gay ou alors on l'appelait souvent Enora. Bref ma Enola est très fière de son prénom. Elle a 16 ans, est très bavarde et fantaisiste et adore dessiner..... Comme dans le film! En plus elle est blonde aux yeux bleus comme la jeune actrice
Je suis une 2005, je porte le nom de Enola et suis née à Angers, Je connais deux autres Enola qui sont, elles, née à Nantes. J'aime mon prénom, alors aimez le votre, soyez en fière malgré les erreurs des profs. Ma prof d'histoire géo se trompait souvent sur mon prénom du coup je la gronde souvent XD, mais au moins elle commence à retenir mon prénom XD
Salut je m'appelle Enola,et j'ai 12 ans j'aime beaucoup mon prénom mais mes profs confondent souvent avec Enora, Elona ou Ilona et j'ai été la seul avec se prénom là de puis que je suis tout petite. Mes parent se sont inspirer du film Waterworld enfin c'est ma mère qui à demander a mon père, et après il a accepté. Et soyaient fiere si vous vous appeler comme ca de portaient se nom là, parce que mon père et ma mère me disent toujours que je suis une bombe comme la bombe Enola Gay, donc vous aussi vous devaient être des bombes.
Ma fille s'appelle Enola, née en 1999. Nous habitons en Autriche et c'est sûrement la seule dans tout le pays. Alors fière évidemment
Mamaninasky Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 04:22
J'ai appelé ma fille Enola en 2008. Forcément j'adore ce prénom.
Ma fille est née en 2011 on hésitait entre 2 prénoms que nous avons proposer à son grand frère et nous a dit j'aime bien Enola et ce prénom fut choisi d'ailleurs elle le porte à merveille … d'ailleurs on aiment les prénoms rare à la maison
je m'appelle Enola j'ai 11ans je suis tres fiere de porter se prénom . et moi aussi j'ai le droit a des enora, elona , et plein d'autre . souvent les gens ne prononce jamais mon prénom bien la première fois. moi aussi j'ai toujours etait la seule a avoir se prénom dans ma classe et j'en suis bien contente. ENOLA soyer fière si vous vou appeller comme sa.
Ma mère m'a appelée Enola en regardant le film Waterworld ☺ j'ai 20 ans est je suis très contente d'être la seule de chez moi à l'avoir , j'habite en Lozère
Salut je m'appelle Enola je suis né en 2007 le 3 février je suis la seule de mon collége
Ma fille s'appelle Enola, elle est née en 2008. Elle aime beaucoup son prénom.
Je m'appelle Enola j'ai 21 ans, c'est un prénom assez rare je n'en connais pas d'autre et je suis contente d'avoir ce prénom.
Mon prénom s'écrit enolha
Salut, j'ai 15ans je m'appelle Enola j'aime beaucoup mon prénom il est assez rare. J'habite près de la campagne donc je croise jamais des filles avec prénom. J'ai toujours étais la seule de ma classe à m'appeler Enola. Et ça me plaît. Mais les gens en général ont du mal à le retenir où à le prononcer sans l'écorcher, avant que l'ont me demande de le répéter, j'ai régulièrement le droit à du Enora, Ilona, Elena, Elona, Ilora.
Je m'appelle Enola et j'ai 19 ans, c'est plaisant d'avoir un prénom peu commun, ce qui l'est moins c'est que les gens ont du mal à le retenir aux premiers abords et à le répéter "Enora, Elona, Elena, Inola" Enfin bon ce prénom garde son charme malgrés tout. D'autant plus qu'on peut l'assimiler à un fait historique.
mon prénom est Enola je suis née le 17 janvier 2007 je suis la seul dans mon collège c très agréable
Je m'appelle Enola , j'ai 17 ans , dans mon lycée ont est 2 a porté le nom . Je trouve le prénom sympa mais j'ai horreur qu'on m'appelle Enora C' est vraiment un prénom que j'aime pas ce qui a tendance à m'énerve ahaha :)
Je m'appelle Enola je vais avoir dix ans le 30 mars 2019
J’ai toujours aimé ce prenom car rare et depuis, j’ai eu ma fille née le 6 novembre 2017. Tout naturellement, elle se prénomme Enola.
Je m'appelle Enola et je suis née le 11 juin 2005 en Franche-Comté. Je trouve ce prénom très original et très joli. Je l'aime beaucoup.
Je suis née le 10 mars je m'appelle Enola et je trouve que ç un prénom très original et très joli
Coucou tout le monde! Je m'appelle Lily et j'aime beaucoup ce prénom en fait parce que c'est mon deuxième prénom(ma mère s'appelle Enola)
salut moi c'est christiane et j'adore ce prénom meme si j'ai 15 ans !!!! je vous aimes peace la vie mes bb <3
slt , je m'appelle enola et je me trouve tro)p belle en plus !<3
Voilà 17 ans que notre Enola nous comble de bonheur ! Aucun regret dans le choix de ce prénom si original
Je m'appelle Enola j'ai 17 ans et j'adore mon prénom je le trouve très joli. Dans mon lycée je suis la seule à m'appeler comme ça et je trouve agréable de se sentir unique. Le problème c'est que souvent les gens confondent avec Enora ou Elona... Mais bon. En plus niveau Histoire il y a quand même beaucoup de chose a dire sur ce prénom c'est cool.
Je suis Enola et la seule les profs se trompe jamais et je suis fière de mon prénom .
Ma petite fille est née le 11Mars 2017 et se prénomme ENOLA.!!!!!!J aime beaucoup.
Hey ! Ma bestah s'appelle enola et honnêtement je trouve que cela lui va très bien . C un prénom très doux , féminin , et beau . J'embrasse fort toutes les enola , même si elles sont peu .
je appelle enola et dans mon college je suis la seule mais le probleme c est que mes profs se trompe tout le temps ils disent enora ou eliona ... et j adore mon prenom !!!
Je mapelle Enola et j'en suis très fiere
Je m'appelle Enola et j'adore mon prénom
Salut, je m'appelle Enola. Dans mon collège plusieurs filles s'appelle Enora alors forcément les prof ce trompent. On est que 3 Enola dans mon collège!
Bonjour. Avons donné ce magnifique prénom à notre fille et en sommes très fiers, et elle le porte à merveille. Rien à voir avec le fameux et honteux bombardier car Enola était le nom et Gay le prénom inscrits dessus (en hommage à la mère de l'aviateur). Signifie "celle qui est noble" en vieux français et est l'anagramme de ALONE.
J'ai donné ce prénom à ma fille Énola voilà 17 ans déjà , elle est fière de le porter et moi fière de lui avoir donner à sa naissance
Notre petite fille s'appelle Enola ,elle a 7mois et c'est que du bonheur
Anne-sophie G. St malo
10 août 2009 à 11:25
Enola Ma fille s'appelle Enola et à l'époque (2002), j'avais trouvée sur internet que dans la mythologie Enola était la déesse de la vengeresse et la femme d'Icare. Je n'ai pas trouvée de fête non plus !
1
Enola F. Rixheim
27 sept. 2011 à 01:08
ENOLA Bah voila si moi je dis que ce prénom est magnifique c'est parce que je le porte !
1
Béverly R. Fontaine macon
18 mars 2013 à 22:46
Ma ptite nénette Ma fille de 22 mois s'appelle ainsi et ce prénom était une évidence depuis le film waterworld! elle est charmeuse, chipie, tendre, avec un caractère bien trempée! elle sait ce qu'elle veut, pleine de malice et d'idées pour arriver a ses fins, elle adore embêter sa grande soeur mais c'est pour mieux se faire des câlins ensuite! toujours la quand on est triste, elle vient toujours pour nous faire des bisous si elle sent qu'on ne va pas bien! très intuitive! j'adore! c'est le prénom idéal pour elle!
1
Enola D. Vaudry
4 févr. 2016 à 21:38
Difficile à prononcer... Salut, je m'appelle enola, je suis au collège et plein e profs m'appelle Ilona, Elona, Eloane, Loane alors c'est énervant mais j'aime quand même mon prénom car c'est peu courant, je trouve...
1
C'est un prénom court qui sonne bien.
0
 Je trouve ce prénom gai et mielleux.
0
Anne M. Angers
16 déc. 2006 à 11:39
N'oublions pas que c'est le nom de l'avion qui a lancé la première bombe nucléaire...
0
Il faut savoir que si l'avion s'est appelé comme ça, c'est parce que la mère du pilote s'appelait comme ça. Belle façon pour lui de laisser une trace de sa mère... Dommage car je trouve ce prénom vraiment très beau.
0
Richard Chalon sur saône
15 sept. 2007 à 11:19
Véritable signification Enole est un terme du vieux français qui signifie : celle qui est noble", un peu de culture dans ce monde de brut.
0
Romain G. Rueil Malmaison
10 nov. 2007 à 13:19
Waterworld Perso, j'ai découvert ce prénom dans le film Waterworld sorti en 1995. J'ai appris plus tard que c'était effectivement le nom de cet avion...Cela n'empêche, j'aime beaucoup, et il y a de fortes chances que, si un jour j'ai une fille, elle portera ce prénom. Sinon, Enola, à l'envers, ça fait Alone (seul)... !
0
Ma fille Désolée d'en décevoir certaines mais je ne vois pas en quoi la référence au bombardier a à faire là ! Ma fille s' appelle ainsi et cela lui va parfaitement. Si on se réfère à l'histoire ou aux faits divers il n'y aurait plus beaucoup de prénoms ...
0
Caro M. Carqueiranne
6 déc. 2007 à 19:14
Ma fille s'appelle comme ça et que je voulais un prénom original comme celui de sa soeur aînée (qui s'appelle Twiny). C'est en voyant le film que j'ai décidé de l'appeler Enola. Par contre, les Enola ont des caractères très forts et elles savent ce qu'elles veulent.
0
Enola J'ai connu une petite fille quand j'étais ado qui s'appelait Enola et je la trouvais vraiment adorable et magnifique. Depuis je me suis toujours dit que j'appellerai ma fille comme cela. Lorsque j'en ai parlé à mon mari il a de suite pensé à Waterworld. Ce fut donc le coup de foudre pour tous les deux.
0
Ma petite Fée.... J'ai appelé ma fille Enola parce que son anagrame est alone (en référence à ma grossesse)... Influencée aussi par Waterworld. L'Enola Gay n'est qu'une triste coïncidence.. A noter qu'Enola veut dire "magnolia" en amérindien.
0
Enola mon bébé J'ai choisi ce prénom avec mon mari. On a craqué tous les deux. Notre fille va avoir 11 ans. Elle a un fort caractère, est très indépendante mais aussi très affectueuse et douce... Un bonheur... Ce prénom lui va comme un gant...
0
Nathalie Marseille
30 avril 2008 à 16:38
Ma fille s'appelle Enola Bien que ce prénom se trouve sur un avion et qu'il soit lié à un fait bien triste, il ne faut pas oublier que c'était avant tout l'histoire d'une maman et de son fils, il n'était qu'un homme obéissant. Ma fille a beaucoup de caractère et son prénom plaît à tout le monde.
0
Cécile Filstroff
6 juin 2008 à 18:41
L'avis de sa maman Ma fille Enola est née le 14.02.02, jour de la Saint-Valentin ! C'est une fillette dynamique, au caractère bien affirmé, elle aime commander et est aussi très attentionnée, affectueuse et débrouillarde ! Mes recherches sur son prénom : vieux prénom québécois signifiant "paysanne", ça lui va à ravir !
0
Douceur et originalité Ma fille s'appelle Enola et elle est née en 2005. Pendant ma grossesse, ce prénom a été critiqué par mes proches et depuis qu'elle est parmi nous, elle est tellement craquante qu'elle fait l'unanimité ! Concernant l'origine du prénom, je suis remontée dans les années 1800 et c'était le nom d'un cherokee qui avait fait abolir une certaine forme d'esclavage. En effet Enola a beaucoup de caractère en revanche elle est très douce, câline et débrouillarde.
0
Enola, ma fille J'ai choisi de prénommer ma fille Enola, malgré les "tu sais l'avion..." alors je leur réponds gentiment que ma fille est une bombe de toute façon et pour finir je leur demande si au moins ils savent ce que ça veut dire en vieux français... et là en général ça les calment.
0
Carole D. Bray
23 juil. 2008 à 10:18
Très beau prénom étonnant Nous avons appelé notre fille Enola (née le 11/11/2007) car il mêlait les lettres de nos deux prénoms. De plus je le trouve très doux et rare. Sans oublier que c'est le prénom de la nièce de Sherlock Holmes !
0
Moi, Enola Bonjour à tous. Mon prénom est Enola. J'ai vu dans plusieurs endroits qu'il signifiait "Solitude" en amérindien et qu'il se disait "Magnolia". Pour ce qui est du fameux avion "Enola Gay", on m'a dit qu'il s'appelait comme cela car la mère du pilote se nommait ainsi. Puis j'ai lu que non car Gay était son nom mais que Enola était l'anagramme d'Alone. Je ne sais pas quoi croire et je m'en moque un peu pour tout vous dire. J'ai un caractère fort à ce que dise mes proches. Mon prénom me va parfaitement et je le trouve magnifique avec ce fameux jeu de mot qui me représente assez dans le fond. Aussi pour Enola de WaterWorld, le film est sorti en 1995. Je suis née le 24 janvier 1995 et à ce qu'il parait, je suis la première. Donc je trouve que les informations données sont mauvaises sur les sites car ils marquent qu'il n'y a pas d'Enola en 1995, où suis je dans ce cas ? Comme je suis la première d'après un maire et des informations précises, ce n'est pas très clair. M'enfin... Bisous à tout le monde
0
Bébé surprise On attend notre bébé surprise pour les prochains jours. Si c'est une fille, nous l'appellerons Enola. J'ai connu ce prénom par le film Waterworld. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le jour de sa fête ? Ce prénom n'apparaît pas dans le calendrier mais il doit y avoir un prénom qui s'en rapproche... Merci de votre aide.
0
Avis Bonjour,Je m'appelle Enola et j'ai très peu d'informations sur mon prénom, il aurait certainement une origine basque. C’est possible puisqu'en Bretagne il existe le prénom Gwenola et que le lien est la côte Atlantique. Je suis née en 1978 et je vois que nous, qui nous prénommons Enola ne cessons de chercher des infos sur ce beau prénom. Une chose est sûre, c'est que nous avons un caractère bien trempé, et que nous sommes généreuses et très sociables.
0
Nathanaël M. 51
26 sept. 2008 à 09:01
Joli prénom Ma nièce de 3 ans s'appelle Enola. Un petit bout de petite fille fort en caractère. Très joli prénom peu porté.
0
Aztalante Ici
3 oct. 2008 à 01:27
Mon ange C'est le prénom de ma fille qui nous a quittés à la naissance. Nous avons choisi ce prénom car il est doux, rare et harmonieux. Il a de multiples significations. En amérindien, il signifie "magnolia", en cherokee, c'est "renard noir" et en vieux français, il signifie quelque chose. Il est pour moi le plus beau nom que peut porter un enfant.
0
Ma petite princesse Enola Ma fille est née en 2000 et nous lui avons donné ce prénom. Nous avons connu des moments difficiles au moment de la grossesse et nous avons appris son sexe au même moment que l'on nous apprenait qu'elle n'était pas trisomique. Alors nous l'avons appelé Enola, "un prénom unique pour une petite fille unique."
0
Trop mimi Ma nièce se prénomme Énola, ça ce fête le 27 février car le prénom vient du gaélique bretons Honorine.
0
Contraire Enola n'a rien de breton et n'a rien à voir avec Honorine. Enora veut dire Honoré, certains ne se renseignent pas beaucoup avant de poster je trouve.
0
Cécile B. Djibouti
18 avril 2010 à 18:44
Petite histoire Ma fille s'appelle Enola prénom retrouvé en France au 17ème siècle, signifie celle qui est noble en vieux français, on le retrouve beaucoup aux USA. Une ville porte ce nom donné par le fermier qui a vendu ses terres au chemin de fer, il donna le prénom de sa fille. J'ai vu en commentaires que ça voulait dire "seul" : oui en anglais alone Enola à l'envers ! J'ai eu droit à la bombe sauf qu'elle s'appelait Little Boy, l'avion Enola Gay quel plus bel hommage que d'appeler son avion par celui de sa mère alors qu'on risque sa vie !
0
Muriel Olargues
23 avril 2010 à 20:14
Enola ma fille de 6 ans J'ai ce prénom dans ma tête depuis l'an 2000 mais j'ai eu un petit gars. En 2003 Enola est arrivée et c'est vrai quelle était calme, elle faisait ses nuits de suite, elle n'aimait pas qu'on la porte, et préférait être toute seule. J'ai aussi eu des critiques sur le choix du prénom par rapport à l'avion et figurez-vous quelle est née le 11 septembre comme ça au moins c'est une vraie bombe. J'adore ce prénom, je le trouve très doux à prononcer.
0
Kathy M. Auch
25 déc. 2010 à 23:38
Notre fillle va s'appeler Enola Moi aussi tout le monde fait allusion à l'avion j'ai envie de me rebeller quand j'entends ça ! Les gens si on les écoutes ils décideraient pour vous , et surtout qu' aujourd'hui tous le monde est dans "la négative attitude"  : restez positifs voyez le bon au lieu d'aller chercher le mal ! Enola c'est avant tout celle qui saura où il reste un bout de terre lorsque, les êtres humains si intelligents qu'ils sont auront tout détruit avec leur bombe atomique ! Carpediem !
0
Notre fille s'appelle Enola, et ce prénom, lui va à ravir ! Elle porte en elle la noblesse... Elle est douce, très jolie, et effectivement a un caractère bien trempé ! bine sûr j'ai eu le droit à ... la bombe ! Mais malgré cette seule réflexion, les autres personnes autour de nous ont tout de suite trouvé ce prénom très original, surtout que nous rajoutions toujours la signification "celle qui est noble". C'est notre choix, et nous ne le regrettons absolument pas, car elle est unique et ce prénom met sa singularité en avant !
0
Enola S. Saint Maurice
22 déc. 2011 à 18:07
Enola Je porte ce prénom avec fierté, var il est original,beau et différent. J'ai effectivement un sacré caractère, et ce prénom et ma signature que je préfère. Fort en histoire et en mystère, j'en suis très heureuse. Petite je le détestais pour sa "bizarrerie" mais aujourd'hui je l'arbore fièrement car il me représente bien, je suis différente et j'aime ça. Un très jolie prénom pour une fille, qui va adorablement bien à un nouveau né. C'est pour moi un des plus beau prénom du monde et j'en remercie mes parents prouvant leur intérêt les prénoms originaux en ayant nommé mon frère Erwin.
0
Vivie L. Rochetrejoux
17 oct. 2013 à 17:16
Ma princesse s'appelle Enôla Comme dans le film Waterword, mon Enôla a du caractère, elle a des manières de princesse, noble dans son parlé et dans son comportement, elle a 13 ans aujourd'hui et je suis toujours admirative quand je la regarde même si elle est dans la période de l'adolescence, elle est ma princesse et me fait rire, elle sait très bien ce qu'elle veut !!!!>
0
Enola P. Grenoble
18 janv. 2014 à 20:49
Super classe Seux qui on mi trop démodé son super méchent. :p
0
Enola L. 5 avenue Churchill
28 janv. 2014 à 23:38
Trop moi J'aime trop ce prénom!! :-)
0
Enola D. Vaudry
4 févr. 2016 à 21:40
Difficile à prononcer... Salut, je m'appelle Enola, je suis au collège et plein e profs m'appelle Ilona, Elona, Eloane, Loane alors c'est énervant mais j'aime quand même mon prénom car c'est peu courant, je trouve...
0
Aurélie C. Pouzauges
27 mai 2016 à 20:32
A choisir avec précaution Oui le film waterworld revient souvent mais c'est aussi l'un des bombardiers qui a lâché une bombe sur Hiroshima.Ma nièce porte ce prénom et elle a du caractère.Ce fête le 14 octobre
0