Line

Line G. Rouyn Noranda - 13 déc. 2011 à 23:37
 line - 17 avril 2024 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/line/prenom-9685

bonjour je m'appelle line et j'ai 90 ANS JE SUIS GAY
Vous vous en doutez mais je m'appelle Line, dites vous que ça a beau être un prénom rare. On est deux dans ma classe à porter ce prénom (classe de 19 élèves).
La princesse du seigneur
3 mai 2022 à 13:15
Je m'appelle Line et j'aime mon prénom j'ai 16 je suis née en juillet et je m'aime comme je suis
C'est un prénom chic.
Je m'appelle Line, j'ai 62 ans . Lorsque j'était étudiante, nos étions 5 Line dans la même classe.... on repassera pour la rareté.
J adore mon prenom et de plus il est très rare ❤
J'aime beaucoup mon prénom, simple, mignon et pratique dans la prononciation
Je m'appelle LINE je vais avoir 51 ans fin Août j'adore mon prénom est c'est bien qu'il n'y en ait pas beaucoup comme ça il reste rare
good !
Line c'est le meilleur prénom je veux rien savoir
je m'appelle Line et j'ai 12 ans j'adore mon prénom !!!
Moi mon prénom et particulier car il s'écrit avec deux ll (lline)
J’aime mon prénom c’est simple mais charmant un peu comme mon caractère ca me correspond bien
C un beau prénom bravo ????
J’apprecierai que ce soit ecrit LYNN
Super prénom ma petite amie se prenomme l'une elle es très adorables mais trop timide
très beau prénom plein de douceur, tendresse et de charme. très féminin aussi et tout en légèreté. Très agréable à l'oreille. J'ai connu une personne au lycée qui portait ce prénom et elle était vraiment douce et attentive aux autres.
Leur fête est le 20 octobre... Non pas le 23 septembre
Elles sont toujours en retard. J'en connais une, elle sait jamais avoir son train à l'heure et même quand elle vient à pied elle est en retard. Je déconseille, pas fiable !
????????
Gentillesse sensible timide généreuse calme amoureuse j'adore ce prénom que ma maman m'a donné et j'en suis super fière de le porté
Je compare souvent Line à la douceur et au bon chocolats Lindt avec son petit jeu de mot ... Lindt ...__Merci maman , j aime mon prénom , et le porte si bien ! __????????.__
J'aime bien mon prénom mais je ne connais personne qui a le meme !
Mon prénom est rare . je suis la seule de mon collége à m'appeller comme ça !
Très beau prénom et doux a la fois. Douceur, compassion et timidité sont les line.
J'adore mon prénom je le trouve plutôt rare , et je crois que s'est sa qui me plaît le plus ;de plus ses caractéristiques comme sensible et douceur ... Je les trouve parfaits
J'adore beaucoup mon prénom c'est la première fois que je viens sur un site comme sa et je regarde les commentaires et je vois beaucoup de personnes dire que "sa fais 50ans ou 40 que je porte se prénom" mais sais marent car moi j'en ai que 12 mais je suis très contente d'avoir ce magnifique prénom
Un vieux prénom que je porte à merveille depuis 40 ans et j'en remercie ma mère de l'avoir choisi....
Oui nous avons la chance d'être douce et souple mais aussi perspicace et respectueuse ! Mais aussi sensible ce qui n'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé et qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Nous sommes des personnes de confiance avec un grand coeur donc pour moi c'est un prénom parfait et pour rien au monde je voudrai en changer !
Line comme libre comme vraie comme une étoile de paix
Très agréable,pas trop long un peu démoder.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 00:41
Salut je m'appelle Line est j'en suis très fière ! J'aime mon nom ! C'est bizarre que toute les Line soie douces gentille et calme et timide aussi ! :p <3 bref J'ADORE
C'est un prénom doux et original qui fait penser à une petite fille posée et sensible.
0
Un prénom plein de légèreté Line est aussi un prénom arabe qui signifie douceur, flexibilité..A vrai dire je suis surprise de ne pas voir apparaître cette signification.Je trouve que ce prénom très répandu dans certains pays du Moyen orient est doux, facile, léger... Bref, j'aime beaucoup !
0
Isabelle C. Beaumont Belgique
5 juin 2008 à 10:51
Douceur Ma petite fille qui porte ce joli prénom a aujourd'hui 7 ans. C'est une petite fille douce, gentille, calme, éveillée, attentive aux autres, pleine de compassion. On l'entend peu mais si un prénom peut avoir de l'influence sur un caractère je le conseille vivement.
0
J'aime bien J'ai ce prénom et les caractéristiques allant avec : douceur, calme et sensibilité ... et l'avantage que ce prénom soit peu courant.
0
Kais K. Ezzahra
6 sept. 2008 à 18:35
Douceur C'est vrai que ça signifie douceur, souplesse... Malheureusement, ma petite fille de 27 mois qui porte ce prénom est loin d'être souple, tranquille et docile.
0
Line D. La Crèche
11 févr. 2010 à 20:12
Un prénom rare Le meilleur choix que mes parents aient pu faire. Rare, dynamique et doux à la fois.
0
Line G. Rouyn Noranda
13 déc. 2011 à 23:37
Ce non ma toujours ouvert des porte Cours mes qui dit tout j aime mon nom
0
Line F. St BARTHELEMY D'ANJOU
25 nov. 2015 à 14:06
Je le porte depuis...67ANS Il ressemble à un diminutif,enfin,quand j'etais éléve,on me disais: "c'est Jacqueline ou Evelyne ?"je suis née dans la nuit du 23 au 24/09 1h du matin,le 24 c'etait ND merci,une fete de Marie.J'aurai preferé Marie-line.
0